See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [Foot]Demande des ondes positives :)  (Read 9548 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #25 - 23 April 2010, 17:32:54
Quote
Rémi-astronome wrote:
Pour les salaires, je n'ai cité que les joueurs de haut niveau, pas celui qui va défendre son patelin le dimanche midi...



oui donc tu n'aimes pas le foot (c'est ton droit),a cause des salaires.. tu laisse de coté tout le football amateur.

Et puis c'est pas donné a tous le monde d'etre footballeur pro de haut niveau...c'est pas seulement du talent, c'est aussi énormément de travail. Un mec comme Messi serait un joueur de seconde zone sans travail.
C'est facile de dire "ils gagnent trop !". Ben vas-y qu'est ce que t'attends ? fais-toi fouteux pro ! Prend aussi tous les emmerdements qui vont avec, dut a la notoriété et au medias (genre tu ne peu pas baiser avec qui tu veux sans te retrouver en 1ère pages de voici).
 Évidement je ne plains pas le joueurs de foot, ils vivent de leur passion et ils sont payés plus qu'honorablement, parfois meme trop c'est vrai, mais encore une fois ils ne vont pas dire "heu non président, heu la vous me payez trop !". Si on me proposais de toucher 500 000 euros / mois (5000 me suffirait :) ) pour faire ma passion je signerais des 2 mains ! Donc je trouve facile et limite hypocrite de les critiquer sur ce point.
Surtout qu'un joueur de foot, par ses performances, et son image, enrichit énormément de monde autours de lui (son agent, son club, ses sponsors) grace a lui des emplois sont créer, il fait vivre des gens...



Post Edited ( 04-23-10 17:34 )


Offline DagoO

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2161
  • Karma: 7
Reply #26 - 23 April 2010, 18:41:35
Pour ma part, je trouve ça débile de payer un footballer autant, j'explique.

Quelqu'un qui a des diplomes, qui a bossé toute son enfance et sa vie est tout content d'avoir un métier tout à fait raisonnable, 2000€ par mois.

Un footballer, qui bosse un jour sur deux, qui court et fait du sport : des millions par mois.

C'est pas un peut débile ?

Cela dit j'adore le foot, mais....ALLEZ L'OM :):):)



Message modifié ( 23-04-2010 18:42 )


Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #27 - 23 April 2010, 19:28:23
Quote
DagoO wrote:
Pour ma part, je trouve ça débile de payer un footballer autant, j'explique.

Quelqu'un qui a des diplomes, qui a bossé toute son enfance et sa vie est tout content d'avoir un métier tout à fait raisonnable, 2000€ par mois.

Un footballer, qui bosse un jour sur deux, qui court et fait du sport : des millions par mois.

C'est pas un peut débile ?

Cela dit j'adore le foot, mais....ALLEZ L'OM :):):)


Déjà un footeux ne gagne pas "des millions par mois" en gros un joueur important d'un grand  club de L1 ca doit toucher dans les 500 000 euros / mois max (c'est déjà bien tu me diras)

Ensuite , un footeux bosse énormément, faut te les faire les 2 matchs dans la semaine, les entrainements..encore une fois si c'est si facile d'etre joueur de foot, tu attends quoi pour le devenir ?

Et un artiste qui sort un disque tout les ans et qui touche des millions par mois en jouant de la gratte, c'est pas un peu débile ? ..:)



Offline DagoO

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2161
  • Karma: 7
Reply #28 - 23 April 2010, 19:30:42
Quote
Charlotman a écrit:
Quote
DagoO wrote:
Pour ma part, je trouve ça débile de payer un footballer autant, j'explique.

Quelqu'un qui a des diplomes, qui a bossé toute son enfance et sa vie est tout content d'avoir un métier tout à fait raisonnable, 2000€ par mois.

Un footballer, qui bosse un jour sur deux, qui court et fait du sport : des millions par mois.

C'est pas un peut débile ?

Cela dit j'adore le foot, mais....ALLEZ L'OM :):):)


Déjà un footeux ne gagne pas "des millions par mois" en gros un joueur important d'un grand  club de L1 ca doit toucher dans les 500 000 euros / mois max (c'est déjà bien tu me diras)

Ensuite , un footeux bosse énormément, faut te les faire les 2 matchs dans la semaine, les entrainements..encore une fois si c'est si facile d'etre joueur de foot, tu attends quoi pour le devenir ?

Et un artiste qui sort un disque tout les ans et qui touche des millions par mois en jouant de la gratte, c'est pas un peu débile ? ..:)

Alors ça, ça me plait :ptdr:

C'est si facile de dire "fais mieux et on en reparle", mais c'est pas tellement ce qui me plait, et c'est pas non plus dans la discutions.

J'ai pas parlé des chanteurs, mais là aussi c'est un peut la même chose, sauf que leur boulot c'est de faire une musique qui dure, pas un truc d'une soirée, 90 minutes et bonjour la thune.



Offline Vladimir2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 755
  • Karma: 2
Reply #29 - 23 April 2010, 20:51:33
Quote
DagoO a écrit:
Pour ma part, je trouve ça débile de payer un footballer autant, j'explique.

Quelqu'un qui a des diplomes, qui a bossé toute son enfance et sa vie est tout content d'avoir un métier tout à fait raisonnable, 2000€ par mois.

Un footballer, qui bosse un jour sur deux, qui court et fait du sport : des millions par mois.

C'est pas un peut débile ?

Cela dit j'adore le foot, mais....ALLEZ L'OM :):):)

Je pense que la vie de footballer n'est pas aussi facile que ca:

L'entrainement et très dur, il doivent se doper , etc...
Mais apres pour le salaire, ils sont plus payer pour leur celebrité que pour leur performances...

Ex: Prenons un mec neutre, avec un regard vide, ajoutons: des cheveux bruns, un peu de muscles , une endurance de marines , et ca y est, tu peut faire du foot maintenant.

Mais: c'est pas parce que tu fait du foot aussi bien que ribery ou autre, que tu seras celebre et bourrer de thunes



Offline Rémi-astronome

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1120
  • Karma: 0
Reply #30 - 23 April 2010, 20:59:12
Charlotman, tu as vaillamment défendu ta passion, nous admirons ceci... :badsmile:
Pour ce  que tu dit DagoO, on a qu'a médiatisé l'astronomie... mais je vois mal :
"Eh c'est parti... Rémi est en train de faire ça mise en station, et Yves met son go-to, Marcel commence à visé quelque chose... mais qu'a-t-il au bout de l'oculaire? M51, la galaxie du tourbillon, fantastique... mais... elle sort du champs, il n'as pas fait ça mise en station... Rémi a fini, il vise...M81 et M82!! Et maintenant le grand jeu de la soirée: Qu'elle objet Rémi à vidé la dernière fois qui se trouve dans Orion? répondez au 7 13 13 et tentez de gagner un tube Orion 114/900!!"
Et des centaines de personnes qui applaudissent derrière... :fool:
Pour l'astronautique, c'est plus simple... un beau décollage et tout...
Malheureusement, pour qu'on parle de ça dans les média, il faut qu'il y est une explosion, (Challenger, Columbia...) où la vie des astronautes en péril (apollo13), ou un feu (apollo 1).
Je vois bien le gars entendre à la radio: "La navette STS-125 n'as pas pu atterrir..." et le gars qui sort: "Ah bon, il y avait une navette... j'étais pas au courant..."
Si t'as pas internet c'est mort... à moins d'avoir la 453...


Rémi VASSILEFF,
astronome amateur...
Association : Loar Gann, à Quimper
Blog : http://astronomie-et-loar-gann.blogspot.com/

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #31 - 23 April 2010, 23:15:26
Quote
DagoO a écrit:
J'ai pas parlé des chanteurs, mais là aussi c'est un peut la même chose, sauf que leur boulot c'est de faire une musique qui dure, pas un truc d'une soirée, 90 minutes et bonjour la thune.

Tu peux élire tout ce que tu aime au rang d'inutilité polluante et cher pour une bonne partie de l'humanité qui n'ont pas les mêmes intérêts que toi. Faut de tout pour faire un monde et faut respecter les intérêts des autres pour qu'ils respectent les tiens. ;)

Reste qu'on célèbre le guépard ou le dauphin et que les footeux d'élite sont de sacrés bêtes aussi dignes de respect: muscles, réflexes, trajectoires, gestes, coopérations, une célébration des compétences de l'être humain. Au delà des symboles il y a ça à voir dans le foot et c'est dommage d'y être aveugle OU si on n'aime pas le jeux au moins le *reconnaitre*.

Je déteste le rap mais faudrait être de mauvaise foi pour nier qu'il y a aussi des talents chez eux.

Quote
DagoO a écrit:
Pour ma part, je trouve ça débile de payer un footballer autant, j'explique.

Ce qui est rare est cher et comme ça ne vient pas de ta poche qu'est ce que ça peux bien te faire et pourquoi le prendre comme arguments ? Le compte en banque comme la couleur de la peau ferais la valeur de l'homme   ? :diable:

Exemple par l'absurde: Des millions de gosses gâtés qui jouent à des jeux inutiles sur des consoles polluantes et cher c'est largement aussi scandaleux en regard des millions de gosses qui meurent de faim. Alors quoi ? plus de console, plus de foot, plus de film, plus rien ? des gens tous payés la même chose, habitants les mêmes cubes gris jusqu'à que la faim et la maladie soient éradiquées ?

ça ne marche pas comme cela.

Quote
DagoO a écrit:
Quelqu'un qui a des diplomes, qui a bossé toute son enfance et sa vie est tout content d'avoir un métier tout à fait raisonnable, 2000€ par mois.

Pour des diplômes 2000 euro par mois c'est une aumône en passant. Sauf qu'un footeux touche 5-10 ans grand max en prenant d'énorme risque. Une carrière c'est un sacrifice énorme, faut du courage et une sacré passion pour ce lancer dans un métier ou les chances de réussite sont infimes.

Après c'est vrais tu as du dopage et des mauvaises choses comme t'as des gosses qui finissent légume et malheureux avec leurs consoles, comme des mecs qui ce tuent en ski ou n'importe quoi d'autre. On peut descendre n'importe quoi avec la bonne peinture.


Conclusion:

L'excellence ce paie, l'inutile des un sert aux autre, les jeux ont une fonction sociale, d'exutoire, de rassemblement, de valeurs commune, les consoles servent aussi, l'homme à besoin de jeux, apprend par le jeux , ce rassemble par le jeux.

Priceless ! ;)

Dan



Message modifié ( 24-04-2010 04:10 )


Offline Fox-Terrier

  • League of
  • Legend
  • ******
  • Posts: 1426
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 28
  • :D
Reply #32 - 24 April 2010, 10:29:56
une question : on a le droit de gueuler sur l'uefa ?

des administratifs qui gagnent pas mal non plus, et se font construire de superbe bicoques, sans suer une goute.

quand je vais au gymnase, je ne vois plus que ça : des bâtiments de l'uefa, et ceux de l'uefa en construction :pfff:

--

le doigt je me le suis cassé dans un arrêt, le tireur à voulu forcer la balle après l'arrêt, mais il m'a allumé la main (de coté, un gant n'aurais servis à rien)



Message modifié ( 24-04-2010 10:43 )


Offline Rémi-astronome

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1120
  • Karma: 0
Reply #33 - 24 April 2010, 11:27:54
Ca c'est vrai ce que tu dit Fox-Terrier...
En même temps quand tu vois les PDG et tous...c'est pas mieux...


Rémi VASSILEFF,
astronome amateur...
Association : Loar Gann, à Quimper
Blog : http://astronomie-et-loar-gann.blogspot.com/

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #34 - 24 April 2010, 14:59:26
Quote
Fox-Terrier a écrit:
une question : on a le droit de gueuler sur l'uefa ?

Tout à fait mais tant qu'à faire dans les clichés reflexo-simpliste allons y franchement ;)

Foot = Pourri, truqué, fric
Montagne = Avalanche meurtrière
Mer = Tsunami dévastateur
Bouffe = Cancer
Console = Psychopathe, tueurs en série
Adultes = Pédophiles
Riche = Pourris
Politique = menteurs
...
Jeune = Délinquants, violents, drogués, grossiers etc. etc.

Quote
Rémi-astronome a écrit:
En même temps quand tu vois les PDG et tous...c'est pas mieux...

Venant de la part d'un délinquant drogué je trouve cette remarque plutôt malvenue. :arg:

:badsmile:



Vous comprenez les gars ? les clichés simpliste ne reflètent pas la réalité, l'UEFA régis des millions de gens pourquoi ils devraient vivre dans des masures en bois ? Tout n'est pas rose, mais un enfant qui racket c'est pas TOUS les enfants
et la plupart des PDG sont aussi honnête et utiles que le reste de la population.

En passant je suis PDG :badsmile: (mais ma boite n'a que deux employés ;-) )



Tout n'est pas rose dans le foot comme ailleurs, mais quand un fil foot fait 95% de posts reflexo-merdo au contraire d'un fil sur les dauphins je me dois de contrebalancer ;)

La vérité est toujours subtile et en demi-teinte.

Dan



Message modifié ( 24-04-2010 15:04 )


Offline Fox-Terrier

  • League of
  • Legend
  • ******
  • Posts: 1426
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 28
  • :D
Reply #35 - 24 April 2010, 15:18:18
c'est parce que les dauphins ne gagnent pas d'argent :)



Offline yoann

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1914
  • Country: France fr
  • Karma: 9
Reply #36 - 24 April 2010, 15:45:19
Quote
DanSteph a écrit:

Foot = Pourri, truqué, fric
Montagne = Avalanche meurtrière
Mer = Tsunami dévastateur
Bouffe = Cancer
Console = Psychopathe, tueurs en série
Adultes = Pédophiles
Riche = Pourris
Politique = menteurs
...
Jeune = Délinquants, violents, drogués, grossiers etc. etc.


personelement, moi je voit ca comme ca:



Foot = desintégrateur de cervelle
Montagne = froid
Tabac = cancer
Console = ado boutoneux
Curé / pretre = Pédophiles
Riche = mafieu
Politique = ecrot legal


__________________________________
    Luke, je suis ton pere            kchuuu  pchiiiii

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #37 - 24 April 2010, 16:13:29
Quote
yoann a écrit:
personelement, moi je voit ca comme ca:
Foot = desintégrateur de cervelle
Montagne = froid
Tabac = cancer
Console = ado boutoneux
Curé / pretre = Pédophiles
Riche = mafieu
Politique = ecrot legal

Alors il est temps d'éteindre la télé :) Soit tu es en dépression soit tu souffre d'une intoxication de feedback négatifs.

On peut discuter du sexe des anges et polémiquer sur la venue d'extra-terrestre personne n'a de preuves, mais une certitude absolue: le monde n'est absolument pas aussi simple et négatif.

Mauvais logiciel, changer pour "vision du monde 1.5" qui a introduit quelques nuances positives.


Exercice de positivisme:

Trouvez l'élément positif dans cette proposition:

"C'est un jeune et riche curé qui regarde le foot en montagne en fumant une cigarette !"

Réponse: Il fume, il va bientôt crever, bien fait pour lui ! :diable: :ptdr:



A++

Dan



Message modifié ( 24-04-2010 16:45 )


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #38 - 24 April 2010, 16:17:41
Quote
Fox-Terrier a écrit:
c'est parce que les dauphins ne gagnent pas d'argent :)

Oui mais ils connaissent le viol le meurtre et une hiérarchie tellement serrée que les combats et blessures grave ne sont pas rares.

AFP: Photo exclusive d'un violeur en série en compagnie d'une trafiquante de drogue bien connue des services de police


Dans ta face le gentil dauphin ! :badsmile:

Dan



Message modifié ( 24-04-2010 16:25 )


Offline Rémi-astronome

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1120
  • Karma: 0
Reply #39 - 24 April 2010, 16:36:46
Mouai... il y a des mauvais partout, des bon partout (quoiqu'en politiques les bons se font rare...OUPS, pas parler politique...j'ai rien dit... :))
Donc j'ai compris Dan... Merci de la leçon...


Rémi VASSILEFF,
astronome amateur...
Association : Loar Gann, à Quimper
Blog : http://astronomie-et-loar-gann.blogspot.com/

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #40 - 24 April 2010, 17:00:02
Quote
Rémi-astronome a écrit:
(quoiqu'en politiques les bons se font rare...OUPS, pas parler politique...j'ai rien dit... :))

C'est parce que c'est un métier impossible:

Exemple simpliste:
-Les parents pourraient ils interdire à leurs enfants de jouer 10h par jour et bouffer tout les bonbons si ils étaient élus ?
-Non évidemment, sont pas con les enfants ;)

Il faut donc des gens exceptionnel non seulement capable de séduire les gens en leurs promettant des "bonbons" pour être élu tout en appliquant une politique qui les rationnent en faisant attention en plus que toute la hiérarchie sous eux appliquent ces mesures (restrictions des bonbons) alors qu'ils n'en ont pas envie vu qu'ils sont consommateurs aussi.

Et ils sont des milliers à ce tirer dessus et ce critiquer avec l'aide enthousiaste des médias et des groupes qui défendent des intérêts divers, comme si papa et maman passaient leurs temps à ce chier dessus, l'un promettant des bonbons et accusant l'autre d'être facho etc. etc.

Métier impossible, problèmes insolubles, c'est le gros problème de la démocratie.

Avec un dictateur éclairé c'est plus simple, mais pour un exceptionnel t'as cent cons sanglants, donc la démocratie bien que médiocre est le moins mauvais des systèmes (dixit Churchil)

Dan



Message modifié ( 24-04-2010 18:57 )


Offline yoann

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1914
  • Country: France fr
  • Karma: 9
Reply #41 - 24 April 2010, 18:20:28
Quote
DanSteph a écrit:
Alors il est temps d'éteindre la télé :) Soit tu es en dépression soit tu souffre d'une intoxication de feedback négatifs.

ET bien moi je dit que t'a tord, NA :prout:

Nan mais :badsmile:. Il suffit juste de regarder les infos, pour s'apersevoir que tout n'est pas soit blanc soit noir .

edit: je la voit venir a 200 km, non, je ne me fache pas, je defend juste mon point de vue !



Message modifié ( 24-04-2010 18:21 )

__________________________________
    Luke, je suis ton pere            kchuuu  pchiiiii

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #42 - 24 April 2010, 18:28:34
Quote
yoann a écrit:
Nan mais :badsmile:. Il suffit juste de regarder les infos, pour s'apersevoir que tout n'est pas soit blanc soit noir .
edit: je la voit venir a 200 km, non, je ne me fache pas, je defend juste mon point de vue !

Je sais pas si t'es sérieux ou pas en fait, donc je vais pas réécrire deux pages. Mais l'exemple de point vue quelques posts plus haut c'était tout noir, tous dans le même sac, pas de milieu ;)

Chui pas fâché non plus hein, j'adore les débats.

A++

Dan


Offline yoann

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1914
  • Country: France fr
  • Karma: 9
Reply #43 - 24 April 2010, 19:04:38
bas oui, mais deja moi je sait plus quoi en panser de tout ca :badsmile: dur dur de faire une suite alors.

Aller, revenont au sujet initial du thread, vive lyon, et J'AIME PAS le foot ^^



Message modifié ( 24-04-2010 19:05 )

__________________________________
    Luke, je suis ton pere            kchuuu  pchiiiii

Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #44 - 25 April 2010, 09:56:22
Quote
Foot = Pourri, truqué, fric
Montagne = Avalanche meurtrière
Mer = Tsunami dévastateur
Bouffe = Cancer
Console = Psychopathe, tueurs en série
Adultes = Pédophiles
Riche = Pourris
Politique = menteurs
...
Jeune = Délinquants, violents, drogués, grossiers etc. etc.

Metalleux = Satanistes
Rappeurs = Racailles
Coiffeurs = Homos
Curés = Pédophiles

Orbinautes = Geeks...:)

Y'en a pleins de comme ça... C'est la nature de l'homme de tout mettre en dans des cases et de faire de amalgammes (parfois moi aussi je tombes dans le piège)



Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #45 - 25 April 2010, 10:19:06
Quote
Vladimir2000 wrote:

Je pense que la vie de footballer n'est pas aussi facile que ca:

L'entrainement et très dur, il doivent se doper , etc...

la aussi tu mets tout le monde dans le meme sac "ils doivent se doper"... Alors oui le dopage existe, mais prétendre que tu le monde se dope c'est un peu facile.

Quote
Mais apres pour le salaire, ils sont plus payer pour leur celebrité que pour leur performances...

A ouais c'est sur, Messi, Ribéry ,Cristiano Ronaldo, ce sont des quiches ! C'ets vrai que de clubs comme Manchester United, L'inter de Milan, le Real Madrid ou le FC Barcelonne, paye des brelles. L'année prochaine, Michael Vandetta singe au Barça et Moundir a Madrid !


Quote
Mais: c'est pas parce que tu fait du foot aussi bien que ribery ou autre, que tu seras celebre et bourrer de thunes

C'est sur qu'il y a un facteur chance...Quoi que si tu es aussi fort que Ribéry et que joue au FC St-Pecno-Les-Vaches et que tu es jeune, tu es vite repère.....Ribéry (comme beaucoup de joueur) a commencer sa carrière dans un petit club

Mais la réciproque n'est pas vraie...Généralement quand tu es bourré de thune, au foot, c'est que tu es aussi fort que Ribéry... Les clubs ne vont pas payé un mauvais joueur






Quote
Ex: Prenons un mec neutre, avec un regard vide, ajoutons: des cheveux bruns, un peu de muscles , une endurance de marines , et ca y est, tu peut faire du foot maintenant.

Le foot ce n'est pas que du muscle et de l'endurance, c'est de la technique, beaucoup de tactique et d'intelligence de jeux, donner la balle au bon moment...
Bon évidement pas besoin de sortir de l'ENA. Mais les jeunes joueurs talentueux (du moins les français) conjuguent cours et entrainement, ils ont des emplois du temps tres chargés.. Beaucoup d'entre eux ont des BTS (moi j'ai pas de BTS ) a cas ou les choses tourneraient mal niveau foot. On se moque souvent de joueurs quand ils parlent en interview, Ribéry surtout... Vous avez déjà parler devant une caméra ? moi oui une fois, je suis passé au JT de France 3...j'avais l'air complétement débile ! Le joueurs de foot sont de mecs comme nous, ils écoute la meme musique, parlent comme nous, ils sont en revanche tres fort dans leur domaine...



Post Edited ( 04-25-10 10:23 )


Offline Rémi-astronome

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1120
  • Karma: 0
Reply #46 - 25 April 2010, 14:21:57
Mais un joueur de foot haut niveau, ça fait partie de son métier de savoir parler devant les caméras...
C'est comme si tu voulais être présentateur de télé et que tu ne savais pas parler devant la caméra...


Rémi VASSILEFF,
astronome amateur...
Association : Loar Gann, à Quimper
Blog : http://astronomie-et-loar-gann.blogspot.com/

Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #47 - 25 April 2010, 15:00:22
Quote
Rémi-astronome wrote:
Mais un joueur de foot haut niveau, ça fait partie de son métier de savoir parler devant les caméras...
C'est comme si tu voulais être présentateur de télé et que tu ne savais pas parler devant la caméra...


tout a fait..une raison de plus de mériter son salaire.. :)



Offline Rémi-astronome

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1120
  • Karma: 0
Reply #48 - 25 April 2010, 15:06:28
Oui, mais c'est bizarre de les voir parler devant la caméra :"Ouai... je...euh... je pense qu'on a bien joué...Il regarde derrière lui, le terrain J'ai...euh...j'ai tout donné...euh...après si...euh...si on a perdu...euh... c'est pas grave...euh... on fera mieux la prochaine fois.


Rémi VASSILEFF,
astronome amateur...
Association : Loar Gann, à Quimper
Blog : http://astronomie-et-loar-gann.blogspot.com/

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #49 - 26 April 2010, 04:37:46
Quote
Rémi-astronome a écrit:
Oui, mais c'est bizarre de les voir parler devant la caméra

Soit ils perdent et c'est "on aurait pu faire mieux" soit il gagnent et c'est "on a bien joué" Le sujet ne ce prête pas très bien à la grosse philosophie :)

Après c'est la mode d'interroger M-tout-le monde et là c'est encore pire: :sad:

M Michu qui vient de perdre sa famille dans une éruption volcanique:
-"Les volcans c'est pas bien!" Nooon !??? dingue !

Mme Dugland dont la fille vient de ce faire violer par une bande de castors en rut:
-"Les castors c'est pas ce que je préfère" Tu m'étonne !?

C'est quoi cette mode de merde ? :grrr: on ce doute bien de ce que peut ressentir la mère d'un type qui vient de ce prendre un camion de 27 tonnes sur la tête !?? :pfff:

Et n'oublions pas le top sondage:
"-Préférez vous être riche bien portant et vivre dans un château avec des blondes pulpeuse nues ou SDF pauvre et avec le sida ?"
"-Mhhhh...!???  j'hésite franchement..... Je suis indécis !"



Dan



Message modifié ( 26-04-2010 04:41 )