0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
yoann a écrit:moi je pencherai tout simplement pour l'ipothese qu'il ne post plus parce que son pc est en rade...
Charlotman a écrit:Il s'est peut etre fait enlever par les extraterrestres qui rechehrche un créateur d'addons, pour modeliser leur vaisseau
Momo a écrit:QuoteCharlotman a écrit:Il s'est peut etre fait enlever par les extraterrestres qui rechehrche un créateur d'addons, pour modeliser leur vaisseau espérons qu'il nous revienne vite!
extincteur a écrit:QuoteMomo a écrit:QuoteCharlotman a écrit:Il s'est peut etre fait enlever par les extraterrestres qui rechehrche un créateur d'addons, pour modeliser leur vaisseau espérons qu'il nous revienne vite![mode beauf] ouai t sont interais a nous le rendre sinon on va aller les planter!![mode beauf/]
DanSteph a écrit:Il avait prévenu que ca durerais un certain temps...Mais ca fait long la....Esperons qu'il arrive à reparer... quoique je parie qu'il va ce monter un nouveau PC Dan
erebus a écrit:Je pense qu'il va booster la sortie très attendue de NASSP 7 et réapparaitre avec la nouvelle version!!
(trop d'abus)
C'était pas la bonne semaine.
Mustard a écrit:Faut dire que j'en rigole toujours. Mon entreprise, qui est une très grosse boite international, a un débit de 2Mbps pour toute l'usine (300 personnes, mais 100 avec un PC). Et en plus on est dans une zone industrielle. Meme moi j'ai plus avec 8Mbps.Pas étonnant que leur bande passante soit vite saturée. En plus leur serveur est sur Free et sa freebox. Moi qui croyait qu'ils avait un serveur et réseaux privé ou professionnel.J'en rigole encore. surtout quand ils nous accusent de faire du téléchargement de videos et films. Moi je leur est clairement dis que leur connexion était merdique et que les téléchargement je les faisais chez moi bien plus vite.
extincteur a écrit:nan! il ont une freebox t'en ton entrprise!! en tout cas content de te revoir Mustard
Mustard a écrit:Bon c'est donc bien ma carte mère Asus qui a laché. J'ai une Asrock en remplacement. Je devrait donc être de retour si mon windows accepte la nouvelle carte vidéo car il n'y a pas les drivers dans mon disque. Ce devrait le prendre mais il parait qu eparfois ça peut mal se passer. Je verrai ça demain.