0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
SimFan a écrit:Et surtout, cher Coussini, n'oublie pas que si tu rates ton TGV (obligatoirement réservé), quelle qu'en soit la raison, tonbillet est perdu sauf si tu présentes à la gare dans l'heure qui suit pour le revalider pour le TGV suivant.Tu constateras vite que notre rouleur national fait surtout son beurre avec des prestations non consommées :Billets non remboursables, cartes de réduc avec 36 conditions, non utilisables pour 50 raisons etc...Ne parlons pas des retards, fuis les trajets avec correspondances, prend ton train la veille pour l'avion du lendemain !Le seul truc de bien, et j'en profite, c'est la carte de réduc pour les vieux qui n'ont pas trop de contraintes et donc quipeuvent voyager à 1/2 tarif aux dates et heures qui arrangent le transporteur.Et si tu prends le train quel qu'il soit, N'OUBLIE PAS DE COMPOSTER, SINON TU ES MORT !sauf à sauter par la fenêtre quand le contrôleur se pointe.
Mon avion de la compagnie ZOOM AIRLINES arrive à 10:50 à Charles de Gaules au terminal T3.Sachant que la cueillette des bagages peut prendre environ 1 heure (c'est ce que je suppose, avec mon expérience)je devrais être disponible vers 11:50.J'ai entendu parlé qu'il y avais des retard avec les avions outre mer.... cela pouvais être jusqu'à 3 heures.Ma destination est Avigon et je désire partir de Charles de Gaules GDG.Disons que si je prend un billet non remboursable (c'est beucoup moin cher) pour 14:50...Es-ce qu'il y a une possibilité de le revalider pour un départ suivant ?Le truc de nouvelle borne est t-il disponible à Charles de Gaules pour des billets non remboursable?