0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
DanSteph a écrit:Il n'y aurait pas un problème d'alim aussi, c'est etrange deux composant qui lachentet tes ecrans bleu qui continuent ?Dan
Mustard a écrit:oui c'est une possibilité. Mais dan sl'immédiat je vais refaire Windows pour être fixé sur ce point.
Mustard a écrit:Bon j'ai réinstaller Windows et je n'ai plus le moindre problème.Je n'avais pas refait ma config windows depuis 3 ans et franchement ça se voit, c'est plus rapide.Pour le moment je n'ai remis que l'essentiel, surtout pour le net. Maintenant je vais m'attaquer aux divers programmes.Enfin je respire. J'espère que ça va durer comme ça en tout cas.
Mustard a écrit:Bon finalement j'ai parlé trop tot.Cette fois ci je recontre un autre prolème qui me bloque internet après 5mn. J'ai semble-t-il un conflit entre les drivers sons et du ceux modems. Pourtant j'ai mis à jour les drivers.Ce qui me surprend c'est qu'au début ça allait et c'est au fur et à mesure des réinstallation de diver sprogramme et mise à jour de Windwos upadte que ce défaut est arrivé.Bref je vais devoir recommencer tout. Et avancer pas à pas.Ca commence à me gonfler sérieusement cette histoire.Je sens que je vais finalement avancer mon nouveau PC de Février à Décembre. Je voulais attendre Vista mais là je n'ai plus trop le choix.
un systeme doit etre stable avant tout...
Momo a écrit:Quoteun systeme doit etre stable avant tout...Vista stable...? non... je pense pas... a moin que... perso pour moi le win98 SE et le top!!! le ME le pire...donc sur ce genre de prb... ou ce situera Win V?
Mustard a écrit:Alors là les gars je ne sui spas d'accord avec vous. Mon frère a testé Vista et franchement la dernière release elle est très stable. Tout autant qu'XP en tout cas.concernant 98SE on le prend souvent en référence mais je ne suis pas d'accord. J'avais connu pas mal de soucis avec.windows Me a par contre été une honte. Uen catastrophePar contre XP reste à ce jour la plus belle réussite. Exepté ces dernier jour je n'ai jamais eu à m'en plaindre dpeuis sa sortie.quand à dire d'attendre un peu les correctif de Vista je ne suispas d'accord. XP à sa sortie était suffisement stable. Et Vista ils ont mis du temps à le faire.Bon sinon je m'oriente ver sun nouveau formatage/réinstallation pour voir si avec un windows clean sans updae ça merde toujours ou pas.