0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
DanSteph a écrit:
DanSteph a écrit:Reste plus qu'a couper les tiles et les sauver en DDS si on veux plusieurs (sinon on est que low res) et la c'est un peu la merde quand même. Heureusement tonton dan va pas vous laisser dans la panade... Projet en cours:C'est tout automatique, ça permet de retravailler l'image de base comme on veux et sauver les DDS directement prêt à tester dans orbiter:A++Dan
j'hallucine, tu ne t'arrête jamais. c'est une très bonne idée, ca manquais gravement
Charlotman a écrit:Quotej'hallucine, tu ne t'arrête jamais. c'est une très bonne idée, ca manquais gravementDan n'est pas comme nous... Sur sa planète d'origine, les gens ne dorment pas, ils s'auto-régénèrent spontanément...
DagoO a écrit:Moi ça me fait peur ce que tu fais, et d'un côté, je suis contre le fait que tout devienne facile.Enfin...je sais pas trop.
en aucun cas ne permet à un bricoleur-du-samedi de créer une base de la mort.
Dan a écrit : j'aurais laissé tomber sans mon prog car passer mon temps à découper les mêmes trucs avec des opérations franchement ingrates pour se rendre compte qu'on doit recommencer parce qu'on a oublié un truc...
Jim a écrit : [...] terrible [...] C'est en se plantant que l'on construit ses racines....