0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Rétrospectivement, tu as raison, je ne suis pas très fier de moi et je n'hésiterais pas à repartir sur une base "propre" s'il le fallait (et il le faut).
Pour la volonté, ce n'est pas elle qui manque, mais j'ai fais ma rentrée en classe prépa, au lycée Henri 4 à Paris, et on peut dire que c'est une sacré claque ! Il est difficile de trouver du temps libre pour des projets personnels, (d'ailleurs je suis en train d’empiéter sur le temps consacré à la rédaction d'un devoir de physique pour demain, sur la mécanique du point, et dont l'exercice me rappelle celui intitulé "caractérisation des points de Lagrange"). Mais depuis la rentrée, un peu de temps s'est écoulé, et je pense pouvoir être capable de tenir un petit rythme, disons quelques heures par semaines sur ce projet, qui me tient vraiment à cœur.
Ben ils ont une tradition à respecter non ?
l'examen
Quote from: Fox-Terrier on 03 December 2013, 20:08:05Ben ils ont une tradition à respecter non ? Justement, la tradition consiste pour les premières année année à voler les sapins du panthéon, installé d'ailleurs cet après-midi, en tous cas en voler plus que louis-le-grand (je ne participerais pas, ça c'est fini au poste l'année dernière, et étant interne, je l'aurais très mal)
j'apprend pratiquement en même temps que je fais
l'idée c'est d'avoir des modules et sous modules etc. distincts et le moins interdépendants possibles (pense hiérarchie pyramidale, en évitant trop d'éléments du même niveau qui s’appellent entre eux), ça permet de séparer efficacement les tâches et d'éviter la diffusion de bugs.
On est toujours moins con après Mais c'est pas une raison pour dénigrer ton travail !