See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Ordinateur portable, bon ou pas bon?  (Read 10805 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Clockover2

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 499
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 2
Reply #50 - 18 November 2009, 23:13:59
Peux-tu m'expliquer comment c'est déroulé tes deux jours d'indisponibilité ? (de la panne à la restitution de ton
materiel fonctionnel). Merci


Offline erebus

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1145
  • Country: France fr
  • Karma: 95
  • Je dors peu mais je dors vite!(Albert Einstein).
Reply #51 - 19 November 2009, 18:26:13

J'ai déposé l'ordinateur en soirée, je l'ai récupéré le sur lendemain, si durant cette période j'avais besoin d'un
ordinateur:j'avais un SPARE !!


Offline Clockover2

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 499
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 2
Reply #52 - 19 November 2009, 19:39:40
Mais la tu ne parle pas du SAV ASUS tu parle du SAV du mgasin où tu l'as acheté non ?


Offline erebus

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1145
  • Country: France fr
  • Karma: 95
  • Je dors peu mais je dors vite!(Albert Einstein).
Reply #53 - 19 November 2009, 22:53:28

Effectivement j'aurais du préciser...j'ai déposé la machine chez un vendeur agréé ASUS l'engin ensuite est parti chez le SAV
ASUS .
Je précise qu'en  ce n 'est pas chez ce vendeur que j'ai acheté mon ASUS.


Offline Clockover2

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 499
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 2
Reply #54 - 20 November 2009, 17:44:21
Effectivement, il a dû être réparé directement chez le vendeur agréé ASUS. Parce que sinon tu as tout les délais de
transports.
Et le PC de spare c'est le vendeur qui te le prêtait ;) non ?


Offline erebus

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1145
  • Country: France fr
  • Karma: 95
  • Je dors peu mais je dors vite!(Albert Einstein).
Reply #55 - 20 November 2009, 18:37:33

Bonsoir,

Le vendeur  ne m'a rien prêté :j'avais un PC de remplacement au cas ou, c'est pour celà  que je n'ai pas demandé un PC de
 secours.


Offline cslevine

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3621
  • Karma: 17
Reply #56 - 21 November 2009, 02:27:26
Quote
Abit n'existe plus depuis longtemps maintenant

tiens c'est vrai j'avais même pas cherché. En fait c'est MSI l'autre marque. Et bien j'avais hésité pour une carte mère mini
ATX pour un PC de scène, et j'ai pris MSI. Mal m'en a pris : pour activer la gestion automatique de la régulation
ventilateurs, donc avoir un PC silencieux quand on n'utilise le processeur qu'à 15%, ben c'est un soft sous Windows qui s'en
charge, et le soft affiche un message d'erreur au lancement.
Pour la scène pas grave, vu que j'utiilise pas l'écran.

Mais chez ASUS, la régulation est automatique depuis le BIOS et voilà.
y'a bien des softs sous Windows ensuite pour gérer mais ils sont facultatifs et de toute façon très discrets.

Voilà la différence en faveur d'ASUS.
Maintenant pour le dépannage extérieur moi pas connaitre, dépannage SAV etc c'est du direct to bibi.



Offline Clockover2

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 499
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 2
Reply #57 - 22 November 2009, 00:12:11
erebus => Comment savais-tu qu'il t'en prêtait un alors ?

« Last Edit: 22 November 2009, 00:12:11 by Clockover2 »