0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
apolloman a écrit:Je l'ai cramé, j'ai penser à un astronaute, il m'a donner Neil Armstrong quand à moi je penser à Wally Schirra.... et TOC
Question Votre réponse Ma réponse Votre personnage est-il un garçon ? Oui Oui Est-ce que votre personnage a une femme et des enfants ? Oui Oui Votre personnage est-il Français ? Non Non Votre personnage est-il citoyen des états-unis ? Non Non Votre personnage est-il encore vivant ? Oui Oui Votre personnage a-t-il un rapport avec le milieu du sport ? Non Non Votre personnage est-t-il un chanteur ? Non Non Votre personnage est-il un acteur ? Non Non Votre personnage est-il proche de quelqu'un que vous aimez beancoup ? Non Non Votre personnage est-il Belge ? Non Non Votre personnage est-il Anglais ? Non Non Votre personnage fait-il de la politique ? Oui Oui Votre personnage est-il francophone ? Non Non La langue maternelle de votre personnage est-elle l'Espagnol ? Non Non Votre personnage est-il Italien ? Non Non Votre personnage pratique-t-il un sport de combat ? Oui Oui Votre personnage a-t-il été le capitaine emblématique de son équipe ? Non Non
C'est la 68 ième fois que ce personnage est joué.La précédente fois, c'était le 16/08/2007 - 17H42. Les questions en accord avec les joueurs précédents Question Votre réponse Ma réponse Votre personnage est-il un garçon ? Non Non Votre personnage est-il connu ? Oui Oui Votre personnage vit-il en France ? Oui Oui Votre personnage est-t-il un chanteur ? Non Non Votre personnage est-il blond ? Non Non Votre personnage a-t-il moins de 40 ans ? Non Non Votre personnage est-il gros ? Non Non Votre personnage fait-il de la politique ? Non Non Votre personnage porte-t-il un chapeau (bonnet, couronne, béret ...) ? Non Non Votre personnage est-il dans la musique depuis longtemps ? Non Non Votre personnage est-il encore vivant ? Oui Oui Votre personnage est-il un acteur (actrice) français(e) ? Non Non Votre personnage est-il présentateur d'une émisson de télévision ? Oui Oui Les questions pour lesquelles je ne connaissais pas la réponse Question Votre réponse Ma réponse Votre personnage tourne-t-il dans une série télé ? Non Est-ce que votre personnage a une femme et des enfants ? Probable Pouvez-vous voir votre personnage tout les jours ? Non Votre personnage a-t-il une forte masse pondérale ? Non Les questions en désaccord avec les joueurs précédents Question Votre réponse Ma réponse Est-il déjà arrivé à votre personnage de tourner dans un film ? improbable Non Votre personnage a-t-il les cheveux roux ? Oui Non Votre personnage a-t-il actuellement plus de 50 ans ? Probable Oui
C'est la 18768 ième fois que ce personnage est joué.La précédente fois, c'était le 17/08/2007 - 23H33. Les questions en accord avec les joueurs précédents Question Votre réponse Ma réponse Votre personnage est-il un garçon ? Oui Oui Est-ce que votre personnage a une femme et des enfants ? Oui Oui Votre personnage est-il Français ? Oui Oui Votre personnage fait-il de la politique ? Oui Oui Votre personnage est-il mort déja une fois ? Non Non Votre personnage est-il grand ? Non Non Votre personnage a-t-il été ministre de l'intérieur ? Oui Oui Votre personnage est-il gros ? Non Non Votre personnage sévissait-il dans les années 80 ? Non Non Votre personnage est-il couvert de poils? Non Non Votre personnage est-il un criminel ? Non Non Votre personnage a-t-il déjà joué à Paris ? Non Non Votre personnage est-il dans un cartoon ? (Warner bros, Tex avery, ...) Non Non Votre personnage vient-il d'Internet ? Non Non Votre personnage a-t-il des écailles ? Non Non Votre personnage a-t-il un rapport avec la police ? Oui Oui Votre personnage a-t-il les cheveux orange ? Non Non Votre personnage a-t-il eu une mort tragique ? Non Non Votre personnage est-il né en Asie ? Non Non Votre personnage est-il aveugle ? Non Non
Votre personnage est-il mort déja une fois ?
Votre personnage a-t-il des écailles ?
Question Votre réponse Ma réponse Votre personnage est-il un garçon ? Oui Oui Est-ce que votre personnage a une femme et des enfants ? Non Non Votre personnage existe-t-il réellement ? Oui Oui Votre personnage est-il connu ? Non Non Votre personnage a-t-il un rapport avec l'amour ? Non Non Votre personnage a-t-il la même mère que vous ? Oui Oui Votre personnage a-t-il le même âge que vous ? Oui Oui Votre personnage porte-t-il le même prénom que vous ? Oui Oui Votre personnage répond-t-il actuellement à des questions ? Oui Oui Votre personnage est-il présentateur sur TF1 ? Non Non Votre personage aboit-il ? Non Non Est-ce que votre personnage est un rongeur ? Non Non Votre personnage est-il de couleur de peau métisse ? Non Non Votre personnage joue-t-il à Toulouse ? Non Non Votre personnage est-il défenseur ? Non Non Votre personnage est-il un acteur de series télé ? Non Non Votre personnage participe-t-il à la coupe du monde de football 2006 ? Non Non Votre personnage a-t-il joué dans le film "Les Visiteurs" ? Non Non Les questions en désaccord avec les joueurs précédents Question Votre réponse Ma réponse Votre personnage a-t-il une coupe de cheveux spéciale ? Oui Non Votre personnage a-t-il une longue queue ? Probable / Non
cslevine a écrit:Votre personnage a-t-il une longue queue ? Probable / Non ...et je pensais à cslevine...
Charlotman a écrit:J'ai pensé a Melissa Auf der Maur... Il m'a proposé Emilie Simon ....Boooooouuuuh Le nul ! Bon faut dire que personne ne laconnait....