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:hurle: Bienvenue à Orcus Patera
Nos satellites nous informe que cette base martienne est en bonne voie d’achèvement.
:explique: J'ai débuté la création de cette base il y a déjà un moment, spécialement pour le Arrow Freighter de Dan, vu ces dimensions il fallait une base adéquate. C'est le travail fabuleux de Dan qui m'a motivé. C'est d'ailleurs encore le travail de Dan sur le site qui me pousse à la finalisation de l'addon, avec la création de la doc et les derniers achèvement.
Ce fut un long travail de réalisation, l'ensemble est optimisé au possible selon les préceptes de Dansteph.
Voici une série de screenshots histoire de faire le tour du propriétaire :
(https://lh3.googleusercontent.com/-QA28jLhQAQo/UlEou5061aI/AAAAAAAAAXg/8VQe8ZHQ_2Q/s800/ShowOrcusPatera_01.jpg)
(https://lh5.googleusercontent.com/-JWHMc_40HzM/UlEovCoPHaI/AAAAAAAAAXk/QEL_mnRM_HY/s800/ShowOrcusPatera_02.jpg)
:explique: Un emplacement de la base est dedié à la base Prelude II de Dansteph agrémenté pour l'occasion d'un nouveau skin, ce qui permait sous réserve de le déclaré dans le scénario, d'avoir un véritable support UMMU avec sas.
Niveaux installations :
7 Pads de classe Deltaglider
2 Pads de classe Arrow
(https://lh6.googleusercontent.com/-QbpxVU_NUMQ/UlEovD7o1xI/AAAAAAAAAXo/TROSwMamFys/s800/ShowOrcusPatera_03.jpg)
(https://lh5.googleusercontent.com/-ymamgmZNva0/UlEowDMv9BI/AAAAAAAAAYE/vzTr8Srofig/s800/ShowOrcusPatera_04.jpg)
(https://lh6.googleusercontent.com/-EHjUSV-Iges/UlEowL68zMI/AAAAAAAAAX8/W0ECN0vcN-I/s800/ShowOrcusPatera_05.jpg)
(https://lh6.googleusercontent.com/-64hsFqVQSI8/UlEowI1YVhI/AAAAAAAAAX0/uR1r3dC-5vk/s800/ShowOrcusPatera_06.jpg)
(https://lh4.googleusercontent.com/-7mM6O8RZqdc/UlEow89bl8I/AAAAAAAAAYM/L3YM1sBdGL0/s800/ShowOrcusPatera_07.jpg)
(https://lh5.googleusercontent.com/-sqz9zXqGckg/UlEoxLK3fOI/AAAAAAAAAYU/VjSChIfOHCQ/s800/ShowOrcusPatera_08.jpg)
(https://lh5.googleusercontent.com/-bK13NW6bT9Y/UlEoxgwlfWI/AAAAAAAAAYc/iI0YQECXUMg/s800/ShowOrcusPatera_09.jpg)
(https://lh4.googleusercontent.com/-1D28k7Em5d8/UlEox8yXd1I/AAAAAAAAAYg/DcfRsMfwowA/s800/ShowOrcusPatera_10.jpg)
N'hésitez pas à posté des commentaires, je rappelle que c'est du travail benevol... avec pour seul motivation la passion et les retours par commentaires des Orbinautes. Et parfois ont en a vraiment besoin.
Sortie mardi
:mouais:
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C'est magnifique Well, je trouve que ça a dire (;
( en plus de merci beaucoup ! )
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C'est superbe :love:
Well a un gros talent de designer :wor:
Ce sera un joli bijou pour le nouveau site, merci !
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wouah !!! :bave:
Elle est vraiment stylée !
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Pour parler anglais et faire une astuce, je dirai "very Well indeed"
Beautyfulĺ, congratulations !
:sage: Papyref
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Une super base !!!!!! C'est magnifique!
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Cette base est une véritable œuvre d'art, il me tarde de l'essayer !
Les pads sont magnifiques :top:
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Juste magnifique, tu a beaucoup de talents, et c'est super ! :)
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WOW! :bave:
C'est vraiment bien fait, les moindre détails sont supers! :top:
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Je ne veux pas être pessimiste mais y a t'il plusieurs niveau de détails pour les pc un peu lent? :arg:
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WOW!!!!! Magnifique!!! Les pads sont vraiment très beau !!! :top:
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Bonjour,
Oh la la ! :trucdeouf:
Ca sera un vrai plaisir d'atterrir ici après un voyage de plusieurs mois. :bave:
Meshes optimisés, textures soignées ; c'est vraiment du bon boulot. Et j'aime bien le nom "Orcus Patera". :love:
Merci Well !
Milouse
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Je ne veux pas être pessimiste mais y a t'il plusieurs niveau de détails pour les pc un peu lent? :arg:
:explique: Je dispose d'un assez vieux PC, qui fait tourner l'ensemble sans problème. (Athlon 2.80 Ghz carte graphique pourrie)
La totalité de la base, terrain de relief compris se compose de 38338 Poly, mais optimisé pour correspondre au fonctionnement du moteur graphique. c'est à dire mesh mergé, texture réutiliser au possible etc...
38338 Polygones (l'arrow de Dan fichtrement optimisé fait 37691 polygones)
bref votre ordi peu afficher l'arrow il affichera la base
8 meshes
8 textures
Franchement j'ai fait mon possible pour optimisé cela, j'estime que cela ne posera aucun problème au petit ordi.
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Je ne veux pas être pessimiste mais y a t'il plusieurs niveau de détails pour les pc un peu lent? :arg:
tu l'as essayée ?
Et j'aime bien le nom "Orcus Patera". :love:
un nom pas tout à fait anodin ;) --> wikipedia (https://fr.wikipedia.org/wiki/Orcus_Patera)
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38338 Polygones
Pour référence c'est le chiffre d'un bon modèle d'avion pour FS98, voici 15 ans.
Pour un ordi moyen actuel c'est l’équivalent d'un grain de raisin au dessert.
Quand je vois des boulots pareil je suis super enthousiaste ! :eek:
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Toujours des designs à couper le souffle, et une façon bien à toi de sublimer l'ensemble! :love:
Du grand "Well" :wor:
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allez, balancez lui des karmas :badsmile:
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Magnifique base... :love:
Hâte d'essayer ça, félicitations Well ! :wor:
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allez, balancez lui des karmas :badsmile:
Roger WILCO !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vocabulaire_radio_professionnel
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Quand je vois des boulots pareil je suis super enthousiaste ! :eek:
Je dirais même plus... c'est mafignique... heu gnimafique... euh... très très beau !!! (http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0030.gif)
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Bonjour à Tous
FÉLICITATION voici du beau travail, habitation de la planète Mars bien avancée.
Quand le vaisseau choisi son pad d'atterrissage y est-ce que ce pad aura des lumières ? ou trop difficile à programmer ?
De toute façon c'est magnifique, splendide, BRAVO.
Amicalement
Alain
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:eek: C'est merveilleux! Bravo Well!
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Merci à vous tous :merci:
Quand le vaisseau choisi son pad d'atterrissage y est-ce que ce pad aura des lumières ? ou trop difficile à programmer ?
De toute façon c'est magnifique, splendide, BRAVO.
Amicalement
Alain
Les pads comme les fenêtre des bâtiments sont tous dans une texture "lumineuse" qui reste visible même de nuit ou sous les ombres
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Magnifique :wor:
Vivement qu'il sorte :bave:
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Ton talent ne sais pas émoussé avec le temps bien au contraire chapeau l’artiste. :wor: :wor: :wor:
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Je crée actuellement quelques scénarios et je finalise la documentation, le site des addons étant encore en finalisation je vais attendre que tout ce stabilise avant de posté la base.
Il me faudra éventuellement un traducteur pour transcrire la doc en anglais quand elle sera terminée, car si je le fait moi même cela risque d'être comique !
:hurle: si il y a des volontaires...
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Je me débrouille pas mal en anglais... Donc si tu as besoin d'aide n’hésite pas !
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Hé bé, j'en reste médusassionéaphasique de voir ça. :eek:
Môamôa j'avais l'intention de faire une "pause" avec Orbiter pour consacrer un peu de temps à FS9 que j'avais oublié depuis des années et Paffff, le WELL nouveau est arrivé. Je crois confusément que je vais rechausser ma combinaison d'astronaute, mais je n'arrive pas à mettre la main sur mon aptitude à pilotailler le Arrow, c'est agassif ! :wall:
Je résumationne : C'est magnifique, pourvu qu'à notre arrivée il n'y ait point de tempête de sable ! :salut:
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Just WOW ! Un grand bravo Well :love:
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Je me débrouille pas mal en anglais... Donc si tu as besoin d'aide n’hésite pas !
Merci, je note et je te tiens au courant si j'ai besoin
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J'ai modifié la texture de la base prélude et du sol pour une meilleure intégration je pense
AVANT
(https://lh6.googleusercontent.com/-QbpxVU_NUMQ/UlEovD7o1xI/AAAAAAAAAXo/TROSwMamFys/s800/ShowOrcusPatera_03.jpg)
APRES
(https://lh4.googleusercontent.com/-shHEHBFFpaw/UlQ8tUnq52I/AAAAAAAAAZE/lK7AO5vNcrQ/s800/ShowOrcusPatera_11.jpg)
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Supeeeeerbe!
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Bonsoir à Tous
Pour ma part j'aurais laissé comme avant car toutes les constructions ressortais mieux, puis le coût du dallage !!!, mais esthétiquement c'est vrai c'est plus beau.
Pour la lumière je pensais ceci:
Quand l'Arrow choisi le pad 3 (par exemple) rien que ce pad serait allumé, aide pour la navigation donc.
Et l'économie d'énergie en plus, sur une planète éloignée économie n'est pas un vain mot.
Mais je vais me répété avec plaisir, Orcus Patera est SPLENDIDE, un super BRAVO pour cette oeuvre.
Amicalement
Alain
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WoUUUAHH :eek:
Super
Ok pour la mettre sur le serveur ? x)
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Ouais, ce serai bien pour le Papy's Server!
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Bonsoir à Tous
Pour ma part j'aurais laissé comme avant car toutes les constructions ressortais mieux, puis le coût du dallage !!!, mais esthétiquement c'est vrai c'est plus beau.
Tu aurais vu quelques type de sol ?
Le problème de ma première version du sol est que les chemins était très précis et délimité...
Du coup en terme de jouabilité on ne savais pas trop ou aller, on passait n'importe ou...
L'idée de la zone "bétonné" et d'avoir une zone de gameplay bien définie pour l’accès a la base au véhicule des hangar et une zone pour les cargos
Le ressentit visuel est important pour le gameplay, un chemin trop étroit, un batiment incohérent ou une zone mal défini... est c'est le plaisir du joueur qui en prend un coup, même inconsciemment.
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Pour ma part j'aurais laissé comme avant car toutes les constructions ressortais mieux, puis le coût du dallage !!!, mais esthétiquement c'est vrai c'est plus beau.
A première vu je pensais comme toi :)
Tu aurais vu quelques type de sol ?
Le ressentit visuel est important pour le gameplay, un chemin trop étroit, un batiment incohérent ou une zone mal défini... est c'est le plaisir du joueur qui en prend un coup, même inconsciemment.
Je verrai peu-^tre l'effet de dallage moins prononcé pour faire ressortir d'avantage la texture en "maillage d'abeille"qui est superbe (goût personnel...)
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Bon... nouvelle version :)
(https://lh5.googleusercontent.com/-Iy63KTynhqc/UlVjjxjYPeI/AAAAAAAAAZU/-bxhbGAQWNU/s800/ShowOrcusPatera_12.jpg)
:ouf:
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Je préfère nettement!
Après c'est pas toujours facile de juger(les points de vues, les perspectives etc...)On est souvent confronté à des dilemnes d'ordres créatifs (le mec dit : c'est super original ton truc mais pas du tout réaliste. Dans le cadre cinématographique par exemple) et qui deviennent même souvent restrictifs dans le cadre d'un jeu video>. :)
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Je préfère aussi nettement. :top:
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Super jolie ! Hâte d'y envoyer toute une flotte, faut la ravitaillé une base comme ça :badsmile:
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Bonjour à tous et à toutes,
nouveau sur le site (Hier), je fais le tour du propriétaire,
débutant sur Orbiter et spécialiste en Crach, pour le moment...
bravo pour cette réalisation.
Le premier mot qui me vient à la bouche, là, maintenant..........c'est... Respect
Cordialement
Ygumsai
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:beer: Bienvenue à toi ygumsai :beer:
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Bienvenue est merci :beer:
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ah oui j'oubliais (en fait j'avais pas lu..) je me propose aussi pour te filer un coup de main pour la traduction. On peut faire ça à deux éventuellement, genre l'un fait l'autre relit chaque partie (?)
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Je te remercie, mais j'ai déjà transmis le texte à jb2512
Il n'y a pas des tonnes de textes, la base reste un éléments inerte en dehors des pads nav frequence installation et quelques broutille, la doc ne fait pas 100 pages :badsmile:
Merci quand même
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bah je t'en prie ;)
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Bonsoir à Tous
C'est MAGNIFIQUE et réaliste, comme sur cette planète il y a du vent et que les habitants ne passent pas leur temps à ballayer, sauf pour l'aire d'attérissage et taxiway, cela est plus vraisemblable. Et à ton honneur tu es à l'écoute et je t'en remercie.
Amicalement
Alain
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Bonjour,
La dernière version de la base me plaît également. :top:
Bienvenue Ygumsai ! :beer:
Milouse
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merci à tous
ygumsai
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Orcus Patera? Mais c'est ma gni fique!
Je rêve de faire des trucs comme ça.
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Ben tu sais un r^ve, c'est une forme de mystère... Tu y crois, tu peus y accéder !>Tu n'y crois pas tu risques de t'égarer ou d'oublier ;)
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Bonjour,
La base est magnifique, j'aime bien l'architecture des bâtiments et le relief est également sympa.
A+
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Je crois qu'on dit bravo, on admire et puis voilà. C'est beau esthétiquement, humainement, "orbitairement". Et ça donne envie de s'y coller, c'est vrai. Ah si j'arrivais à gérer mon temps et ma cervelle, avec ce que je sais faire en dessin, les idées que j'ai en tronche... Quand je serai grand, peut-être... En tout cas, merci pour ce cadeau et tout ce qu'il inspire !
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Houlalala, avec toute cette poussière au sol ça va encrasser méga les moteurs ça !
Faudra pas oublier de mettre tous les caches en arrivant.
Et le Arrow, ça fait haut pour mettre les caches pitot en place !
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J'en profite pour vous rappelez que pour profiter du Arrow sur cette base, il vous faudra augmenter la puissance moteur dans le fichier config. Par defaut le Arrow n'a pas la puissance nécessaire pour se posé ou décollé de Mars.
« Le arrow par défaut est configuré pour un rôle réaliste:
Voyage long-court dans les profondeurs du système solaire avec posé sur les lunes de faible gravité.
Donc Mars, terre, venus, jupiter=impossible, la lune, les lunes de jupiter et saturne=ok.
On peut tripoter le fichier config, c'est prévu et marqué dans la doc, puissance des moteurs etc »
Ce point est également abordé dans la doc d'OrcusPatera, mais pour tous ceux qui s’intéresse au Arrow sur cette base vous pouvez le faire tout de suite : aller dans UCGOArrowFreighter.cfg
HOVER_THRUST_POWER =10e6 ; Power of Hover Thrust in newton. (change to 60e6 to take-off from earth)
je conseille 30e6 pour Mars, mais c'est également possible à 20e6 si le poid du vaisseau est allégé (carburant)
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:salut: Salut les gens, petite actu pour vous dire que je bosse à fond sur la base tous les jours pour vos beaux yeux :bug: le travail continue pour affiné tout cela.
:fool: C'est mon plus gros projet a ce jour, des nouveautés viennent s'ajouter ce qui rallonge le travail mais ce sera pour votre plus grand plaisir je l'espère, rester a l’écoute.
(https://lh3.googleusercontent.com/-Ouwsm80w5VI/UmPaonOBRjI/AAAAAAAAAgs/WzdsxFaCyUo/s800/ShowOrcusPatera_17.jpg)
(https://lh5.googleusercontent.com/-gXMeSLDIHnA/UmPaoduU49I/AAAAAAAAAgg/DGd3gQaFLnY/s800/ShowOrcusPatera_15.jpg)
(https://lh3.googleusercontent.com/-6rQSTiC0wB0/UmPaoqcdU-I/AAAAAAAAAgo/XqCwHoObnvU/s800/ShowOrcusPatera_16.jpg)
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Merci Well pour tout ce beau travail. Quelle qualité, c'est magnifique !!!
Je te souhaite bon courage pour le peaufinage ;)
PS : Tu as été (encore une fois) karmatisé.
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Rôôôhhh trô bô!
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:bave: J'en peu plus d'attendre, mon Arrow est déjà prêt! :top:
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Bonsoir à Tous
Déjà prêt ??, le mien tourne déjà autour !!! mais c'est vrai c'est SPLENDIDE.
Bravo Well
Amicalement
Alain
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Bravo pour tes textures....
J'ai hâte de voir ça sur place.
Le plan de vol est déjà prêt.
Mars Bleu
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Bonsoir,
La texture des pads est superbe ! :bave:
Je pensais que la peinture blanche des pads était visible de nuit, mais en orange c'est du plus bel effet. :top:
Milouse
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Wowowowowowowowowowowowow !!!! :bave:
J'ai hâte de pouvoir y attérir dessus !
Et cela mérite largement un petit détour par mon studio Blender (c) pour un rendu Fan Art, si tu me le permet évidemment Well ;)
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Bah pourquoi pas, mais il faut déjà que je termine :badsmile:
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Wow ! Ça fait un bon petit bout de temps que j'ai passé sur le forum, et me voilà flabbergasté par cette base tout à fait magnifique. Excellent travail Well, j'ai hâte de télécharger ce petit bijou. :eek:
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Émergeant d'un désert numérique quasi total qui m'a vu ne pas
avoir accès à internet depuis bientôt trois mois, je découvre ceci !
Que dire ?
Bravo ! :bave: Well done !
Well did it ! :beer:
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Salut Picto, content de te voir :beer:
Enjoy, je bosse toujours dessus
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Je vois de nombreux petits détails sur la seconde série de screenshots qui donnent bien envie.
Keep on doing the good job ! :beer:
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J'ai déjà le slingshot prévu (le gagnant Terre > Venus > Mars) !
Elle a intérêt à être prête à mon arrivée ! :rant: :badsmile:
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Encore bravo Well, vraiment j'adore ! Ca promet de belles soirées à immersion garantie ;)
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Un petit tour en jeep messieurs dames ? :)
(https://lh6.googleusercontent.com/-pMquIj1kmXw/UnI2yEmTgJI/AAAAAAAAAlc/3Tk7O3fAiwI/s800/showrover_07.jpg)
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Ca roule ma poule! :youpie: :youpie: :youpie: :youpie: :youpie:
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Oh la vache énorme!
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C'est pour quand ? :eek:
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Bientôt normalement, encore un peu de patience les gens :)
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Ton travail est superbe Well ! Quelle qualité !
Il est évident que tu as travaillé avec Dan pour l'intégration des Ummus, bravo pour sa collaboration.
Je sens que cette base va devenir aussi incontournable que UCGO. La release va être un grand événement !
+ 1 karma, et toute mon admiration pour ton travail
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Merci à toi, j'ai travailler effectivement avec Dan mais pas sur les UMMU, UCGO permet l’intégration d'ummu depuis le départ, voir la doc.
Merci pour le karma, ça fait toujours plaisir ;)
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Bonjour,
Trop classe, le buggy ! :top:
Et, c'est une habitude, tous ces détails et ces jolies textures. :love:
Milouse
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Superbe, les rovers. Souci du détail, belles textures. :flower:
On va pouvoir se balader dans les environs.
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Ben Môamôa j'ai un gros gros PB :
La facture pour changer les moteurs du Arrow, c'est tellement couteux que je n'aurai plus un seul brouzouf pour faire les pleins de fuel.
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Il n'y aurait pas une bonne occaze au Bon Coin?
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Ben Môamôa j'ai un gros gros PB :
La facture pour changer les moteurs du Arrow, c'est tellement couteux que je n'aurai plus un seul brouzouf pour faire les pleins de fuel.
Pas de problèmes tu travaillera a la mine pour le compte de Spacetech Corp à Orcus Patera pour rembourser ta dette !
Ou plus sympa, tu deviens pilote gratuitement pour les vols à risque... ont est pas des chiens ! :badfinger:
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T'es dur avec nulentout Well franchement... :why:
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Comme certains l'on peut être remarquer, Dan c'est joint au développement pour ajouter plein de fonctionnalités à ce qui n'étais pour le moment que visuel.
C'est la raison du délai allongé dans le développement
(http://orbiter.dansteph.com/screenshot/dansteph/OrcusPatera2013-11-23_123345.jpg)
Dan rend tout cela vivant, c'est trop cool :fou:
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WOW!!! Magnifique !! :top: :top:
Bravo à vous deux !
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Oh oui... j'adore! C'est une merveille!!
On peut en savoir plus en ce qui concerne la petite navette sur une des photos? :)
pitx
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:wor: et :wor: je dévorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!! :eek:
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:eek: :hot: :hot: :eek:
Vive UCGO 3.0! Vive Orcus Patera! :hot:
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:wor: :flower: :wor: :flower:
Bravo les gars, c'est de l'add-on!!
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c'est vraiment formidable !!! :eek:
sortie à Noël ? ;) comme ça vous pouvez mettre encore plus de trucs ! :badsmile:
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Sortie un Mardi, mais lequel :wonder:
comme ça vous pouvez mettre encore plus de trucs ! :badsmile:
Ola ola on se calme, on en est déjà a de nombreuses semaine de développement, plusieurs mois même !
Faut pas croire mais on a une vie à côté quand même :badsmile:
Merci à tous en tout cas pour votre enthousiasme :beer:
On peut en savoir plus en ce qui concerne la petite navette sur une des photos? :)
Mesh lowpoly uniquement fait pour être vu de loin puisque c'est un Traffic IA, donc non pilotable
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Bonjour,
Un grand bravo à tous les deux pour cet addon qui s'annonce énorme ! :youpie:
On dirait que Dan a inclu certains trucs prévus de longue date avec l'ancien projet Symphony... :eek:
Milouse
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On peut en savoir plus en ce qui concerne la petite navette sur une des photos? :)
Mesh lowpoly uniquement fait pour être vu de loin puisque c'est un Traffic IA, donc non pilotable
Ok! ;)
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Un grand bravo à tous les deux pour cet addon qui s'annonce énorme ! :youpie:
On dirait que Dan a inclu certains trucs prévus de longue date avec l'ancien projet Symphony... :eek:
C'est pas faux (http://forum-images.hardware.fr/images/perso/marllt2.gif)
Mais en fait c'est beaucoup mieux (http://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/foudelou.gif)
Pour les IA ne vous attendez pas à des acrobaties et un dialogue de Turing entre eux et la tour.
Ils passent, ça meuble le ciel, c'est tout. (http://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/herbert%20de%20vaucanson.gif)
Mais par contre c'est solide comme du roc, pas de prise de tronche comme avec l'IA symphony.
Et le fichier config permet d'animer n'importe quel base facilement
hop hop, bonjour madame c'est carrément magique (http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/the_rainmaker.gif)
Ca complète merveilleusement les superbes designs de Well
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Mais par contre c'est solide comme du rock, pas de prise de tronche comme avec l'IA symphony.
Et le fichier config permet d'animer n'importe quel base facilement
hop hop, bonjour madame c'est carrément magique (http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/the_rainmaker.gif)
Ca complète merveilleusement les superbes designs de Well
Est-ce que ça veut dire qu'on peut rajouter nos propres vessels pour qu'ils soient gérés par l'IA?
Pitx
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C'est fourmi diable toussa !!! :wor:
Ça sort deux mains ? ::siffle:
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Qui sait demain c'est Mardi après tout...
Attendez je consulte mon prévisiorelease....
:bug:
Non... il m'annonce que vous devrez attendre un peu :badsmile:
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Est-ce que ça veut dire qu'on peut rajouter nos propres vessels pour qu'ils soient gérés par l'IA?
Parfaitement...
Voila la ligne dans le config pour ajouter un vessel IA (jusqu'a 5 types permis)
// Trafic d'altitude (Jusqu'a cinq type de meshes)
// ------------------
IaTraficAltitudeParm = MinDelay:1mn;MaxDelay:1mn;
AddIaTraficAltitude = "Iafrelon",SpeedMinMax:30-60,AltMinMax:200-400,SpawnDistance:3000;
AddIaTraficAltitude = "IaDGIV_atv",SpeedMinMax:150-300,AltMinMax:200-800,SpawnDistance:3500;
AddIaTraficAltitude = "Iawmove",SpeedMinMax:50-100,AltMinMax:200-800,SpawnDistance:3600;
AddIaTraficAltitude = "IaViper",SpeedMinMax:30-60,AltMinMax:200-800,SpawnDistance:3500;
AddIaTraficAltitude = "IaDGIV_atv_reentry",SpeedMinMax:800-1200,AltMinMax:4200-4800,SpawnDistance:22000;
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Niveau fonctionnement, l'IA fait passer un vessel au dessus de la base ??
- creation du vessel a une distance donnée par SpawnDistance, a une altitude et une vitesse données par AltMax et SpeedMax ?
- passage au dessus de la base a une altitude et une vitesse données par AltMin et SpeedMin ?
- suppression du vessel a SpawnDistance, AltMax et SpeedMax ?
Pitx
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Niveau fonctionnement, l'IA fait passer un vessel au dessus de la base ??
Yep, du random dans les limites données. La suppression se fait à 1.5 fois (ou plus me souviens plus) la distance de spawn. Raison: on risque plus de voir le despawn que le spawn.
Ils sont lancé avec un heading centre de la base+random mais pas trop élevé qui assure un passage dans les environs de la base.
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Ça me plait beaucoup! Félicitation!!
J'ai hâte de voir tout ça en fonctionnement ;)
Pitx
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Well et DanSteph forment vraiment un duo de choc ! :eek:
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J’espère bien rebosser avec un jour, tout faire tout seul c'est :sick: et puis Well est vraiment bon pour le design et c'est agréable de bosser avec.
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J’espère bien rebosser avec un jour, tout faire tout seul c'est :sick: et puis Well est vraiment bon pour le design et c'est agréable de bosser avec.
Et oui, le dynamisme d'une équipe, c'est hyper bénéfique! Et encore, on a de la chance d'avoir ce forum. Imaginez un peu le gars tout seul devant son ordi en train de se dire qu'il ferait bien un addon :arg:
Vraiment, c'est encore un bel exemple de travail d'équipe pour notre communauté. Félicitation a tous les deux :beer:
Pitx
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C'est vraiment dingue! Orbiter devient plus qu'un simulateur de vol spatial, c'est vraiment un travail de professionels! Entre les superbes skin sorties par les développeurs de ce fofo, les fusées, les cargos, les bases en 3D, et fonctionnelles en plus! Je vous le dit, orbiter est en train de devenir, si ce n'est déjà fait, une vraie merveille du jeu vidéo de simulation. Et grâce à vous ;) !
Merci encore c'est magnifique!
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Bravo encore!
Weel/Dansteph = starsky et hutch :beer:
Un duo de choc
(http://www.tv-da.fr/images/fonds-ecran/starsky_et_hutch2_th.gif)
Faites nous une Gran Torino Sport :)
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Une petite idée: peut être que tu pourrais mettre une piste d'atterrissage? Moi en toit cas je préfère souvent atterrir sur piste avec roulage :). Mais c'est déjà extra comme ça hein!
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Une petite idée: peut être que tu pourrais mettre une piste d'atterrissage? Moi en toit cas je préfère souvent atterrir sur piste avec roulage :). Mais c'est déjà extra comme ça hein!
Sur Mars avec une pression équivalente à 0.0059 fois celle de la terre c'est une mauvaise idée ;)
(J'avais un projet de faire un planeur martien mais les ailes auraient du vraiment être gigantesques pour réduire un tant soit peu la vitesse d’atterrissage, j'ai laissé tomber)
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Ah ben oui t'as raison :stupid: j'avais remarqué que le Ummu Plane ne décollait pas sur mars.
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Quel travail ! C'est fantastique !!!!
bravo ! et surtout merci !