0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Pyro a écrit:Je suis pas du tout fan de petits chiens. (Et ceux qui aiment pas les chats alors, hein? Eux on leurs dit rien!!!!! Mais à un pauvre type qu'aime pas les petits chiens........)
no matter a écrit:Chez moi, il n'y a que des araignées
yoann a écrit:moi j'ai pas d'animaux ! le mieux, c'etait ya quoi une dizaine d'année n(quand j'etait petit), un beau setter anglais, qui du jour au landemain, et baaaass..... tu envoyer le baton "va chercher"..... il courai, courai,.....courai, et tule revoyer pas. il ne revenai que 3-4 jour plus tard, tout degeulasse, avec soit un faisan ou un lapin dans la geule.Et il etait comptemp ! non mais quel filou alors !:badsmile: et, on nous l'a empoisoner bande de mechanton l'a eu trop mauvaise, ca nous fait trop mal au coeur, et depuis, on n'a plus rien. (on a juste eux unaquatium de...300 litres environ, mais c'etait trop grand, resultat, on a fait un beau coup de menage, et hop, plus rienmaintenant!Alors, la, on est tranquile pour les vacances ! rien a s'ocuper, ni a promener, aucune interdiction en tout genre contre les animaux....
DanSteph a écrit:Me dérangent pas non plus... seul truc qui me gonfle prodigieusement c'est les mouches
DanSteph a écrit:3 ans seulement... ? dur !Sociable comment ? on a eux des chichilla et des lapins j'ai rarement vu plus con, chaque jours ils étaient surpris de nous voir "tiens, des nouveaux?", hallucinant qu'ils se reconnaissent entre eux à ce stade. (je crois qu'il étaient surpris de ce voir aussi )Dan
brainstorm a écrit:C'est vraiment un animal intéressant, très intelligent, et pour ma part, j'apprécie énormément leur compagnie.Ca m'a d'ailleurs brisé le coeur de faire euthanasier ma ratte précédente, qui souffrait je pense atrocement de tumeur et chaque fois qu'elle éternuait, elle crachait du sang. J'ai préféré abrèger ses souffrances chez le véto ... (Ca peut paraitre fou pour un rat, mais je les places au même rang que d'autres animaux comme chien ou chat ...)
DanSteph a écrit:Les rats sont connu pour être intelligent et personne ne sent bon en vivant dans les égouts. Le dégout était surtout justifié comme vecteur de peste et autres, après quelques millions de morts on à le droit d'être méfiant. En animal de compagnie c'est tout à fais propre.Pour le reste c'est toujours un crêve coeur, pour ma chatte j'étais anéantis pendant un moment, je l'ais fait euthanasier aussi (reins bloqué) elle est morte dans mes bras, 14 ans pfff.Conclusion: perroquet ou tortue la on a pas ce problème A++Dan
Coussini a écrit:[...]Puis pour finir, la cerise sur le gâteau, voici la fameuse Coussini d'où viens mon nom
Pyro a écrit:Il dorts et pète touts lers soirs vers 22h, se réveille et geule vers 6 heures. Etc.... Mange son Kwiscass chat en Croquettes etc etc.
Coussini a écrit:En passant... ma copine a littéralement craqué pour celui de Mustard