0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
picto a écrit:Et pour ceux qui connaissent, si on prend la photo dans l'autre sens ( vu du fauteuil quoi ) j'vous raconte pas ce qu'on voit !
Pagir a écrit : C'est du grand n'importe quoi, mon truc ...
DanSteph a écrit:J'ai rien compris J'ai lu le chti prince mais y a 30 ans ca doit etre ca... Dan
Pierre a écrit:Hé, Dan, c'était toi? Il ont retrouvé un hélico avec plusieurs centaines de kg de chichon dedans, dans le Sud de la France!
picto a écrit:C'est quouââââââ ce ton dédaigneux au sujet du burlingue OCB ?
Pierre a écrit:Faites gaffe à la douane volante car les contrôles sur le contenu des soutes de DGIV semblent se multiplier!
Etudiant spatial a écrit:Moi, j'ai vu que Picto a la même tasse que moi. Mes parents disent qu'il faut être fou pour avoir 2 écrans, pas moi, je vais m'en payer 2 avec mon argent de poche.
Dansteph a écrit : Du coup t'en aura trois..
Clockover2 a écrit:
Apolloman a écrit:satané foutu serveur d'images...
Clockover2 a écrit:Cependant, vous avez louper autre chose...
yoann a écrit:QuoteClockover2 a écrit:Cependant, vous avez louper autre chose... capsule CM apollo au 1/6 dans le tiroir en bas a gauche ? (c'est apolloman qui va etre content ! )non c'est pas ca ? comment ca ca ca serai trop grand ? ^^
yoann a écrit:QuoteApolloman a écrit:satané foutu serveur d'images... j'ai ma carte mere directement racorder a ma moele epignere, je suis trop rapide !!!
Clockover2 a écrit:Nan nan c'est visible .Les maquettes ne sont pas dans la photo car elles ne sont pas finies :'(.Saturn V 1/96 RevellLEM 1/48 Revell (d'époque !)Deux space shuttle (je ne sais plus quel ratio) minicraft