0 Members and 2 Guests are viewing this topic.
jacquesmomo a écrit:Merci merci merci....Alors vous avez bien droit à quelques nouvelles: Mon pack est terminé et vérifié, je viens de terminer la doc.Je ne vous mets pas d'autres captures d'écran, Papyref l'a fait....Il ne manque plus que le petit mot pour mettre sur le site, et j'envois le tout à Totifou.Le délai du mardi sera peut-être tenu...<-- Hébé c'est pas trop tôt!!!
nulentout a écrit:Ben, rien qu'avec ces copies d'écran on va pouvoir monter une agence de voyage, ça va faire plein plein plein de sous pour financer des DG4, des ARROW, des Arianes et autres véhicules magiques.On a beau dire que le vol orbital, c'est quand on est loin du sol, mais partir ou revenir sur d'aussi beaux paysages et installations décuple le plaisir.Chapeau bas.
(...); === Fixed surface observation points ===BEGIN_OBSERVER(...)CSG:OBS1: -52.61206 +5.04645 5CSG:OBS2: -52.58561 +5.08175 5CSG:OBS3: -52.58236 +5.080775 5END_OBSERVER(...)
PePe a écrit:Pour apporter ma petite pierre, voici 3 emplacements pour ajouter des points de vue "Observer" et regarder les fusées décoller... comme à la télé : (...)Je n'ai malheureusement pas pu trouver les noms officiels de ces points de vue... Les vues du lancement sur arianespace.tv semblent prises depuis mon OBS3.
PePe a écrit:Sinon, je suis à la recherche de hangars pour loger un DG4 "ESA" à Rochambeau... Savez vous si quelqu'un à pour projet de réaliser ce genre de choses ?
PePe a écrit:Merci pour l'offre, je ne veux pas retarder Tintin qui est très attendu (on est déjà deux à la maison avec le fiston à baver devant les screenshots...)
PePe a écrit:J'ai un petit passé en 3D... mais c'est rouillé ! Il y a une dizaine d'années, je faisais ça :http://community.bistudio.com/wikidata/images/2/2a/Ofrp_leclerc1.jpghttp://community.bistudio.com/wikidata/images/4/43/Ofrp_tente.jpg
PePe a écrit:Par contre je n'y connais rien en addon sur Orbiter... à part que cela semble vite le bazar et qui semble très difficile de retirer un addon ajouté.
PePe a écrit:Au niveau du format 3D, de quoi a-t-on besoin ?