0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Icarus2 a écrit:Fait gaf ! Elle va te griller en lisant ce topic
SolarLiner a écrit:En attendant elle a donc installé Orbiter, je l'ai redirigée ici pour le DG4 et UCGO (UMmu sera donc aussi installé).Mais bon aussi cool que ça puisse paraître, je crois qu'elle est un peu trop timide et "méfiante" (j'ai pas le bon mot) pour venir ici. Et puis ce sujet est pour parler des réactions d'ami(e)s ou plus sur Orbiter, non ?
orbitermat a écrit:Ouais c'est vrai, y'a pas un moyen de bloquer un topic pour une personne?
Loupio a écrit:elle : nooon !... je ne jouerai pas a ton truc !
jacquesmomo a écrit:QuoteLoupio a écrit:elle : nooon !... je ne jouerai pas a ton truc ! C'est pas gagné....
Loupio a écrit:bon ça fait même pas que je suis inscris et j’étais plié pendant au moins une heure
Alexandre a écrit:QuoteLoupio a écrit:bon ça fait même pas que je suis inscris et j’étais plié pendant au moins une heure Bienvenue à toi Loupio ! Tu verra que ici y'a pas mal de déconneurs, qui sont aussi fin d'esprit !Quand je regarde ça fait un bail que je suis pas venu ici, ça faisait presque un an que j'avait pas toucher "sérieusement" à Orbiter, mais je suis de retour, ça fait plaisir de voir que la communauté se renouvelle mais que les anciens sont encore là !
orbiter28 a écrit:Je ne suis pas sur que mon impression est la bonne car je n'ai pas de statistique, mais j'ai l'impression qu'il y-a une chose ironique ici La majorité des personnes sur ce forum ne sont pas forcément enregistré, ni des posteur actif, et il y-a de bonne chance que parmi la partie féminine de ces gens, même si cette partie est limité à maximum 3 personnes, certaines se disent "vu les 4 pages de réactions pour juste une anecdote, je reste caché en tant que lectrice".
orbiter28 a écrit:Je ne suis pas sur que mon impression est la bonne car je n'ai pas de statistique, mais j'ai l'impression qu'il y-a une chose ironique ici La majorité des personnes sur ce forum ne sont pas forcément enregistré, ni des posteur actif, et il y-a de bonne chance que parmi la partie féminine de ces gens, même si cette partie est limité à maximum 3 personnes, certaines se disent "vu les 4 pages de réactions pour juste une anecdote, je reste caché en tant que lectrice
SolarLiner a écrit:Devrais-je aller chez Dan pour mon stage dans le cadre d'une formation de pilote de Delta Glider ?
Et pour l'arrimage pour l'instant c'est dans mes rêves
j'overshoot à chaque fois de 10 bon kilomètres, donc heu ...
Oh voyons quelle grossièreté !D'abord il faut commencer par un Rendez-vousPuis s'assurer que l'on est sur le même PlanSynchroniser notre valse orbitalS'assurer ensuite d'avoir fait la check-list préliminaireEt après on peux considérer l'arrimage
ou realiser un docking à l´iss
antoo a écrit:dès qu´on a finit le programme du cockpit, on présente ça au concours SVJ et on en profitera pour faire de la pub a orbiter