0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Etudiant spatial a écrit:Tu as la Nintendo DS?Le chargeur dit tout! (sauf la couleur)
Pyro a écrit:Le mien : felix (pas la patée)Gros européen noir et blanc (je l'ai pas appelé felix pour rien!)Il perds plus de poils qu'il en à, si ca continue, il va se retrouver à découvert.....
Etudiant spatial a écrit:Moi j'ai un écureuil: Joliou, il a 3 mois;Un poisson rouge : Nemo, il a 7 mois 1/2;Et, une souris: elle a 2 ans;)Vous l'avez compris, j'ai classé par ordre d'âge
Pyro a écrit:Super original le nom du poisson......mais un équreuil ca doit etre symphatique...
Pour les yeux gris de Nugget, il ont viré au verts maintenant, c'est bizarre
le mien de chat il sait même faire un arrimage à l'ISS tout seul (enfin presque ....) disons qu'll m'aide pendant les phases critiques, enfin il en est persuadé
Pyro a écrit: Monsieur _Ca sert à quoi un chihuahua????????? Le Vendeur _Pas à grand chose, mais c'est mignon et pratique ? Monsieur _Ah Bon?? Comment ça, pratique. Le vendeur _Ben, voyez, vous? il est de petite taille. Il est donc très facile de le ranger et un simple tiroir ou la boite à gent suffisent. Monsieur _C'est vrai que c'est pratique un Chihuahua!!!!! Voila un chien qui n'est pas encombrant !!! J'achète !(bon d'accord, c'était merdique !)