0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Charlotman a écrit:pas le temps, pas fsX, anglais approximatif ...Donc c'est mort...:;badsmile:
tompouce a écrit:J'aimerais bien me proposer mais malheureusement mais connaissance en pilote sur fsX sont très dépassé... la dernière foisque j'ai volé c'était sur fs9 il y a heu plusieurs année...
Clockover2 a écrit:Si les mauvais pilotes sont accepter. Je veux bien m'inscrire.
DanSteph a écrit:Sinon je peux aussi faire des rabais pour les gens ici pour FsPX ( ou FsP04).
cslevine a écrit:[...]Mais au fait : les commentaires des passagers / copilote seront-ils en anglais ou en français ?Par exemple j'ai FS10 en français et c'est tout de même agréable d'entendre les leçons en franchouille ça fait plus réalistede proximité.
Clockover2 a écrit:Danke schön!
Pagir a écrit:Sérieusement, par rapport à FsP2004, FsPX est déjà bien plus stable, maintenant que les problèmes Vista/FsX sont(pratiquement) derrières...
DanSteph a écrit:En plus le belly landing était une des super feature de FsP. Ca me ferait ch... de devoir le désactiver.
FsX pour je ne sais quel raison ne permet plus de ce poser sur le ventre. Ca fait crash et terminé. La ca va être trèshard à trouver. En plus le belly landing était une des super feature de FsP.