0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Et bien tout le monde me détesté, on m'a agréssé à l'ortie, ça a toujours été la bagarre pendant la récré, après onm'a dit, "oui, c'est ça c'est ça, on a failli te tuer aussi? non?" Jusqu'au moment où le principal voit tout. On m'a redirigéau CNED.
Orbiter28 a écrit : et elle est terminée pour moi depuis pas mal de temps
Etudiant spatial a écrit:Ben, ça a commencé avec une instit de maternel qui me maltraité, puis au CP, au CE1, CE2, CM1, CM2, 1/2 6 ème. Après, avec le CNED, ça va beaucoup mieux!
Etudiant spatial a écrit:Quand je rentrait j'avais les mains toutes noirs, je dépasse en déssinant, au coin et une baffe, elle crache dans mon verre à la cantine et me le fait boire
DanSteph a écrit:Je vois très mal tout les prof de CP jusqu'en CM2 avoir ce genre de comportement, c'est vraiment très ... improbable statistiquement. Je ne suis pas contente de la prof de CE2 de mon fils (molle comme un fromage) mais c'est une prof sur 7 qu'il a eux jusqu'a présent.Etudiant, si un sujet te gêne tu n'est pas obligé de répondre, encore moins si c'est pour raconter des craques. Dan
Apolloman a écrit:QuoteDanSteph a écrit:Je vois très mal tout les prof de CP jusqu'en CM2 avoir ce genre de comportement, c'est vraiment très ... improbable statistiquement. Je ne suis pas contente de la prof de CE2 de mon fils (molle comme un fromage) mais c'est une prof sur 7 qu'il a eux jusqu'a présent.Etudiant, si un sujet te gêne tu n'est pas obligé de répondre, encore moins si c'est pour raconter des craques. DanSCOOP... Dan est une femme j'en reste baba
Tom a écrit:Levé 8h30, sortie de la cabine du bateau au bord de la grande plage de l'ile d'Houat. Petit déjeuner, navigation vers port navalo la matinée, puis vers Vannes l'après midi, avec un vent quasi nul et un soleil radieux ! Et le soir, un peu de lecture des deux derniers jours, et la je crois que dodo parce que demain ça va être dur !
laserpithium a écrit:Dan, photo donc ?
DanSteph a écrit:Quotelaserpithium a écrit:Dan, photo donc ?voila voila !'ffectivement, blonde à forte poitrine... Je t'attend apolloman ! Dan
DanSteph a écrit:QuoteTom a écrit:Levé 8h30, sortie de la cabine du bateau au bord de la grande plage de l'ile d'Houat. Petit déjeuner, navigation vers port navalo la matinée, puis vers Vannes l'après midi, avec un vent quasi nul et un soleil radieux ! Et le soir, un peu de lecture des deux derniers jours, et la je crois que dodo parce que demain ça va être dur !Ben.. !??? ou elle sont les photos ? Port navalo je connais, on avait fait ca en ketch (fini à la rame)Ca me manque la voile, mais la ou j'habite maintenant c'est plus mheuu que floutch floutch. DanPS: ma femme est blonde à forte poitrine mais je prête pas