See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Je cherche des beta testeur avec FsX  (Read 11066 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline orbiter28

• Legend
Reply #50 - 30 August 2008, 14:25:26
j'ai oublié les contraintes de temps qu'avaient les programmeurs.
Déjà dans SH3, il y-a des contrôleurs (orienté la fumée en fonction du vent) qui ont été commencé sans être finit (mais ils
ont été mis dans le 4). Y compris les fonction noté dans la notice qui n'existent pas dans le jeux, si ça c'est pas des
problème de temps :)

j'suis vraiment dégouté, d'autant plus que je pense qu'il s'agit plus d'une raison d'avoir d'avantage de rentabilités plutôt que d'avoir juste un produit rentable. Mais c'est un avis sans fondement :)

Message modifié ( 30-08-2008 14:27 )

« Last Edit: 30 August 2008, 16:42:22 by orbiter28 »

Offline DanSteph

• Administrator
  • Legend
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #51 - 30 August 2008, 15:25:55
orbiter28 a écrit:
j'suis vraiment dégouté, d'autant plus que je pense qu'il s'agit plus d'une raison d'avoir d'avantage de rentabilités
plutôt que d'avoir juste un produit rentable. Mais c'est un avis sans fondement :)

Je pense que c'est pas aussi clair, la pression des utilisateurs existe aussi "c'est quand ? c'est quand ? c'est quand
c'est quand?... " (x10'000)

Après y a les commerciaux qui prennent les progeux pour des nul et inversement, les types dans le team qui sont
pret et attendent les autres etc etc...

La chose rassurante est que mettre tout le pognon du monde dans un prog ou un film ne garanti pas qu'il sera
réeussi. Ca dépend avant tout des hommes. (bon le pognon ca aide bien aussi ;) )

Dan

« Last Edit: 30 August 2008, 16:42:22 by DanSteph »

Offline cslevine

• Legend
Reply #52 - 30 August 2008, 16:42:22
Les commentaires de base sont en anglais, mais Dan a conçu un outil super efficace qui permet de faire
des "packs sonores" très simplement. Y'a même des effets de micros incorporés

Alors là que demander de + je vois pas. Je sens que je vais avoir de nouveau FSX sur mon PC d'ici pas très
longtemps...
Bon je n'utiliserai pas à fond le mode "carrière" parce que hein, déjà que je me disperse un peu partout, mais rien que pour entendre les voix affolées de personnes que ça m'amuserais d'affoler, ça va être chaud mes "visites" de Paris...

Merci à Pagir pour la suggestion du côté de chez Dansteph ! !
Ca fait plaisir.

;)

Message modifié ( 02-09-2008 23:56 )

« Last Edit: 30 August 2008, 16:42:22 by cslevine »