Salut Dee Jay!
J'avais en effet bien lu ton post précédent le mien... je voulais dire que vu qu'il n'y a pas de démo jouable de SSM, et
vu que S3 et SSM sont dans le même esprit (comme tu l'as écrit), il n'y a pas (pour le moment) d'autre moyen pour se
faire un idée de ce qu'est SSM (gestion procédurale d'une misssion) que d'essayer S3 en imaginant cela en plus
complet! Je ne demande qu'à être convaincu... pour dépenser utilement 43€ et non pas avoir l'impression de les jeter
en l'air!
J'ai vu les vidéos... c'est joli (à part la Terre et certains trucs un peu "flous") mais ça ne rend pas du tout le côté
"respect des checklists"... on pourrait faire exactement la même sur Orbiter, car dans la vidéo "officielle" (trailer) de
SSM on ne voit pratiquement pas les panels et leur degré (ou non) de fonctionnalité. Et puis entre regarder
passivement et être acteur d'une démo, même très limitée... les auteurs de SSM devraient trouver un moyen de faire
une démo (même très limitée) pour montrer l'évolution par rapport à S3 et (probablement) convaincre les sceptiques
comme moi!
Pierrot