0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Voila, je ne parle habituellement pas de foot ici (c'est pas trop le lieu)
Fox-Terrier a écrit:c'est dommage pour tous ces lyonnais rêveurs le hockey sur glace a un avantage : les playoffs (compèt des ligues A) se jouent en 4 matchs gagnants. Comme ça, c'est moins un jeu de chance
Rémi-astronome a écrit:J'espère que ce fils de **** de rybery de me*** va se prendre la honte!!! il a qu'a retourné chez les... je risque d'être vulgaire; mais c'est honteux quand même... de toute façon il est con...
Rémi-astronome wrote:J'espère que ce fils de **** de rybery de me*** va se prendre la honte!!! il a qu'a retourné chez les... je risque d'être vulgaire; mais c'est honteux quand même... de toute façon il est con...
ondes positives
Vladimir2000 a écrit:Des fois les equipes sonts payer pour perdre
Vladimir2000 wrote:Des fois les equipes sonts payer pour perdre
DanSteph a écrit:Mon pauvre Charlotman Te voila servi en ondes positives Les plus sympa c'est encore les hors sujets... quoique Bon en vrac pour te remonter le moral:-J'aime bien le foot mon fils en fait (Poussin B) -C'est un beau sport, une véritable ode au génie physique et coopératif humain.-C'est mode de le dénigrer. A part ça aucun avis sur OL mais dommage qu'ils aient perdu, j'aime bien le sport , j'aime bien un beau match mais je n'ai pas trop de préférences.Sur Ribery les médias sont dégueulasses, ou est la présomption d'innocence et c'est quoi cette mode de jeter les gens célèbres en pâture pour que la populasse les pendent sans jugement ??-Courage Dan
DanSteph a écrit:-C'est mode de le dénigrer.
yoann wrote:Et puis si il faut continuer le debat, ce qui me revolte encore en plus en plus, c'est les salaires imenses qu'il gagne, dixit riberi arreter plusieur mois, et sans meme sortir d'un lit, gange plus que ce que mois je ganerai en 2 ou 3 fois ma vie...Daccord il on peu etre du talent, c'est un sport et ya des des bon, mais pour moi foot = crise d'urticaire
Rémi-astronome wrote:Mais ce qui me révolte, comme dit Yoann, c'est leurs salaire... le foot c'est bien, c'est un beau sport, mais c'est pourri par l'argent. C'est trop médiatisé, et certains joueurs se comportent un peu comme des star...
Fox-Terrier a écrit:j'apprécie pas spécialement le foot juste parce que je suis mauvais. idem pour le basket, le volley (et tout ce qui à une balle)il y a juste le badmington où je suis potable et l'escrime où je suis bonj'aime bien regarder le hockey sur glace parce que Genève à une bonne équipe et un stade (patinoire)
Fox-Terrier a écrit:la dernière fois que j'étais au goal, je me suis cassé un doigt
la dernière fois que j'étais au goal, je me suis cassé un doigt