0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
ALDRIN wrote:Test avec "l'idole" de Charlotman
le "centre" de l'âme humaine qui génère spontanément la réaction de départ alors que tous les systèmes tendent à aller vers une position d'immobilisme
La douleur qui est considéré comme mauvaise parce quelle n'amène jamais a un résultat intéréssant
pour les hindouistes toute forme de vie possède une âme prise dans le cycle des réincarnations
cslevine a écrit:Hors.SujetQuotepour les hindouistes toute forme de vie possède une âme prise dans le cycle des réincarnations les hindouistes brûlent leur fille vivante quand le mari n'en veut pas, ils basent leur système social sur l'exclusion des "intouchables" considérés encore pire que sous-hommes du temps d'Hitler, etc. etc.On reconnait l'arbre aux fruits qu'il donne. Quand je vois des fruits comme ça dans mon jardin, je pense à une chose : abattre l'arbre .D'ailleurs c'est bien ce qui leur arrivent : ils vivent pire que des animaux, dans une misère qu'on a pas envie de plaindre vu la mentalité. Et l'inde si elle subsiste actuellement, ce ne sont pas les indiens mais des colonisateurs d'un espace vierge de toute civilisation digne de ce nom.Fin.Hors.Sujet
cslevine a écrit:ils basent leur système social sur l'exclusion des "intouchables" considérés encore pire que sous-hommes du temps d'Hitler, etc. etc.
cslevine a écrit:On reconnait l'arbre aux fruits qu'il donne. Quand je vois des fruits comme ça dans mon jardin, je pense à une chose : abattre l'arbre .
cslevine a écrit:D'ailleurs c'est bien ce qui leur arrivent : ils vivent pire que des animaux, dans une misère qu'on a pas envie de plaindre vu la mentalité.