0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
MerciMartin a écrit:Il est chouette, j'ai fait un clic droit pour tourner autour et me suis rendu compte que j'étais pas sur orbiter...avec les poignées devant le dock ça me fait penser à un bidon de lait que l'on utilisait autrefois (dans le temps quand onpouvait/devait aller à la ferme chercher le lait à 19H00 pétantes)Tetraspace ? PS : sur la seconde image, la texture sur les sphères est bizarre. Ceci n'est aucunement une critique, j'essaye de texturerun lanceur et franchement j'aimerai pouvoir arriver au niveau de ton travail.
PS : sur la seconde image, la texture sur les sphères est bizarre. Ceci n'est aucunement une critique, j'essaye de texturer un lanceur et franchement j'aimerai pouvoir arriver au niveau de ton travail.
Bravo, il a une bonne gueule, et surtout, il est original.
Tetraspace ?
nicosmos a écrit:moi je pense à LABEU ROPA!
Je trouve que l'apeller Siriusfett rendrait bien. Et ca irait bien.
DanSteph a écrit:Sympa Moi je penche pour "Aristote", c'est pas très original mais ça fait sérieux (si pas déjà pris)Sinon "Labeus" (prononcer comme en latin)Sinon tu fait comme moi: tu regarde les listes de nom d'insectes, musique etc...A++Dan
DanSteph a écrit:Sinon tu fait comme moi: tu regarde les listes de nom d'insectes, musique etc...A++Dan
Treda