0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
jb2512 a écrit:De toute façon j'avais plein de merde sur mon orbiter.
orbitermat a écrit:Quotejb2512 a écrit:De toute façon j'avais plein de merde sur mon orbiter. Ouais de ce côté tu n'es pas le seul je fais un ménage à tous les deux mois environ.
SolarLiner a écrit:J'imagine qu'il n'y a pas de multistage là dessus. L'axe du moteur est l'axe Y, donc tu dois "allonger" tes objets dans la direction "Y" pour qu'ils puissent filer dans la bonne direction ! Après c'est une facile manip de nombres et de paramètres ... Je pourrai peut-être directement t'insérer dans le C++, mais je pense qu'une permière version Spacecraft3 serai pas trop mal non plus
jb2512 a écrit:Comment je fais ça? En passant le crayon est, sur l'image, un immeuble, pas une chose qui doit voler.
MESH FILE moncrayon POS 4920 [b]0[/b] 7980 SCALE 1 1 1 ROT 0 OWNMATERIAL SHADOWEND
jb2512 a écrit:OK je le corrige. Mais si je veux le faire voler, comment je fais????
orbitermat a écrit:Quotejb2512 a écrit:OK je le corrige. Mais si je veux le faire voler, comment je fais????Désolé, je suis encore à l'école secondaire donc j'ai pas beaucoup de temps libre la semaine, et moi aussi j'ai une fusée à faire. Je vais donc t'expliquer tout ça demain, ou au plus tard Vendredi. Merci!
Les animations ne sont pas comprises dans les fichiers config de base d'Orbiter. Il faut soit programmer une DLL (plus long, mais plus souple), soit utiliser Spacecraft3 de Vinka : http://users.swing.be/vinka/