0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Jim Lovell a écrit:Par contre, religion.. Question philo : "Peut-on se m******er dans la cour de l'école" ?
DanSteph a écrit:QuoteJim Lovell a écrit:Par contre, religion.. Question philo : "Peut-on se m******er dans la cour de l'école" ? Hein quoi ? c'est un gag ?Dan
Jim Lovell a écrit:Par contre, religion.. Question philo : "Peut-on se m******er dans la cour de l'école" ?
Tu finis le train avant, c'est pas trop dur à avaler ça ?
Jim Lovell a écrit:Notre prof est très philosophe, mais il est assez original.
picto a écrit:Sinon, j'ai encore rien b... le Week end dernier !
Apolloman a écrit : Moi si... Mais je ne dirais pas quoi ! Et Dan a ajouté : Ca dénégère ou j'ai pas capté le jeux de mot ?
DanSteph a écrit:Ca dénégère ou j'ai pas capté le jeux de mot ? Dan
picto a écrit:QuoteApolloman a écrit : Moi si... Mais je ne dirais pas quoi ! Et Dan a ajouté : Ca dénégère ou j'ai pas capté le jeux de mot ?J''ai comme l'impression que l'on se trouve effectiv'ment sur un terrain glissant ...
10h15-17h Révision de pharamcie gallénique, biopharmacie et éléments de pharmacocinétique
Apolloman a écrit:
Je précise quand même que, vu la proximité du train d'atterrissagesur la photo de Pagir, on peut en déduire que lui aussi était réfugiésous l'aile ... l'aile de quoi d'ailleurs ? Ce qui me fait penser qu'il s'agit bien d'une coutume locale !
MartySpaceLines a écrit:28°C à l'ombre!! Heureusement qu'il y a la piscine et les Cowboys Fringants pour passer le temps (je suis aussi en vacances)
Pagir a écrit:QuoteMartySpaceLines a écrit:28°C à l'ombre!! Heureusement qu'il y a la piscine et les Cowboys Fringants pour passer le temps (je suis aussi en vacances)Québécois, eux aussi (Donc sous une aile lorsqu'il y a pluie
MartySpaceLines a écrit:QuotePagir a écrit:QuoteMartySpaceLines a écrit:28°C à l'ombre!! Heureusement qu'il y a la piscine et les Cowboys Fringants pour passer le temps (je suis aussi en vacances)Québécois, eux aussi (Donc sous une aile lorsqu'il y a pluie Ma parole! Nous sommes envahis!