0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Internet explorer 8 est sortie
Schimz a écrit:QuoteInternet explorer 8 est sortieÇa me touche la gauche sans déranger la droite.IE, je le lance juste pour vérifier que mon code (valide) passe sur ce truc.
no matter a écrit:Internet Explorer du côté de l'utilisateur çà marche très bien.En revanche, côté webmaster, quelle plaie !
yoann wrote:ET c'est de la ME*DE !!! 1: 1 fois sur 2 il ferme a l'ouverture d'un nouvel onglet (avec goolge)2: a chaque ouverture de n'import quel site, le nouveau module de compatibilité bug aussi3: les onglets, il les colores n'importe comment, c'est noël ou quoi ?4:100 fois plus lent qu'ie7, qu'on ne vienne pas me dire que c'est plus rapide, pourtant j'ai un core2duo et 2 go de ram5: Chiant a l'extreme ultime6:il tout desorganiser mes favori en me les remetan dans l'ordre alphabetique, chiant quand vous en avez plus de 3007: DONC c'est de la me*demerci Micro$$$$$oft et windaube...quand a moi, je retourne sur firefox et chrome... c'est 100 fois plus stable, 100 fois moin chiant...
Mustard wrote:Moi FF j'arrive pas à m'y faire. Sur plusieurs posts j'ai eu l'occasion de constater d enoubreux problèmes que je n'ai jamais eu avec IE.En règle généal je trouve les critique envers IE souvent de mauvaise foi.
... comme tout explorateur qui se respecte, il ne connait pas les us et coutumes des contrées qu'il explore
cslevine a écrit:Moi je vais dire pourquoi je préfère malgré tout ... IE (la 6 hei) :c'est pour pas me prendre la teté avec la sauvegarde de mes raccourcis (bookmarks) tout bêtement.
dede a écrit:je peut poser une question de débutant......comment faire pour installer firefox sur l'ordi????doit t-on suprimé quelque chose ou il s'instal tout seul en lieu et place de explorer???et si j'ai firefox,je guarde tout comme avant ou alrs des info perso ou autres se perdent??voilà,c'est bête je sais mais c'est que j'ai un doute sur l'installthkx
orbiter28 a écrit:La possibilité d'ouvrir des onglets juste en faisant un clique avec la molette de la sourie (encore faut-il acquerir ce réflexe pour qu'il soit utile), et le gestionnaire de téléchargement ( Ctrl + J ) sont deux bon avantages.
Ca marche aussi avec IE
je reste persuader que c'est un peu grace a firefox, Microsoft est obligé de suivre
http://www.truecrypt.org/ ! (open source, gratuit, hyper rapide, hyper pratique)
cslevine a écrit:Avec IE, les favoris (puisque c'est leur nom), j'ai pu faire en sorte de déplacer le dossier Favoris dans "Mes Documents" et le tout dans ma partition E.Du coup, si pour une raison ou une autre, si par exemple j'ai déconné avec un obscur "setup.exe" sans icône et que je me retrouve avec des farces genre 1000 fenêtres de pubs au lancement de Windows, ben je me pose pas de question :Image disque -> C