0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
PePe a écrit:Voici une vue d'une ébauche sous SketchUp (faite avant de me rendre compte que je ne pourrais rien en faire...).
PePe a écrit:Comment les emports des fusées arrivent ils en Guyane ? Par avion via Rochambeau ? Par bateau ?
PePe a écrit:vaut mieux séparer les bâtiment chacun dans un fichier ou peut on ne faire qu'un 3DS sur une zone restreinte comme la mienne
PePe a écrit:Je n'ai pas peur pour les tuiles (faut trouver les bonnes, par contre...
PePe a écrit:J'ai commencé à travailler sur les 6 tuiles. Par contre, je n'obtiens que des carrés blancs dans le simu...J'ai sauvé en DXT5, avec génération de MipMaps et avec le plugin de ton tuto avec Photoshop...J'ai dû passer à côté de quelque chose !
PePe a écrit:Tu n'as pas ce plugin quelque part, le site de nvidia traitant du développement semble HS ?
PePe a écrit:Sinon, je suis surpris de ne pas avoir d'ombres (?), et je n'ai pas non plus trouvé le moyen d'arrondir les angles. Je le fais dans SketchUp mais cela saute ensuite.
MESH FILE csg\batiment POS 4920 0 7980 SCALE 1 1 1 OWNMATERIAL [b]SHADOW[/b] UNDERSHADOWSEND
PePe a écrit:Ces textures sont un vrai mystère... Je ne comprends pas !
jacquesmomo a écrit:(...)euh... chuis pas sûr d'avoir bien compris... Tu parles des textures des batiments, ou des tuiles ???