0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Virbolix a écrit:Et l'ordinateur portable est beaucup plus puissant...
cslevine a écrit: et lire les tests de performances qui suivent. la notion d'amélioration est donc toute ... "relative" on vadire. )
DanSteph a écrit:Youpiie "Windows 7 réussit donc le pari de ne pas être plus lent que son prédécesseur"Dan
DanSteph a écrit:XP sodomise à sec Vista et Seven coté perf.http://www.clubic.com/article-274266-9-windows-7-microsoft-test-dossier.html
Schimz a écrit:Et sinon, prendre un vrai test, c'est bien aussi
DanSteph a écrit:ni mieux que moi avec mon xp,
Schimz a écrit:Heu si... et pas qu'un peu, j'ai tout de suite vu le saut qualitatif de l'ergonomie.
DanSteph a écrit:Je vois pas très bien le saut, c'est plus des icones on clique plus dessus ?
Virbolix a écrit:Pourtant microsoft n'a pas développer windobe 7 et vista pour plus de performance ? Ils ont mis un an a faire tout ça pourjuste une interface graphique?
Chuckcooper a écrit:pas assez d'expérience du nouvel OS, j'en veut pas pour l'instant.
microsoft n'a pas développer windobe 7 et vista pour plus de performance ? Ils ont mis un an a faire tout ça pourjuste une interface graphique?
Virbolix a écrit:Et a propos que vista ne détecte que 3 go de RAM alors qu'on en a 4 go ?Les 1 go restant vont ou?