See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Je cherche des beta testeur avec FsX  (Read 11150 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline DanSteph

• Administrator
  • Legend
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
24 August 2008, 02:43:24
J'aimerais bien élargir le team courant pour mon shareware FsPassengersX, (http://www.fspassengers.com )
j'ai pensé demander d'abord ici, c'est bourré de gens sérieux :badsmile:

Conditions:

-Avoir au moins 18 ans
-Avoir FsX
-Pas d'adresse email "jetable" (hotmail)
-Bien ecrire et comprendre l'anglais.

Le boulot:

Un bon testeur ce n'est pas quelqu'un qui connais la technique ou le produit par coeur, c'est avant tout
quelqu'un qui est sérieux qui communique qui est attentif et disponible.

La beta ce fait via un site "spécial" qui contient tout ce qu'il faut, forums, chat, gestion download etc etc.

Si intteressé ecrivez moi en PM (je preffere) ou le bouton contact à gauche.

Merci !

Dan

Message modifié ( 24-08-2008 03:37 )

Offline Etudiant spatial

• Legend
  • Country: France fr
Reply #1 - 24 August 2008, 08:00:27
J'ai deux défauts:

-Je n'ai que 12 ans :(
-Je n'écrit pas très bien l'anglais :(

J'ai deux avantages:

-J'ai FSX:)
-J'ai 574h de vol sur FSX et FS2002:)
-Je comprends l'Anglais:)

Je doute fort que vous me donniez la bêta, donc je vais attendre la version complète!

Cela-dit, ça m'excite de savoir que la bêta est sortit!

++

In thrust, we trust.

Offline Pyro

• Legend
  • Country: United Kingdom gb
Reply #2 - 24 August 2008, 11:41:28
Pour ma part, j'aurais bien tenté mais : Malgré mes 4 ans d'espériance sur fs, (quoique j'ai démarré avec Pro Pilot 1 et
Flight Unlimited 2) mon ordi arrive juste à faire tourner fsx avec un taux de fps stable et pas tout à fond. (et oui :
VISTA)

Donc, non. Par contre, une fois finni, une petite démo serais la bienvenue afin de savoir à quel point cela affecte les
perfos du simu.

Offline DanSteph

• Administrator
  • Legend
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #3 - 24 August 2008, 12:11:12
Pyro a écrit:
mon ordi arrive juste à faire tourner fsx avec un taux de fps stable et pas tout à fond. (et oui : VISTA)

A priori FsPX n'affecte pas vraiment le framerate, la seul chose qui pourrais c'est le mini display sur certaines cartes
graphique !??. J'ai pas vu de différence sur mon petit P4 1.7GHZ avec (soupir) Vista en tout cas.

Si tu vol pas mal et est pret a donner des feedback aucun problemes donc avec la petite bécane. Pas d'obligation de
*rendement* non plus mais si tu sais que tu va juste poster deux trois avis ou voler 3 fois ca vaut pas le coup
effectivement.

Un oeil neuf sur FsP ce serait pas mal aussi, la j'ai le "vieux team" de FsP mais ils ont tellement l'habitude qu'il ne font
pas toutes les petites """betises""" des débutants, et du coup certains bug sont peut-être encore cachés.
Comme ca commence a être vrament jouable il faut des heures de tests et avec 4-5 testeurs ca fait pas assez.

Dan

Message modifié ( 24-08-2008 14:11 )

Offline Pyro

• Legend
Reply #4 - 24 August 2008, 18:56:19
Enfin, je viens tout juste de réinstaller fsx. Pas encore d'addons. Bref, n'ayant toujours pas réussi à me connecter sur
IVAO, et ne sachant pas ce a quoi sert FS Passenger, je ne me sent peut etre pas pret...

Offline DanSteph

• Administrator
  • Legend
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #5 - 24 August 2008, 21:18:01
Si tu parle anglais (je pense que oui) voici une review sur AVSIM de la version précédente;

"I have never encountered any software for MSFS that has given me such an overall sense of what it’s like to fly as a
profession": http://www.avsim.com/pages/0206/FSP3/FSP3.htm

En bref ca rajoute deja plein de trucs, voix d'hotesse, de copilote, pannes spéciales, gestion de companie  et rend le
monde plus "vivant" dans le sens que tu doit transporter des passagers confortablement. Par exemple Si tu pique a
fond ils ce mettent a hurler et le rapport de vol sera "salé" pour ta compagnie et ton pilote. Mais y a pas que le piqué,
Y a pleins de trucs dedans en fait (ca fait 70'000 lignes de codes et 560 fichiers)

Ca palie la différence principale entre le vrai vol et le vol en simu, avec FS tu peux faire trois looping en 747 tout le
monde s'en tape, la en mode carriere tu dois vol après vol accumuler les points pour ton pilote et ta compagnie
acheter des avions etc etc. Accumuler les vols devient un plaisir, un challenge alors qu'avec Fs on s'emmerde assez
rapidement.

mais ca reste très très simple d'emploi c'est pas un "sim city" c'est centré sur le vol et l'installation est comme à mon
habitude très simple. Si tu veux faire un essai aucun soucis, je t'inscris sur le site beta tu peux essayer deja en mode
demo. Si tu deviens pas testeur tu efface tout et je te desinscris simplement.

Voir la page des screenshots avec différents ecran du jeu (rapport de vol etc etc)

http://www.fspassengers.com/?action=screenshots&page=1

tu peux aussi exporter tes rapport de vol complet sur des VA, sur la VA démo les utilisateurs ont transporté 23 millions de passagers depuis 2005 , FsPassengers mérite bien son nom :)
http://www.fspassengers.com/?action=va

Dan

Message modifié ( 24-08-2008 21:21 )

Offline orbiter28

• Legend
Reply #6 - 24 August 2008, 21:40:48
Combien faut-il de temps pour démarré une companie à partir de presque rien, et pour la faire monter, disons à peu près à deux 737 ?

Offline jbl

• Full Member
Reply #7 - 24 August 2008, 23:13:05
Mp envoyé :)

Jb
-------

Offline yoann

• Legend
Reply #8 - 25 August 2008, 00:23:57
DanSteph a écrit:
Conditions:

-Avoir au moins 18 ans
-Avoir FsX
-Pas d'adresse email "jetable" (hotmail)
-Bien ecrire et comprendre l'anglais.
-OK
-OK
-je donne jamais mon adresse perso, juste "jetable" justement
-bof, et bof

DanSteph a écrit:
Le boulot:quelqu'un qui est
sérieux
qui communique
qui est attentif
et disponible.
Dan

-a voir :)
-bas comme tout le monde, je sait parler francais
-uniquement a ce qui me plait :badsmile:
-et ca fait 2 ans chui au chaumdu !

donc en gros, bas pour l'instant c'est mort :sad:

Offline DanSteph

• Administrator
  • Legend
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #9 - 25 August 2008, 01:57:46
orbiter28 a écrit:
Combien faut-il de temps pour démarré une companie à partir de presque rien, et pour la faire monter, disons à peu
près à deux 737 ?

Aucune idée j'ai jamais joué assez longtemps a mon jeu. :badsmile: (si mais pour le faire, pas pour jouer)

En compagnie en mode "carriere" je crois que le plus limitant c'est que les pilotes doivent passer par tout les grades
pour piloter les différent types. Pour un 737-200 il faut être "Senior First Officer (c7)" la c'est 91 heures de vol.
pour un 737-800 il faut être "Captain (c9)" donc 142 heures.

Note qu'on peut voler avec l'acceleration du temps.

Après il faut gagner assez d'argent avec les vols pour ce payer deux 737, la intervient un facteur du jeux: les gains
sont multipliés par 50X par defaut. On peut changer ce facteur (pleins de choses sont réglables) mais en gros... heuu
j'ai aucune idée. Note que pas mal de type sont au grade "C23" (légende volante) et la il faut 822 heures de vol
minimum *si* on fait aucune connerie pendant les vols (ont peut même être retrogradé sinon).

Sinon on peut avoir une compagnie en mode "financier" sans le mode "carrière" ou même une compagnie en mode
simple, sans achat, sans certification de vol, mais la c'est vraiment moins inttéressant.

Mais quand on passe les grades on à droit de mettre de jolies signature dans les forum, exemple: :badsmile:

ET voici la carte des vols d'un type C23 qui m'a envoyé sa base de donnée: :trucdeouf:

Detail sur la france (le type est allemand)

Une petite partie d'une rapport de vol, le coté financier (on vois le multiplicateur x50)

A++

Dan

Message modifié ( 25-08-2008 02:56 )

Offline DanSteph

• Administrator
  • Legend
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #10 - 25 August 2008, 03:03:17
yoann a écrit:
je donne jamais mon adresse perso, juste "jetable" justement

Aucune raison que je donne accès à un truc très sensible qui peut me couter des milliers d'euro si il est diffusé
alors ? ....la confiance... ca marche dans les deux sens :badsmile:

jbl a écrit:
Mp envoyé :)

Recu, répondu ;)

Dan

Message modifié ( 25-08-2008 04:01 )

Offline Pagir

• Legend
Reply #11 - 25 August 2008, 04:22:49
je dois ajouter (je suis betatesteur sur cette version de fspassengers et sur la précédente) que c'est très agréable, et pas
chiant du tout.

Par contre, il faut absolument s'amuser à faire des conneries, c'est comme ça qu'on peut trouver des problèmes.

Je suis d'ailleurs déçu que Dan dise:
la j'ai le "vieux team" de FsP mais ils ont tellement l'habitude qu'il ne font pas toutes les petites """betises""" des
débutants

Moi qui me vante d'être un éternel débutant :sad:

Par contre, quand je lis que Pyro:

Bref, n'ayant toujours pas réussi à me connecter sur IVAO, et ne sachant pas ce a quoi sert FS Passenger, je ne me
sent peut etre pas pret.

et que:

mon ordi arrive juste à faire tourner fsx avec un taux de fps stable et pas tout à fond

Il me semble que c'est le profil idéal:

Mieux vaut des gens peu habitués aux procédures, qui ne savent pas "comment ça marche"...

et les "trop bonnes" bécanes peuvent cacher des défauts (mon vieil ordi avait permis de trouver des bugs sur la version
précédentes de FsP justement par ce qu'il était limite)

Par contre, le goût de le faire et le temps de le faire, ça c'est le vrai défi!

Pagir

Pagir

Offline DanSteph

• Administrator
  • Legend
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #12 - 25 August 2008, 04:31:54
J'aurais du rajouter "exception faite de pagir" :badsmile: avis aux programmeurs: Pagir c'est la "rolls" des testeurs, il
pige vite, écoute bien, teste à fond et donne beaucoup de son temps et de feedback pertinent sans être "étouffant"...

Un must !

Pagir a écrit:
Par contre, le goût de le faire et le temps de le faire, ça c'est le vrai défi!

C'est la clé je crois, toi tu a la passion du test on dirais... tu cherche la petite bete,tu traque le bug...

Dan

Message modifié ( 25-08-2008 04:38 )

Offline Etudiant spatial

• Legend
Reply #13 - 25 August 2008, 09:16:21
FsPassengersX sera payant; certainement, mais, combien coutera t-il?

In thrust, we trust.

Offline DanSteph

• Administrator
  • Legend
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #14 - 25 August 2008, 10:29:40
31.90 comme l'ancienne version...

Offline Pyro

• Legend
Reply #15 - 25 August 2008, 10:34:13
Mais existe t'il une démo ?

Bref, l'idée semble bonne, et le programme donne envie (c'est un peu comme avec le DgIV mais sur touts les avions
d'fs et en mieux)

Je réfléchirrais, mais, niveau temps libres, il faut que je voie.....

Offline DanSteph

• Administrator
  • Legend
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #16 - 25 August 2008, 10:41:01
De la beta non, sinon ya la démo pour FsP2004 dispo sur le site.

A++

Dan

Offline cslevine

• Legend
Reply #17 - 25 August 2008, 11:01:05
Pas assez de temps en ce moment pour faire des tests, mais la je serai prenneur pour la version complète !

Wouah ce sera trop génial de les entendre hurler à la mort...
( et j'imagine qu'on pourra mettre ses propres sons à la place, vu que ce sera des WAV ? )
Par exemple, pour faire des petits vols paraboliques, je me verrais bien associer les sons adaptés . . .

Offline Etudiant spatial

• Legend
Reply #18 - 25 August 2008, 12:41:24
Pourquoi faut-il avoir au moins 18 ans pour être BetaTesteur? Parce que moi, bon je parle an glais mais pas
suffisament pour être betatesteur, mais ceux qui ont 15 ans, qui sont pros d'anglais, et qui pilote bien sur fsx, il ne
peuvent pas voler

In thrust, we trust.

Offline DanSteph

• Administrator
  • Legend
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #19 - 25 August 2008, 15:51:43
Pourquoi faut-il avoir au moins 18 ans pour être BetaTesteur? Parce

Pour le même raison qui fait que 95% de la modération ici ce fait sur des moins de 18 ans... FsP c'est un vrai boulot,
sérieux, celui qui me fait gagner ma vie et qui paie ce site accessoirement, pas le temp de jouer le gardien d'enfants.

Alors oui il y a des "enfants" de 16 ans très sérieux mais statistiquement c'est déjà dur de trouver un bon testeur
chez les adultes alors chez les moins de 18ans ca devient très improbable. Je bosse 14h par jour vraiment pas le
moment de me créer des ennuis supplémentaires.

cslevine a écrit:
Wouah ce sera trop génial de les entendre hurler à la mort...
( et j'imagine qu'on pourra mettre ses propres sons à la place, vu que ce sera des WAV ? )
Par exemple, pour faire des petits vols paraboliques, je me verrais bien associer les sons adaptés . . .

Dans la prochaine version ils vomissent même :badsmile: (enfin en vol mode "acrobatique" ou la le but et de secouer le passager pour gagner des points)

cslevine a écrit:

Oui il y a même un utilitaire pour enregistrer les sons, branche le micros, le soft s'occupe de filtrer le son (facon micro/radio) et rajouter les "bell" ou un fond sonore de cabine...

Dan

Message modifié ( 25-08-2008 15:54 )

Offline Alexandre

• Legend
Reply #20 - 25 August 2008, 16:23:56
C'est bien bete parceque jai 12 ans et que langlais est pas mon fort (jai pas non plus fsx mais jai le 9) je comtabilise
dans les 100 heures de vol dit serieux

-----------------------
Alexandre
Orbiter sur Windows 8, ça fonctionne !
Ma chaine Youtube:
http://www.youtube.com/user/AlexBadsmile?feature=mhee

Offline jacquesmomo

• Le budget !!!
  • Legend
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #21 - 25 August 2008, 21:03:28
Moi, c'est le TEMPS qui me manque...dommage...

Mais quand je serai à la retraite, je serai prêt pour tester ta nouvelle version de FsPs pour Flightsim XVII ....

J'aurai un décatium quintual core 152Gh, 23 Tera de RAM (de la TRESDDR12 bien sûr) avec un disque GaGa de 3218
teragiga, et une carte graphique NVIATITROX 12999 super pro à injection ...

A bientôt :)

Mes add-ons sont là !

Offline Pagir

• Legend
Reply #22 - 26 August 2008, 03:17:32
cslevine a écrit:
[...]
Par exemple, pour faire des petits vols paraboliques, [...]

Dan avait pas prévu le vol parabolique, mais je crois que cette idée l'a accroché! ;)

La créativité, c'est la créativité!

Pagir

Pagir

Offline DanSteph

• Administrator
  • Legend
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #23 - 26 August 2008, 03:34:28
cslevine a écrit:
Par exemple, pour faire des petits vols paraboliques, [...]

A ouais, j'avais pas vu, ton idée est passé a la postérité de "l'autre coté" grace a pagir, la rolls des testeurs... :)

EDIT: ah ben c'est deja fais finalement... 3% bonus au bout de 8 secondes a +-0.2G et 6% de mieux si ca dure 20 secondes...

Dan

Message modifié ( 26-08-2008 05:16 )

Offline Charlotman

• Legend
Reply #24 - 26 August 2008, 17:18:04
pas le temps, pas fsX, anglais approximatif ...Donc c'est mort...:;badsmile: