0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Jekka a écrit:Mais la config du dock de eranda est correcte ? (j'imagine que oui...)
Jekka a écrit:C'est vrai qu'il est bô comme ça, mais c'est quand même embêtant.... Je suis navré d'être co-responsable de ce bug qui, il me semble est absent avec nos modules, en tout cas dans mon souvenir...
Ca ne me manqué pas la configuration
Jekka a écrit:Ah ouf ! QuoteCa ne me manqué pas la configuration Je te souhaite qu'un autre "configueux" collaborera avec toi sur un prochain projet ! (tofitouf ? )
siriusfett a écrit:QuoteJekka a écrit:Ah ouf ! QuoteCa ne me manqué pas la configuration Je te souhaite qu'un autre "configueux" collaborera avec toi sur un prochain projet ! (tofitouf ? )C'est une très bonne idée, malheureusement je n'excel dans aucun domaine pas plus en 3d quand config, je me débrouille on va dire, tofitouf semble lui parfaitement maitrisé sont sujet.
Jekka a écrit:Ah ouf ! QuoteCa ne me manqué pas la configuration Je te souhaite qu'un autre "configueux" collaborera avec toi sur un prochain projet ! (tofitouf ? )
Jekka a écrit:Euh, si, je dirais la 3d, quand même, un petit peu, non ?
Bon courage pour ta panne....
cslevine a écrit:et les datas, les codes etc. ils ont été sauvegardés ailleurs ? ou bien comme pour beaucoup en 1 seul exemplaire, en sursissur le disque dur C ?
Sur mon unique disque dur mais sur une autre partition que C
core2 7500
cslevine a écrit:Quotecore2 7500et pourquoi pas directement un Core 2 Quad Q9550 ?enfin j'imagine que tu as bien regardé tes tranches de prix et optimisé ton choix.
Pour l'alim moi je les prends chez Seasonic pour leur avantage flagrant : elles sont si silen