0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
jacquesmomo a écrit:Surface Tile Calculator v.5a de ar81 Fichier: SurfTileCalc5a.zip (83.65 KB)
jacquesmomo a écrit:Je pense pouvoir t'aider, je commence à être au point pour la fabrication des tuiles....N' hésite pas à me demander...Déjà, pour positionner (et nommer) les tuiles, je te conseille cet excellent logiciel bien pratique:Surface Tile Calculator v.5a de ar81 Fichier: SurfTileCalc5a.zip (83.65 KB)http://www.orbithangar.com/searchid.php?ID=2752et... bien sûr l'incontournable photoshop, muni du plugg-in pour enregistrer en dds.A ton service
geoair a écrit:si tu veux enregistrer en dds tu peux aussi utiliser DXTBmp
Charlotman a écrit: j'ai pas trop compris son fonctionnement (j'ai pas trop regardé en fait)
Jim Lovell a écrit:Easytiler est génial, de plus on peut l'utiliser avec un BMP déjà téléchargé au préalable..mais je ne sais plus comment on fait !!!
Jim Lovell a écrit:J'avais réussi à l'époque à obtenir un très bon résultat
DanSteph a écrit:Le texturage sol n'a jamais été une sinécure dans aucun simu que je connais.Faut bosser un peu mais le résultat est souvent très sympa.Pense à la gloire, les femmes nue, le champagne qui coule a flot...Lance toi charlotman ! GO GO !!! A++Dan
Charlotman wrote:alors j'ai réussi a télécharger de textures via FSEarthTiles (a l'origine prévu pour FS)
Charlotman a écrit:1024x1024 bien carré donc...rien a faire, l'image est allongée