0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Pyro a écrit:graphiquement, c'est très moyen et mal géré : il y a un nombre impressionnant de polygones mais des textures moches déssinées a la main. Cela en fait un jeux relativement lourd du fait que le nombre de pollygones est très élevé.or, c'est innutille puisque shuttle feelt a des mesh moins détaillées et on ne voit pas de contours au carré. Idem pour le terre.cela en fait un jeux partiqulièrement lourd et cela oblige a désactiver l'anticrénelage chéri. a mon avis ils ont mis un max de polygones afin de couvrir les textures "ratées"c'est mon avis. moi c'est sur, je met pas plus de 15€ la dedans. Il est vraiment trop cher compte tenu de la concurence (s3 : orbiter avec nassp : shuttle)
Il est vraiment trop cher compte tenu de la concurence (s3 : orbiter avec nassp : shuttle)
Pierre a écrit:Salut à tous!Mais si ce n'est "que" la version finalisée de S3, ça ne m'intéresse pas, car ça se limitait à appuyer sur une suite de boutons, dans le bon ordre, sans comprendre d'ailleurs les vraies interactions qui existaient.J'espère que c'est bien plus que ça, qu'on peut reprendre en manuel des séquences automatisées, et que les boutons des panels ne font pas "que" bouger quand on clique dessus, mais qu'ils agissent réellement sur les systèmes électriques, pneumatiques, hydrauliques, de navigation, de carburant, sur les paramètres moteurs.Qu'en est-il aussi du modèle de vol, dans l'atmosphère, et aussi dans l'espace (inertie différente selon les axes) quand on pilote "à la mano"?
(pour les vols en Navette Spatiale uniquement) pour l'immersion, le détail, le réalisme... par rapport à Orbiter, qui place déjà la barre très haut!
Pyro a écrit:s3 perds son interet car comme le dit pierre, il suggit d'appuiller sur les boutons dans le bon ordre. SSM2007 est bien de part la diversitée des missions historiques mais je pence que le jeux est assez lourd.DEE JAY, par rappport a orbiter, SSM est t'il vraiment plus gourmant???? J'ai un taux de 50-60 fps en vue exterieur et 30 en cokpit virtuel sur shuttle feelt avec orbiter tout paramètres de la carte video a fond. j'aurais combien avec ssm??
Pierre a écrit:Salut Dee Jay!Quelle version de Shuttle Fleet as-tu utilisé? Je te demande ça, car quand tu écris "Désolé pour Orbiter et Shuttle Fleet, mais là, à mon sens, il n’y a pas photo" c'est que tu te bases sur ton expérience. A quels points de vue "y'a pas photo" plus précisément?Certes, les panels semblent jolis et "cliquables" (en 2D seulement), mais quels sont les gros points forts "flagrants" par rapport à Orbiter? Car pour 43€ il faut vraiment que ça vaille la peine... c'est à peu près 2 fois plus cher que FS2004 chez Surcouf en ce moment!PierrotPS: Es-tu pilote réel? Car quand tu dis avoir "ete pilote d’Alpha Jet, j’ai trouvé le MDV de SSM cohérant"... c'ets un peu comme comparer un Cessna 150 et un A380! L'AlphaJet a des performances (taux de roulis & de tangage) permettant des figures de voltige (cf la P.A.F)... je demande à voir ça avec une navette, qui, elle est soit en mode "fusée", soit en mode "planeur" pour ce qui est du vol atmosphérique...
J'ai lu dans mic sim que dans ssm, le lancement etait deux fois plus long avec 25 fps qu'avec 50fps. Or, la fluidité parfaite s'atteint a 24 fps. ???????? Ca veux dire quoi?
SSM peut etre très bon si il ne se contente pas d'obliger le joueur a appuiller sur des boutons dans le bon ordre (comme s3) A 40€, c'est très cher d'autant plus que l'on ne peut pas utilliser la clef plus d'une fois (et merde)!!!!!!!
Mais le pire, c'(est qu'a en croire microsim, iIL Y A DE NIOMBREUX BVUGS DE COLLISION indignes d'une simu se situant dans cette marge de prix.
Dee Jay a écrit:Ok ... eh bien standby pour tout le monde ... apparemment, il y a bien un problème avec les clés d'activation !Je désire l'installer sur mon PC portable et on me dis qu'il faut que j'achète une nouvelle licence !... (et puis quoi encore ... à 43Euro le soft !)Alors je leurs ai envoyer un mail pour leurs demander de transférer ma licence de mon fixe vers mon portable (Car étant pilote militaire, je ne suis quasiment jamais chez moi !)J'attends de voir ce qu'ils vont me répondre !......
Pyro a écrit:................ TYu pence que ssm va bien tourner las dessus???