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Author Topic: [Sanders Aerospace] [Mise à jour v1.2.1] Module de station et sa capsule.  (Read 24883 times)

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Offline cslevine

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Reply #50 - 09 September 2012, 21:00:52
jolis les fers à repasser !
ça donne envie de faire une lessive rien que pour patienter avant Mardi prochain pour la release candidate de Hermes v0.8 ...



Offline ea76620

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Reply #51 - 09 September 2012, 21:42:30
J'ai une autre question :

de quel manière je dois déclarer MainExternalMeshVisual afin de ne pas m’emmêler les pinceaux avec les mesh?

J'ai essayer différentes solutions mais il y a toujours un truc qui bug.

A+


Offline ea76620

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Reply #52 - 09 September 2012, 23:21:56
Le problème, c'est que quand je fait :

Code: [Select]
SetMeshVisibilityMode (InsertMesh (hMeshReentryShield,0,&offsetshield),MESHVIS_EXTERNAL);
ça supprime toute les autres meshs de l'extérieur.

Mais la mesh du bouclier apparaît et disparaît bien en fonction de la chaleur.



Message modifié ( 09-09-2012 23:25 )


Offline brainstorm

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Reply #53 - 10 September 2012, 16:16:51
N'insère pas le mesh, exporte le avec le reste et gère juste sa transparence ;)



Offline ea76620

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Reply #54 - 30 September 2012, 18:47:32
Bonjour,

ça avance un peu :

Le cockpit en cours de fabrication :



Ce n'est évidement pas finit, et faut que je corrige les écrans MFD qui font n'importe quoi mais je n'ai as encore eu le temps de m'en occuper.

Pour le bouclier, je verrais le coup de la mesh invisible plus tard (peut être pour une prochaine version), en attendant j'ai modifié la couleur du spotlight :


A+

PS : y a il un moyen de mettre un spotlight pour éclairer le cockpit ? ça pourrait rendre mieux.

PS2 : peut on calculer quelque chose en fonction de l'éclairement d'une mesh (je pense à l'énergie que fournissent les panneaux solaires, j'ai l'intention de mettre une gestion de l'énergie mais pas pour cette version, je préfère y allez petit à petit).



Message modifié ( 30-09-2012 21:01 )


Offline antoo

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Reply #55 - 30 September 2012, 19:05:43
Cool, continue! ;)  :top:


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"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961

Offline antoo

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Reply #56 - 01 October 2012, 13:07:19
je me disais... Ce ne serait pas mieux avec un rouge moins rosé sur les bords? Je pense qu´un rouge un peu plus orangé irait mieux. (sur les bords toujours)


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"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961

Offline ea76620

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Reply #57 - 01 October 2012, 21:57:57
Pour ça j'ai juste le code de la spotlight à modifier.


Offline ea76620

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Reply #58 - 07 October 2012, 19:50:40
Bonjour,

Pour l'instant je me concentre surtout sur le cockpit 3D :



Vous remarquerez que les lettres des MFD sont transparentes et avec juste un petit bord vert, j'ai essayer de corriger cela mais sans succès comment je doit faire? (j'utilise le GDI).

Sinon j'ai réussis à faire activer les pilotes prograde, retrograde, normal+, normal-, et killrot avec des boutons du cockpit.

Je vais aussi modifier la texture des bord des écrans (qui est assez horrible).

A+

Faut aussi que je pense un jour à mettre des vitres.



Message modifié ( 07-10-2012 19:53 )


Offline ea76620

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Reply #59 - 20 October 2012, 18:27:11
Bonjour,

J'ai ajouté plein de boutons :





La plupart seront fonctionnel (sauf ceux pour déclencher l'allumage des rcs, car j'ai pas trouver de solution pour ça)

Ont peut pour l'instant activer les "autopilot" de base, utiliser les MFD, contrôler les moteurs principaux et changer le mode des rcs (LIN ou ROT).

ça va allez, vous allez vous y retrouver avec tout ça??  :diable: :diable: :diable:

A+



Message modifié ( 20-10-2012 18:32 )


Offline Milouse

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Reply #60 - 20 October 2012, 20:07:05
Bonsoir,

Si jamais, il suffira de RTFM jeter un oeil sur la doc... :)


Milouse



Offline antoo

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Reply #61 - 20 October 2012, 21:53:12
Waw, ça en fait des fonctionnalités ;) !


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Offline ea76620

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Reply #62 - 26 October 2012, 22:34:44
Bonjour,

Quote
antoo a écrit:
Waw, ça en fait des fonctionnalités ;) !


Oui, je pense même installé la gestion de l'énergie.

En attendant, voici une photo du SMV, du supplymodule (faudrait lui trouver un autre nom?), et du SFT couplé ensemble.


Je vais ajouter les panneaux solaires du SFT au SMV en plus de ceux qu'il a déja.

A+



Message modifié ( 26-10-2012 22:35 )


Offline ea76620

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Reply #63 - 01 November 2012, 18:49:30
Bonjour,

Le panel avec l'afficheur de données :



Maintenant je dois m'occuper de l'énergie.

A+


Offline ea76620

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Reply #64 - 09 November 2012, 17:30:10
Bonjour,

Voici des nouvelles du projet :

J'ai changer la texture du bord des écrans.

Des vitres ont été ajoutés (ça va régler les problèmes de dépressurisation :) ).

Les systèmes électriques fonctionnent (avec le niveau des batteries sur l'afficheur).

UMMU fonctionne avec des boutons du cockpit 3D (ainsi que les animations).

Pour les RCS je n'ai pu que mettre le changement LIN/ROT depuis le cockpit 3D.

Les moteurs principaux sont commandables depuis le cockpit 3D.





Je dois maintenant mettre le HUD (je ne sais pas encore ou le mettre).

L'ajout d'un UMMU à bord pourra être activé en cliquant sur un des sièges.

Je dois aussi faire les éléments nécessaires pour lancer la capsule avec Tetha.


Avez vous des demandes particulière concernant le projet?

A+


Offline SolarLiner

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Reply #65 - 09 November 2012, 18:26:03
Quote
Je dois maintenant mettre le HUD (je ne sais pas encore ou le mettre).
Ou pour plus de réalisme, une ADI.



Offline antoo

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Reply #66 - 09 November 2012, 20:18:59
C'est stylé tout ça.


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Offline jb2512

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Reply #67 - 13 November 2012, 01:08:29
Bonjour,

Magnifique travail.
Une petite question, y aura t'il un lanceur pour la capsule?

--------------
jb2512


Offline ea76620

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Reply #68 - 13 November 2012, 18:55:44
Bonjour,

Le lanceur existe déjà :

Tetha

Je vais juste devoir faire une coiffe spéciale pour la capsule et une tour de sauvetage.


Pour la capsule :

je n'ai pas mis le HUD (marche pas et de toute façon il y a l'ADI du MFD surface).

Je dois programmer la pile à combustible.

Après je dois encore ajouter des truc dans le cockpit 3D du module de station, faire la doc et je vais pouvoir faire beta-tester.


A+



Message modifié ( 13-11-2012 18:56 )


Offline ea76620

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Reply #69 - 24 November 2012, 12:47:34
Bonjour,

Une fusée tetha est installée sur le pas de tir de Baker Island pour le premier test de Daedalus (sans équipage)



Je vais bientôt mettre une beta test.

A+

PS : j'ai aussi réduit le poids des textures de la fusée.



Message modifié ( 24-11-2012 12:48 )


Offline antoo

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Reply #70 - 24 November 2012, 14:19:51
tres sympa ;)


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Offline jb2512

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Reply #71 - 27 November 2012, 17:31:39
Du beau boulot;)

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jb2512


Offline ea76620

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Reply #72 - 27 November 2012, 22:40:08
Bonjour,

Quote
antoo a écrit:
tres sympa ;)

Quote
antoo a écrit:
Du beau boulot ;)

Merci !

J'ai fait le vol test (pour l'instant j'ai pas testé la réentré car le bateau n'est pas près).











Le bateau de récupération (que j'ai fait avec sketchup car c'est plus pratique).
La seule chose du model que je n'ai pas fait c'est la coque, je l'ai trouvé sur la base de données.



Au revoir

PS : je cherche un nom pour le bateau.



Message modifié ( 27-11-2012 22:42 )


Offline Seckhmet

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Reply #73 - 27 November 2012, 22:46:15
le bateau appelle le sandy islande en mémoire à l'ile perdu


vive vitosat (première étape de la domination de l'univers)

          Seckhmet directeur des relations publiques de Sanders aerospace

Offline jb2512

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Reply #74 - 27 November 2012, 22:47:24
Quote
ea76620 a écrit:
PS : je cherche un nom pour le bateau.

Titanic???;)

Une question, es-qu'il sera compatible Ummu?

Encore une fois félicitation.


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jb2512