0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Jekka a écrit:Ouais ben justement, les hormones de ta station ont pas trop l'air en ébullition...
siriusfett a écrit:La texture des panneaux solaires est de Momo.
Heu... Jekka... pas Momo...
siriusfett a écrit:Peut-être oui, je n'ai pas réfléchi à la question, mais je ne suis pas sûr qu'esthétiquement ça rende bien, je vais faire des essais la semaine prochaine pour voir le résultat , j'envisagerais plus un arrondi intérieur, extérieur.
picto a écrit:J'ai l'impression que seule la roue est en rotation ...N'est ce pas Sirius ?
siriusfett a écrit:L'idée d'une capsule est séduisante, mais je dois faire suivant mon potentiel en C++
sirius est pas la,
L'idée d'une capsule est séduisante, mais je dois faire suivant mon potentiel en C++
DanSteph a écrit:D'un autre coté c'est imaginaire, en vrai la roue devrais être beaucoupplus grande pour avoir un minimum de gravité et ca poserais des problèmes insoluble... sans parler de l'accès à la roue. (y a pas de place dedans?)Mais ça à de la gueule quand même Dan
La solution la plus envisageable était si je me souvient bien deux capsules reliéespar un long cable et mise en rotation autour d'un foyer commun.