0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Charlotman a écrit:1024x1024 bien carré donc...rien a faire, l'image est allongée :-(
DanSteph a écrit:Genre tu input une texture en 2048x2048 DXT3+mipmap et il te sort 4 dds de 1024x1024 nommés par row/column (A1.dds, A2.dds B1.dds ?)
jacquesmomo a écrit:C'est du chinois, ça.... Débutants s'abstenir....
jacquesmomo a écrit:Houlala... On va avoir une avalanche de tuiles Sympa, ça...bon, Charlotman ton tuto est fait, je te l'envoie...Tiens moi (nous) au courant!
Charlotman a écrit:CA MARCHE !!!!
tofitouf a écrit:Le tuto, je veux bien le mettre en ligne sur le site officiel. c'est super interessant
DanSteph a écrit:C'est tout automatique
jacquesmomo a écrit:ça pourrais pas faire parallelement un fichier txt (par exemple) avec les lignes correspondantes aux différentres tuiles pour l'intégrer dans le fichier base_machin.cfg ??
jacquesmomo a écrit:Mais là, j'en demande peut-être beaucoup...
DanSteph a écrit:Reste plus qu'a couper les tiles et les sauver en DDS si on veux plusieurs (sinon on est que low res) et la c'est un peu la merde quand même. Heureusement tonton dan va pas vous laisser dans la panade... Projet en cours:C'est tout automatique, ça permet de retravailler l'image de base comme on veux et sauver les DDS directement prêt à tester dans orbiter:A++Dan