See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [Foot]Demande des ondes positives :)  (Read 10634 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Rémi-astronome

• Legend
Reply #50 - 27 April 2010, 19:33:51
DanSteph a écrit:

Et n'oublions pas le top sondage:
"-Préférez vous être riche bien portant et vivre dans un château avec des blondes pulpeuse nues ou SDF pauvre et avec le sida ?"

Dan

je choisi la première proposition, mais si il est muni d'un observatoire ( ou je m'en achèterais un...)

Rémi VASSILEFF,
astronome amateur...
Association : Loar Gann, à Quimper
Blog : http://astronomie-et-loar-gann.blogspot.com/

Offline Charlotman

• Legend
Reply #51 - 28 April 2010, 08:22:06
Lyon s'est fait mangé au match retour 3-0 avec a la prime, une expulsion de Cris (j'me demande encore pourquoi ).
Lyon était tétaniser par l'évènement. Pour une fois l'entraineur Claude Puel avait miser sur l'attaque mais ca n'a pas marcher... Peut etre pas assez d'ondes positives :badsmile:

DanSteph wrote:
Soit ils perdent et c'est "on aurait pu faire mieux" soit il gagnent et c'est "on a bien joué" Le sujet ne ce prête pas très bien à la grosse philosophie :)

Quoique je me rappel une fois Barthez qui lors d'une défaite a la calamiteuse coupe du Monde 2002 (un avant gout de 2010 ? :badsmile: ) avait répondu au journaliste qui avait poser une question du style "alors vous avez mal jouer aujourd'hui ?";  "C'est une question con !"... Bon un peu mauvais perdant et pas trop professionnel sur le coup, le Barthez, mais sa réponse m'a bien fait marrer :)

Message modifié ( 28-04-2010 08:28 )

Offline DanSteph

• Administrator
  • Legend
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #52 - 28 April 2010, 14:16:35
Charlotman a écrit:
vous avez mal jouer aujourd'hui ?";  "C'est une question con !"...

Honnête et juste :badsmile:

Aussi un footballeur qui analyserais vraiment le jeux devrait obligatoirement donner des noms "Fabios avait le cul lourd, René à mal distribué et la défense (ils ce reconnaitront) n'avait aucune vision du jeux (on va commander un camion Aflelou)"

Ambiance dans les vestiaires au match suivant :pfff:

Pour Lyon dommage, mais voila :badsmile:

Dan

Message modifié ( 28-04-2010 14:17 )

Offline cslevine

• Legend
Reply #53 - 29 April 2010, 22:06:17
j'adore, 2 sujets "demande d'ondes positives" sur le forum d'Orbiter !

:lol:
ça me rappelle des sites que je fréquentais dans les années 2001  ... 2003 dans ma période on va dire "spirituelle" ... ;)
Oui ne t'inquiètes pas on va tous t'en envoyer à telle heure on va se concentrer et se connecter avec le Grand Dharma.
Gardon l'étincelle de connexion, au sommet du crâne et envoyons des ondes positives.

2 verres de bon vin ce midi + un kir à l'apéro + une super bonne journée de passée cette après midi du 29 avril.  ;)  ;)

Post Edited ( 04-29-10 22:10 )

Offline Fox-Terrier

• League of
  • Legend
  • Country: Switzerland ch
  • :D
Reply #54 - 01 May 2010, 16:45:17
j'ai volontairement plagié le titre ;)

le 3e qui créé un fil avec ce même titre verra son équipe perdre (statistiquement)

--

perso je trouve que le terrain de foot est beaucoup trop grand !

« Last Edit: 01 May 2010, 16:45:17 by Fox-Terrier »