0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Milouse a écrit:Par contre, Thierry Duhagon a été le seul, je crois, à évoquer la voiture à hydrogène.
Pyro a écrit:Il y a des tonnes de choses à revoir. J'veut dire, en amérique, ya pas de problème de Sacs plastiques dans les rues,
Pierre a écrit:Après, c'est certain, le choix de vie (qu'on présente comme "modèle idéal") de vivre en dans un pavillon à 20 ou30km de son boulot dans un coin sans aucun moyen de transports collectifs, et bien ce "modèle" a plein de plombdans l'aile!
Pyro a écrit:Ce n'est pas l'américain Lambada qui pollue plus, tot le contraire
Pyro a écrit:Ca dépend de quels américains on parles. Les beaufs, ui. Les autre, ca dépend. (mais le beauf Francais ne vaut pas mieux)En tout cas, comme tu le dis, je suis sur qu'ils trouverons la réponse au problème bien avant nous. Car ils font pas leschoses à moitié.
Pyro a écrit:Même si on est plus sale que les américains en général... Après, ya aussi une question de pognion. On en a moins qu'eux,donc on consome moins et on "pollue" moins. Si on avait leur pouvoir d'achat, et le meme acès à la technologie etau confort que les américains, on polluraient autant voire plus qu'eux.
Thierry Duhagon a écrit:Le citoyen lambadadaba... hop la... qu'il soit US ou chinois ( on construit les premières villes bio climatiques là bas... pas qu'une maison!) peuvent quand même comprendre qu'on est entrain de scier la branche sur laquelle on est assis!
Pyro a écrit, entre autre...Après, la France est en retard sur l'écologie. On est sur une écologie pognion qui sanctionne en faisant payer, celuiqui ne met pas son argent dans l'écologie. (résultat on est baisé de toute facon)Il y a des tonnes de choses à revoir. J'veut dire, en amérique, ya pas de problème de Sacs plastiques dans les rues,ni de merdes partout dans les rues (chicago est la ville la plus propre que j'ai vue) De Plus, on fait pas chier les gensavec l'écologie. Ils ont compris, ils sont consient et ils font. Ici on parle de Taxe orduers (déjà expérimenté danscertainnes villes) ou les gens payent pour le poids de leur dechets. [...]Ce n'est pas l'américain Lambada qui pollue plus, tot le contraire, c'est plus le fait qu'ils ont fertillisé le désert etautres choses plus industrielles qui polluent.L'améicain lambada, lui est assez propre avec lui et la planète. On a pas à eur imposer des trucs pour qu'ils changent leurhabitudens. On a pas à les faire payer des taxes pour qu'ils bassent la clim l'été ou qu'ils achètent des petites voitures....[...]En tout cas, comme tu le dis, je suis sur qu'ils trouverons la réponse au problème bien avant nous. Car ils font pas leschoses à moitié.[...]