0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Par contre Je suis le premier à proner un yahourt à la vraie vanille plus tot qu'un arome de vanille synthétique faitavec le pétrole, ou des vetements faits de vrais tissus plus naturels...
spoutnikman a écrit:oui même si la pile a micro fusion existe un jour c'est électrique mais sa utilise (comme le nom l'indique ) des micro fusionet ca c'est un bonne utilisation de la technologie et de la science chose que j'aime et que les écologistes détestent@+
Thierry Duhagon a écrit:Quotespoutnikman a écrit:oui même si la pile a micro fusion existe un jour c'est électrique mais sa utilise (comme le nom l'indique ) des micro fusionet ca c'est un bonne utilisation de la technologie et de la science chose que j'aime et que les écologistes détestent@+[...]Donc ta voiture... tu pourras y coller des pédales au niveau sensation c'est pas mal
il y-a des impressions comme cela qui trainent chez certaines personnes...
arnoledingue a écrit:Désolé de m'enerver un peu. Mais il faut arrêter de tourner autour du pot, c'est à nous de choisir à partir [...]Alors merde, la "ion" c'est bidon, mais d'ici deux trois ans on devrait et on devra, rouler en partie à l'electrique
Pierre wrote:Le résultat: je vis heureux, à Paris, me déplace essentiellement en vélo, parfois en métro, ou à pied. Mes voyages,c'est en train... et ça me fait tout drôle quand je pose mon cul dans une voiture, ça doit m'arriver une dizaine de fois par an!