0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
ALDRIN a écrit:Bonne nouvelle pour les fan de Renaud , il passe Dimanche midi chez Sevran ET C'EST PAS UNE BLAGUE NI UNEPROVOQUE ! ! !
ALDRIN a écrit:Alors tu vois Renaud n'a pas a dire merci à Pascal SevranRe Excuse moi, j'aime bien le Renaud tendre ou marrant , pas trop le Renaud anar
ALDRIN a écrit:Elle est Facho , je l'ai écouté et re écouté et helas je n'ai compri qu'un mot sur deux ou trois , la musique comme sur beaucoup de nouveautées et trop sourde et trop forte couvrant la voix du chanteur , même sur le nouveau Dick Rivers
Erebus voila un homme de bon gout !
Jekka a écrit:A propos de country et du Québec, j'ai découvert au Paléo Festival de Nyon, la ville juste à côté de mon bled, un groupe québéquois qui s'appelle les Cow Boys Fringants. C'est pas vraiment de la country, ça tire plutôt vers le rock souvent, ils chantent avec un délicieux accent québéquois, ont une violoniste qui doit attirer au moins la moitié des gens qui vont à leurs concerts, mais y sont excellents ! Dans le genre engagé, je crois qu'en france, à part le hiphop (et je vous dirais pas à quel point j'aime le hiphop... ), y'a pas grand chose d'aussi fort ! J'ai acheté leur dernier CD (la grand messe) le soir même au festival ! Franchement, je le conseille à tout le monde, en particulier à ceux qui aiment quand Renaud sort son flingue ! C'était un des tous grand moment du festival, voir mon meilleur concert. Y'a les photos sur paleo.ch pour ce qui veulent pas et voilà leur site : http://www.cowboysfringants.com/Et s'il vous plaît, soyez fans !