0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Thierry Duhagon wrote:Pffffffffffffff!!!Fait voir!!
apolloman wrote:Piouf... 30 cm!!! Ma... Rocco n'a plus qu'a aller se recoucher
BTB wrote:Bonjour, ‘Ta liberté se limite là où commence celle des autres’Un proverbe que nous connaissons presque tous.Les propos tenus par certains ont dépassé les limites, certes chacun est libre de s’exprimer comme il le souhaite, mais un homme, et de surcroît un homme qui côtoie le ciel (virtuel et réel) est sensé être un homme de paix par les actes, les gestes et les paroles.Je peux admettre m’être fait mal comprendre. Par contre, les réactions suscitées par mon message sont complètement exagérées. Le lot d’insultes proférées à mon encontre par des « commandants », des « copilotes », des « élèves pilotes » ou même par des « modérateurs », m’amènent à dire que ces personnes portent atteinte à la dignité de leur propre intelligence et à la dignité de ma personne. Et lorsque la dignité humaine est négligée, je ne suis plus de la partie.
Charlotman a écrit:qui pullulent sur le net. Et moi j'en ai horreur de tous ces gens qui se croient prophètes.
DanSteph wrote:QuoteCharlotman a écrit:qui pullulent sur le net. Et moi j'en ai horreur de tous ces gens qui se croient prophètes.T'a pas bientôt fini de négliger la dignité humaine ? C'est vrai quoi, on ne s'entend même plus insulter sa propre intelligence... Dan
Mais après, faut oser monter dedans
Rôôôôh mais je parlais de ma manette de jeu ! ... a quoi pensiez vous ?
La Brique, Pagir font des sous entendus comme quoi que je serais zété un farfelu en des temps plus ou moins reculés ...
Pagir a écrit:Picto (beaucoup-beaucoup de 3000 posts), par exemple, aurait exposé une idée du genre qu'on ne l'aurait pas accueilli de la même manière...
DanSteph a écrit:QuotePagir a écrit:Picto (beaucoup-beaucoup de 3000 posts), par exemple, aurait exposé une idée du genre qu'on ne l'aurait pas accueilli de la même manière... Tu parle de la créâtuure™ qui hante ces lieux depuis moult temps ?Après d'âpres recherche je pense que c'est un "bug" de la machine qui à maintenant atteint assez de puissance pour generer une propre conscience. La créaâtuure™ n'est pas humaine, elle reproduit des schemas quantique à polarité ionique de déplacement T³ dans la conscience étherique. Peu de gens comprennent vraiment ce que la créâtuure™ veux exprimer...mais elle est la, la créâtuure™ nous surveille, elle est omnipotente, elle vois tout !INCLINEZ VOUS DEVANT LA TOUTE PUISSANCE DE LA CREATUUURE™Dan"...Oui merci, Je reprendrais bien un peu de ces excellents champignons!"PS: désolé je pensais qu'un peu d'ésoterisme était tout à fait approprié dans ce fil Re-PS: Je sens qu'on va pas attendre longtemps avant que la créâtuure™ nous livre un message de son cru
DanSteph a écrit:Qui a fini l'assiette de champignons que j'avais laissé la ? Dan
De la simulation à la réalité
picto a écrit:QuoteDe la simulation à la réalitéDevinez ce que m'inspire le titre de ce topic ? Cherchez bien ...Mieux que ça ...Alors ?
picto a écrit:NON ! Y'aura pas de dessin !
Dan a écrit : Rhooo l'aut quoi euh hein ! Egoïste !!!!
DanSteph a écrit:Un joli félin voir la femelle de icelui c'est beaucoup moins grave qu'un volatile de haute mer si c'est a celasse qe vous pensiez ?
Mais dite donc môssieur la créâtuure™ ? vous seriez pas bourré d'hormones à faire eclore tout les perce-neige et bourgonner tout les arbres d'un coup ? Le printemp c'est dans deux mois seulement pour info (t'en a dans le fond ils ce tapent le front avec l'index... c'est normal ? Dan
il est à l'intérieur, pas à l'extérieur??