0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Alto-kun a écrit:aucun problème les gars!!je suis en vacances depuis plus d'une semaine et je commence a m'ennuyer
VaneuRom a écrit:QuoteAlto-kun a écrit:aucun problème les gars!!je suis en vacances depuis plus d'une semaine et je commence a m'ennuyer vacances de quoi?
Les forums de C++ sont pleins de super bêtes level 20 qu'on jamais sorti une application de leurs vie.
vacances de quoi?
Baaahhh vacances de février hé oui zone A
Alto-kun a écrit:QuoteVaneuRom a écrit:QuoteAlto-kun a écrit:aucun problème les gars!!je suis en vacances depuis plus d'une semaine et je commence a m'ennuyer vacances de quoi?Baaahhh vacances de février hé oui zone A
orbit-apollo11 a écrit:Quote vacances de quoi? QuoteBaaahhh vacances de février hé oui zone APareille vacances de fevrier mais moi je commence zone BSinon je crois que debute par le C c'est pour construire des logiciel comme ''Mesh Viewer'' de Bibi alors que moi je veux faire pour orbiter donc la SDK et le tuto de Dan ( ) suffisent (enfin je crois)Je m'adresse aux anciens : -est-ce que si on a une idee de depart se sera un peu plus facile ? -est-ce que debuter avec un modele .ini facilitera le C++ ? (j'utiliserai Shipward d'OGLA) Et premiere question sur mon ''project 93'' (nom de code, vous ne saurez rien d'autre jusqu'au C++) Je recherche un logiciel capable d'arondir un mesh, par ex passer de ca :a ca :Mais avec un mesh bien sur (ca c'est un cylindre sur Anim8or)
belka a écrit:Tu sera tout de meme limité sur le nombre de polygone... fait y attention le nombre de polygones joue un role important sur orbiter car plus il y en a plus les fps diminue... les details sont bien mais bouffe le fps.Je le ressens beaucoup avec mon vieux coucou, je suis limite au nombre de polygone.
orbit-apollo11 a écrit:Quote vacances de quoi? QuoteBaaahhh vacances de février hé oui zone APareille vacances de fevrier mais moi je commence zone BSinon je crois que debute par le C c'est pour construire des logiciel comme ''Mesh Viewer'' de Bibi alors que moi je veux faire pour orbiter donc la SDK et le tuto de Dan ( ) suffisent (enfin je crois)
VaneuRom a écrit:J' ai léger problème: Maintenant que j' ai des bases en C et C++ j' aimerais commencer la creation de DLL pour orbiter pour cela j' ai besion d' utiliser visual (j' utilisais Code::Blocks ) mais le lien sur le tuto ici dessus est mort et je ne sais pas ou le trouvé Vous savez m' aider ?
Si Micro$oft a un jour fait quelque chose de bien, c'est effectivement Visual studio (: