0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Pyro a écrit:mon ordi arrive juste à faire tourner fsx avec un taux de fps stable et pas tout à fond. (et oui : VISTA)
DanSteph a écrit:Conditions:-Avoir au moins 18 ans-Avoir FsX-Pas d'adresse email "jetable" (hotmail)-Bien ecrire et comprendre l'anglais.
DanSteph a écrit:Le boulot:quelqu'un qui est sérieuxqui communiquequi est attentifet disponible.Dan
orbiter28 a écrit:Combien faut-il de temps pour démarré une companie à partir de presque rien, et pour la faire monter, disons à peu près à deux 737 ?
yoann a écrit:je donne jamais mon adresse perso, juste "jetable" justement
jbl a écrit:Mp envoyé
la j'ai le "vieux team" de FsP mais ils ont tellement l'habitude qu'il ne font pas toutes les petites """betises""" desdébutants
Bref, n'ayant toujours pas réussi à me connecter sur IVAO, et ne sachant pas ce a quoi sert FS Passenger, je ne mesent peut etre pas pret.
mon ordi arrive juste à faire tourner fsx avec un taux de fps stable et pas tout à fond
Pagir a écrit:Par contre, le goût de le faire et le temps de le faire, ça c'est le vrai défi!
Pourquoi faut-il avoir au moins 18 ans pour être BetaTesteur? Parce
cslevine a écrit:Wouah ce sera trop génial de les entendre hurler à la mort...( et j'imagine qu'on pourra mettre ses propres sons à la place, vu que ce sera des WAV ? )Par exemple, pour faire des petits vols paraboliques, je me verrais bien associer les sons adaptés . . .
cslevine a écrit:( et j'imagine qu'on pourra mettre ses propres sons à la place, vu que ce sera des WAV ? )Par exemple, pour faire des petits vols paraboliques, je me verrais bien associer les sons adaptés . . .
cslevine a écrit:[...]Par exemple, pour faire des petits vols paraboliques, [...]
cslevine a écrit:Par exemple, pour faire des petits vols paraboliques, [...]