0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Well a écrit : 39€99
Euuuhh ... par contre c'est quoi Aldi ?Parce que sur internet, je vois des glaces, du saucisson, de la palette de porc ... Mais pas de palettes graphiques !
Par contre, c'est bizarre, Windows ne me l'a pas proposé avec le click droit.Genre " Ouvrir avec "
no matter a écrit:mais vlc est le meilleur choix, je suppose que tu as çà sous la main même.
tompouce a écrit:avec un bouton qui éclaire bleu
dede a écrit:Oui vraiment chouette cette incursion dans la vie des orbinautesalors voila mon amour ou je passe 80% de mon temp libre (pas si libre que sa mais bon...pardon a ma femme et ma fille que j'aime)je montre pas le siege (chuis dessus !) capital le siege je pense enfin c'est ce que dis mon dos
cslevine u 'r a creep????
no matter a écrit:J'ai eu une tablette graphique (petite...A5), le pen est mort aujourd'hui et je ne m'en sert plus mais j'aimais bien.
Aldi Marché, sort une fois par an des produits specifique, la tablette graphique en fait partie, ils la mette en vente de temps en temps. Je ne sais pas si elle trouvable sur internet.C'est de la marque "Medion" (aiptek déguisé) A noter l'espace de travail est au format 16/9. Personnellement mon écran de pc est en 16/9 donc ça ma gène pas du tout.