See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Un nouveau type de piratage de softs ????  (Read 8415 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline no matter

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2826
  • Karma: 1
Reply #50 - 23 November 2008, 15:45:44
Quote
Je suis loin d'être impartial, je veux des arguments pour tuer mac en fait
J'ai travaillé sur des macs autant que sur des pc dans les années 90 (macos8 / macos9). A l'époque, Macos mettait facilement une raclée à windows, il n'y a du reste aucune gloire à faire mieux graphiquement et ergonomiquement que windows.

Mais apparement, tout çà au regard du prix ne m'a jamais poussé à me payer un mac pour le ramener à la maison.
Pour certaines raisons, la productivité des pc est supérieure, çà on en entend jamais parler.

Les macintoshiens préfèrerais Vista, moui pourquoi pas. Il doivent le trouver plus simple surtout. Macos n'était pas
très assisté, simplement plus simple et intuitif mais je ne connais pas de versions récentes.

Quote
Dan:
le pendre* *en fait on devrais le torturer d'abord...
longtemps très longtemps, il faut qu'il comprenne son erreur :badsmile:

Quote
MisterC
- C'est super beau, ca on peut pas leur enlever...
Mwooff, macos faisait déjà bien plus beau dans les années 90, c'est juste que microsoft a des goût assez
pourris qu'il a mis de côté cette fois parce que xp a pris toutes les formes et les couleurs grâce aux themes.
Cette fois, de base il n'est pas mal et du coup les gens vont garder un truc essentiel pour microsoft à mon avis, un
Vista qui ressemble aux autres Vista. Du premier coup d'oeil tu l'identifie.

Quote
MisteC
Mais ce que je ne comprends vraiment pas dans la démarche, c'est que lorsque l'utilisateur zéro aura mis sa machine
en vrac à avoir surfé n'importe où sur le net, ou installé une connerie, il va faire appel à un utilisateur niveau
supérieur à zéro pour réparer.
Chez les professionnels, les gens qdont le travail est de réparer, il y aura toujours quelqu'un pour savoir.
Par contre, l'ami averti qui pouvait te réparer presque magiquement ton pc, répondra simplement format c:.

Quote
Dan
(en plus tu peux chercher y a pas de C:\mes documents\user\mes images, avec les liesn symbolique c'est devenu un
bordel)
les liens symbolique sont là pour faire perdre l'usage du disque dur et des fichiers au profit d'un truc virtuel, "tu ne
peux pas toucher çà çà n'existe pas"....
Là aussi quelques tortures se perdent :)



Message modifié ( 23-11-2008 16:24 )

------------

no matter.

Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #51 - 24 November 2008, 08:51:18
Quote
DanSteph a écrit:
Joli bottage en touche Charlotman... :badsmile: tu veux rien lacher hein ? ;)

Toi non plus ;)

Quote
J'aimais pas quelques trucs dans XP (base de registre, xml, mes documents ce genre de trucs)
Vita est parti a fond dans cette direction et encore pire... c'est une merde cet OS. Bien pire
que Windows ME...

La on est d'accord...


Quote
Chez les professionnels, les gens qdont le travail est de réparer, il y aura toujours quelqu'un pour savoir.
Par contre, l'ami averti qui pouvait te réparer presque magiquement ton pc, répondra simplement format c:.

heu j'en suis un moi de professionnel et je peux te dire qu'on s'emmerde pas avec Vista...c'est formatage bas niveau et
réinstalle...Quand on répare du PC a la chaine pour un grand constructeur en l'occurrence Packard Bell , on a pas le temps de
faire des chichis. C'est la consigne constructeur.."On réinstalle avec les CD Packard Bell". Tous les constructeurs sont
comme ça.

Sinon il est vrai que XP est bien plus facile a réparer que Vista...un peu comme une  voiture de années 80 avec carbu,
bougies apparentes, vis patinées...et une voiture moderne toute électronique avec un cache plastique indémontable car  fixé
avec des vis a pas spécial.



Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #52 - 24 November 2008, 14:21:33
sauf que la voiture moderne est plus économique a priori ;)

Vista lui manque plus que la manivelle et le "pouet pouet", mais il a quand même ces superbes caches en plastique
patati...

Dan

« Last Edit: 24 November 2008, 14:21:33 by DanSteph »