0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Dans la communauté des simmers, il n’y a pas que des amateurs d’aviation, mais il y a aussi et surtout des programmeurs, des mathématiciens, des physiciens, des chimistes, des pilotes chevronnés. S’il faut se créer des CESSNA, des AIRBUS, des BOEING, des navettes spatiales, du carburant qui va avec, des espaces aériens , enfin, tout les paramètres de l’aéronautique-astronautique, nous sommes capables de le réaliser.
DanSteph a écrit:Bonjour Boubacar,Ton projet n'est pas clair du tout, on s'associe tous pour faire quoi ? je n'ai rien compris.En deuxieme le fait que tu as posté le même post dans tous les forums franco me laisse penser que tu post le même message sur tous les forums sans les lire ou te soucier de la netiquettece qui n'est *tu le reconnaîtra* pas la meilleure manière d'obtenir l'adhésion des gens à un projet.J'ai effacé (!) les deux autres post identiques et placé celui-ci dans la bonne rubrique "hors sujet" et ai mis en minuscules le titre ce qui corrige déjà deux infractions aux règles de ce forum.Dan
La brique volante a écrit:Pas pû m'empêcher Et l'orthographe alors!
La brique volante a écrit:Bof...il faut définir exactement des objectifs BTB pour que je t'accorde un credit, et un objectif floue ne ressemble pas un à esprit très clair, alors je me permet de douter.
DanSteph a écrit:Cela dit sur deux lignes...quand-même: "Pas pû m'empêcher"
BTB a écrit:Ce que je propose, c’est que tous les simmers se réunissent, chacun dans son domaine de compétence, pour donner vie à la simulation aéronautique. Pour être plus clair : PASSER DU PILOTAGE D’AVIONS SUR PC AU PILOTAGE DE VRAIS ENGINS DANS UN MONDE REEL.
BTB a écrit:En outre, j'ai été désigné à la fin de chaque cycle, meilleur élève de la promotion, par le conseil de classe pour le travail et la conduite.J'ai été déclaré 1er de mon établissement (Complexe Scolaire Saint Georges) et 10ème de la République de Guinée, au baccalauréat (option : Sciences Mathématiques) avec la mention bien.A la suite de ce résultat, j’ai obtenu, sans choix d’orientation, une inscription avec bourse dans une école de commerce au Maroc.
BTB a écrit:...ma motivation pour la recherche du savoir s’est retrouvée au plus bas de son niveau pour ne pas dire au point mort car je n’aspire pas à un titre de Golden Boy de la finance...
J’ai constaté qu’une certaine loi invisible, dont je ne connais pour le moment l’origine, voudrait que le ciel ne soit destiné qu’aux bourgeois et/ou aux surdoués
Durant mon parcours scolaire, j'ai toujours été 1er de ma promotion avec des moyennes généralessupérieures ou égales à 16 notamment en Physique, Mathématiques, Chimie.En outre, j'ai été désigné à la fin de chaque cycle, meilleur élève de la promotion, par le conseil de classepour le travail et la conduite.J'ai été déclaré 1er de mon établissement (Complexe Scolaire Saint Georges) et 10ème de la République deGuinée, au baccalauréat (option : Sciences Mathématiques) avec la mention bien.
Charlotman a écrit:Quand meme ce post me fait beaucoup penser aux spams et autre Hoax qui circulent sur le net. Rien de concret que de vagues idées floues et utopiques... Qui se cache derrière, une secte ? un charlatan ?et moi j'en ai une de 30cm !
Pour ce qui est de ma part, je ne recommande pas l'envoie de message sur sa messagerie...J'ai plus l'impression qu'il s'agit de titiller un rève de façon à ce qu'on lui donne notre adresse e-mail.
Rien de concret que de vagues idées floues et utopiques... Qui se cache derrière, une secte ? un charlatan ?