0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Si, j'ai même un site que je paye, mais je ne sais pas comment faire pour créer un lien unique et que le reste soit inaccessible au premier venu
Pour la mise en orbite j'attends une Ariane 6 en configuration energia
siriusfett a écrit:Pour la mise en orbite j'attends une Ariane 6 en configuration energia
picto a écrit:Si, j'ai même un site que je paye, mais je ne sais pas comment faire pour créer un lien unique et que le reste soit inaccessible au premier venu.
Momo a écrit:oua! l'autre!! se gene pas!!!tu ma montre cette serie, et pour la derniere tu m'a dis que non... c'est une vue d'artiste donc si je voulais la faire, ben tu suivé pas pas fous le Momo, mais ta raison, c'est trop gros... de plus ya pas de charge pour la A7 deja pour A6 sa manque un poil de module... mais la... j'envois ma baraque en orbite (lunnaire) avec sa
picto a écrit:YES !!! Et la grande roue sur la première photo, tu la fait tourner aussi ?
dosage a écrit:toujours peur de blesser , déjà fait viré d'un forum a cause d'une remarque comme la mienne l'auteur de l'image que j'ai critiquée l'a mal pris
picto a écrit:Et ben voilà Enfin du nouveau C'est au moins un début ...Que penses tu de l'idée de chouettes VC pour chaque Airlock ?