0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
yoann a écrit:moue, moi je trouve renauld ...reposant...moi perso mon groupe preferer c'est daft punk... chacun ses gout !
tompouce a écrit:j'aime bien la nouvelle chanson de renaud meme si c'est pas trop mon genre je prefère le rock du style queen green day redhot chili peper's....
Charlotman a écrit:Mort aux cons et Vive Renaud !
trebor63 a écrit:QuoteCharlotman a écrit:Mort aux cons et Vive Renaud ! "N'empeche que mort aux cons, dans la cage d'escalier, c'est moi qui l'ais marqué, c'est vous dire si j ai raison"J aime bien renaud
La brique volante a écrit:Je passe 20 minutes sans problème comme ça EDIT Ouaiiiiis! C'est mon millième message! Ca se fête ça!
DanSteph a écrit:Moi j'aime bien... faut dire que j'ai habité une année en allemagne, Till pousse à fond le coté rauque et dur mais l'allemand ca peut être très doux aussi. (t'a déja écouté du brutal métal en francais ca arrache aussi comme langue )Pour les paroles Y a un coté cynique mais plein d'humour noirque j'adore et la miouse ca déménage tout en étant très musical.Allez, un petit reise reise pour la route:Video Clip:http://www.youtube.com/watch?v=K8e7f-9zjF0AH OOOOOY !!! Reise, reise, Seemann reise Jeder tut's auf seine Weise Der eine stößt den Speer zum Mann Der andere zum Fische dann Dan
brainstorm a écrit:Tu dois donc forcément connaître le groupe "die ärste", pas tout à fait le même style, mais ça s'écoutais à bloc y'a un peu plus d'unedizaine d'années là bas, quand je faisais des échanges au collège.
DanSteph a écrit:Je connais pas, il faut dire que j'ai habité en allemagne il y a 37 ans Pas trouvé de référence die ärste y a pas une chti mp3 d'intro quelques part juste pour vouerre ? (j'ai pas de p2p)Dan
ALDRIN a écrit:Erebus voila un homme de bon gout ! Renaud mouaf le pote de José Bové l'inventeur du moyen âge le Français qui me fait le plus peur
JE NE REPONDRAIS PAS A CE POST QUI PEUT VIREZ A LA POLEMIQUE
J'ai juste PEUR ! ! ! !
DanSteph a écrit:Hum Hum... visiblement on a les deux extremités la, ca ne peut que clasher...Je vous demande de vous arretter... Et c'est valable aussi pour moi, j'ai effacé les trois pages de politiqueque j'avais ecrit. La politique en France est un sujet qui m'enragemais ce n'est pas le bon forum...Merci Dan
DanSteph a écrit:Je vous demande de vous arrêter... Dan