0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
DanSteph a écrit:Pour en revenir à Renaud j'ai l'impression qu'il est resté coincé du cotédes années 80... Dommage (pour moi )
brainstorm a écrit:Heureusement que je vous dis pas ce que j'écoute, je me ferais virer sur le champ !! hihi
Coussini a écrit:Je cours vite chez Auchan m'en acheter un copie. Mais bon sang, que vos centres d'alimentation sont bien garnie. Immense, trois à quatre fois plus grand qu'au Québec.J'aime bien renaud, c'est un musicien connu chez nous
La brique volante a écrit:Naaaaaan! Me parlez pas de "Quand je vois Mireille je b...."
Pagir a écrit:Ouais, c'est Fernande, Félicie et Léonore, pas Lulu, et pas Mireille...Mais peut-être que la brique pense tout de même à Mireille??? Pagir
T'a qeuque chose contre les suisses en passant ?
DanSteph a écrit:Clair, Pas besoin de piercing et être grossier pour etre révolutionnaire...
Jekka a écrit:Mais bref, ne parlons pas trop de ça ici, car en tout cas, d'expérience, rien que dans notre pays c'est un sujet qui fâche... La politique en général en Suisse est un sujet qui fâche, plus que dans les autres pays à mon avis d'ailleurs
Jekka a écrit:C'est vrai que vu comme ça, c'est différent bien sûr... La suisse romande, je me fais trop de souci, c'est surtout la suisse allemande qui m'enrage (uri, schwitz, appenzell, etc... ) et eux, y ont pas 38% d'étranger pourtant !
Jekka a écrit: mais quelque part, on a pas inventé le terme "neinsager" pour rien...