0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Quel sont les points fort de ce programme stpl ?
no matter a écrit:QuoteQuel sont les points fort de ce programme stpl ?Je n'en citerai que 3, vu leur importance au niveau des Etats Unis, je crois qu'il suffiront.- fermeture de "Guantanamo".- impôt augmentés pour les revenus au-dessus d'un certain montant que j'ai oublié.- retrait des soldats de l'Irak courant 2009.
no matter a écrit:- impôt augmentés pour les revenus au-dessus d'un certain montant que j'ai oublié.
250'000$/an si je me souviens bien.
...et des nominations moins radicales à la Cour suprême des États-Unis! (Trois sièges seront à pourvoir d'ici quelques années (Stevens, Scalia, Kennedy)). ÇA, ça va avoir une très grande importance dans l'évolution sociale des USA!
Robsoie a écrit:Obama ne sera vraiment président qu'à partir de Janvier, il reste encore quelques mois à Bush pour faire encore quelques conneries quote]Erreur les deux hommes (Obama et Bush) vont commencer à travailler de conseur, Bush dans ce laps de temps ne peut plus emettre aucune "grosse loi"...
Sans vouloir rabaisser Bush bien sûr
cslevine a écrit:Quote Sans vouloir rabaisser Bush bien sûr Vous inquiétiez pas, je crois qu'il est impossible maintenant de le rabaisser, après tout ce qu'il a fait, ce qu'il a dit, etc. . .
Xunther a écrit:Quotecslevine a écrit:Quote Sans vouloir rabaisser Bush bien sûr Vous inquiétiez pas, je crois qu'il est impossible maintenant de le rabaisser, après tout ce qu'il a fait, ce qu'il a dit, etc. . . Excuse moi mais je ne comprend pas Il y a 2 possibilités :Soit tu le rabaisse Soit tu le sur-estime
attention les gars, on a changé le président, mais on a pas changé l'amérique.
(Est-ce exact, maître cslevine?)
Attention a ne pas porter des espoirs déraisonnables dans ce grand bonhomme sous peine d'être très déçu, surtout si on est pas américain...
cslevine a écrit:Ah oui et j'oubliais : on peut enfin de nouveau terminer AMSO sans avoir honte du dessin rectangulaire qu'on pose près du LEM.