0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
A priori des choix de consommation ou surtout *de ne pas consommer* avisé (sans voler donc)
Moi je souhaiterais juste moins voir le genre de discours copié/collé d'auto-justification et plus de "je vole" car "ca mefait chier de payer" ou "c'est plus pratique", la c'est clair vrai et net.
La société n'est finalement pas aussi "dur" que ca avec "nous" pour ce vol massif la. En fait pour l'instant elle estplutot emmerdée, elle n'a pas de réponse. Augmentation des prix, taxes, faillite, licenciement, fouille (DRM etc)... etc etcah merde j'ai deja dis ca ?
Charlotman a écrit:Je ne vois pas trop de différence (pour l'artiste ou la maison de disque) entre pirater, ou ne pas acheter... Dans le 2 casils ne touchent rien. Les pirates (nous) achetons encore des disques. si nous ne pirations pas nous aurions moins d'albums aécouter, nous achèterions guère plus...
Charlotman a écrit:Je pense aussi que le piratage a bon dos pour expliquer le "malaise " des maisons de disque..."C'est la fautedu piratage !"certains artistes n'ont plus de maison de disque..c'est la faute du piratage !. Les gens ne vont plus a cinoche ...C'est lafaute du piratage !...Les ventes de CD baissent...c'est la faute du piratage !
Il vaut encore mieux économiser ses brousoufs pour aller au concert
Le probleme c'est que je defie quiconque ici ou ailleurs d'avoir la licence de tous leurs logiciels et de n'avoiraucuns mp3, dix ou autres illégaux....aller...levez le doigt...j'vois personne... ...ou alors il est tres riche ou il estmenteur. On va tous aller en prison ?
Pagir a écrit:Word 2000: depuis ce temps-là, Microsoft s'est dégradé, de toute façon...Pagir
Sinon les jeux CD et DVD, hallucinant tout ce qu'on a acheté avec ma femme, une folie...
DanSteph a écrit:QuotePagir a écrit:Word 2000: depuis ce temps-là, Microsoft s'est dégradé, de toute façon...PagirWord 97, legal, (sinon open office)Et cool edit 96 pour éditer le son, légal aussi... 1996, l'age de pierre, mais marche nickel.ACDSee de 1997, legal et marche nickel, depuis il ont voulu lui faire faire aussi balayeur, grutier, cammioneur et c'est devenu un gros balourd inepte. Veux juste voir mes images rapidement moi... J'ai pas besoin de "couteau suisse" qui font tout mais son lent j'ai besoin d'outils précis et rapide surtout.Sinon les jeux CD et DVD, hallucinant tout ce qu'on a acheté avec ma femme, une folie...Me demande si ont a pas sponsorisé le 20% de l'industrie du soft a nous tout seul Dan
J'adore discuter, mais aujourd'hui on a eu rendez vous avec la banque, premiere phrase "on est la pour vous aider aussi vous savez ?" deuxième phrase: (je résume en gros) "mais on va vous interdire bancaire"
ACDSee de 1997, legal et marche nickel, depuis il ont voulu lui faire faire aussi balayeur, grutier, cammioneur et c'est devenu un gros balourd inepte.
top global alexa
Des fois je me dis que les auteurs écoutent trop ceux qui ralent......Résultat un Vista patapoufesque moins érgonomique et strictement pas plus sécurisé au final. L'idiot non formé cliquera aussi joyeusement ok pour lancer le virus, warning ou pas. Z'ont trop écouté les critiques à mon avis.
"start Norvegian caribou breath"
no matter a écrit:Si il n'y avait eu que le virus, ç'aurait été bien plus simple, mais j'avais en plus un patient qui refusait de coopérer!
VOILA ! place au réjouissances maintenant encore un vista de crevé !!! amenez les bieres et le femmes, que tout le monde fasse bombance réjousissons nous et triple banc a l'executeur : no matter!
base de registre, xml, mes documents ce genre de trucs
no matter a écrit:Au niveau des softs, la tendance est la même. Word 2007 utilise déjà le xml (le nouveau format .docx n'est qu'une archive .zip remplie de xml à "parser" )
orbiter28 a écrit:Y-a t-il un macintoshien dans la salle (ou sur le topic) qui a entendu parler de cela ?
Il ont aussi un "mes documents/mes images" *click* "désolé vous n'avez pas les droits pour acceder à cerepertoire" ???