Etudiant spatial a écrit:
Ben, ça a commencé avec une instit de maternel qui me maltraité, puis au CP, au CE1, CE2, CM1, CM2, 1/2 6 ème.
Après, avec le CNED, ça va beaucoup mieux!
Euh là ça tape pas un peu dans la categorie boulet?
Lol je suis incorrigible
!!!
Nan mais bon entre les petits mythos et autres trucs... comme dit l'autre à mon avis l'etudiant va falloir que tu te
restreigne à la categorie orbiter parce que bon... enfin j'ai rien dit!
Sinon ma journée: 6h30 debout sur le pied de guerre pour aller passer ma philo ( matière cherie qui m'a trahit!!!)
7h30 j'arrive au bahut, je retrouve les potes, on discute " ohh putain si c'est ce sujet là je suis mort ^^! pff t'es un
boulet moi j'ai tout reviser et bla bla bla..."
8h debut de l'epreuve et là... abomination... sujet 1 dissertation sur l'art ( trop bien mais bon j'ai deja fait un sujet
comme ça et je deteste faire des remake, vive le challenge ) sujet 2: dissert : "y a t il d'autres moyens que la
demonstration pour etablir une vérité?" interessant j'adore l'epistémologie! Bon par contre la dissert c'est moins le
delire. sujet 3 : enfer et damnation: Un texte sur la morale: le truc que notre genie de prof à trouvé normal de ne pas
nous faire en cours car il pensait pas que ça tomberai... Bon alors exit la chere explication de texte
Et voila je suis joueur je prends l'epistemologie alors que j'ai du faire deux dissert dans l'année... Bon je vous passe
le plan.
8h10 apres 10 min de deprime je m'y met.
8h50 je me lance mon plan est fait, mon intro aussi, c'est parti!
10h petite pose de 2 min pour boire un coup
Et c'est reparti
11h27.78326 ça y est plus qu'à conclure
11h412.96 je sors! liberation!
Bon ensuite 30 min de discutaille et:
12h15 je pose un pied
12h15.1 je pose un pied
12h15.2 je pose un pied
12h15.3 je pose un pied
12h15.4 je m'arrete ( fatigué de marcher)
Finalement j'arrive chez moi, je mange et me voila depuis 10 min qui vous raconte ma super vie!
@+