See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [Addon] WWII aircraft project  (Read 37516 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #50 - 02 November 2007, 18:09:17
Oki ;)


Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #51 - 02 November 2007, 23:18:25
Allez, histoire de vous faire encore un peu baver lol (dis je avec modestie ;)) :



B17 en cours de prépa .......


Offline Raptros

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 387
  • Karma: 0
Reply #52 - 03 November 2007, 01:57:23
wow c'est déja pas mal!!!!

*bave* ME260...... ZZZzzzzZZZZzzz ME260..... je pense plus qu'a sa :badsmile:


kamikaze a plein temps :badsmile:




Offline spoutnikman

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 300
  • Karma: 0
Reply #53 - 03 November 2007, 10:15:04
ouép pas mal se sera super a la fin quand il y aura les moteurs et les verrieres continue comme ca
a+
ps: raptos c'est pas me260 mais me262



Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #54 - 03 November 2007, 10:21:21
C'est clair, reste du boulot, là, y'a juste une heure de taf donc c'est qu'une ébauche .... Reste effecitvement verrière,
turbopropulseur, train d'atterrissage, trouver les sons qui vont bien ;), animer dérive, ailerons, volets et profondeur,
et finir tous les ptits détails ;)

Ah, et je parles pas des tests interminables que je vais devoir faire pour tester l'aérodynamique de l'avion !! ;) lol Rien que pour ça, ça va me prendre des heures ... m'enfin bon, faut ce qu'il faut ! ;)



Message modifié ( 03-11-2007 10:22 )


Offline Raptros

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 387
  • Karma: 0
Reply #55 - 03 November 2007, 16:50:35
Quote
spoutnikman a écrit:
...
ps: raptos c'est pas me260 mais me262


dison que j'ai arrondit a la dizaine inférieure :badsmile:


kamikaze a plein temps :badsmile:




Offline spoutnikman

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 300
  • Karma: 0
Reply #56 - 04 November 2007, 14:16:23
me revoili avec un lien intéressant http://avions.legendaires.free.fr/avion.php ici brainstorm tu trouvera des articles très
détaillées sur plein d'avion de tout les époques.
voila j'espère t'avoir aidé
ps:brainstorm le B-17 n'avait pas de turbopropulseur mais de simple moteurs a pistons et oui je suis intraitable sur les noms
et les spécification des avions



Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #57 - 04 November 2007, 15:25:53
Quote
spoutnikman a écrit:
me revoili avec un lien intéressant http://avions.legendaires.free.fr/avion.php ici brainstorm tu trouvera des articles
très
détaillées sur plein d'avion de tout les époques.
voila j'espère t'avoir aidé
ps:brainstorm le B-17 n'avait pas de turbopropulseur mais de simple moteurs a pistons et oui je suis intraitable
sur les noms
et les spécification des avions

Merveilleux ce site ;) Ca me semble vraiment bien fait !!

Autant pour moi pour le B17, je m'en suis également rendu compte en lisant un article sur wikipédia, j'ai omis de faire
la correction ;) Ce sont des moteurs en étoile d'ailleurs, pour être plus précis ;)


Offline spoutnikman

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 300
  • Karma: 0
Reply #58 - 05 November 2007, 16:28:23
rebonjour
voila je voudrais pas faire mon chiant mais j'ai trouvé d'autres avions sympa sur avions lesgendaires.com les voici
dans les bombardier j'ai le junkers ju 87 stuka (et son célèbre cri strident) et le convair B-36 peacemaker (encore une flying
battery)
dans les chasseurs j'ai le fokker Dr.1 (un classique),le bachem Ba 349 natter (pas simple celui la car il a besoin d'une
rampe pour le décollage),le dornier Do 335 pfeil (j'adore cet avion) et enfin le heinkel he 162 volksjäger (un vieux pote au
me 262)
en reconnaissance j'ai le feiesler Fi 156 storch (petit avion de reco) et le blohm und voss bv 141 asymmetric(un WTF de reco)
et enfin dans les expérimentaux j'ai le sud-ouest SO.9050 trident (un étrange intercepteur tri réacteur),le nord N.1500
Griffon(étrange chasseur a double menton lol ^^),le leduc 0.22(étrange avion tout en réacteur),le SNECMA C.450 coléoptère(le
tribflugel français),le mcdonnell XF-85 goblin(proto de chasseur parasite),le convair XFY-1 pogo(le tribflugel américain)et
enfin le north american YF-107 ultra sabre (avion surmonté de l'entré d'air du réacteur)
voila c'est tout (pour le moment lol)
a+



Message modifié ( 05-11-2007 17:05 )


Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #59 - 05 November 2007, 18:30:25
T'inquiètes, t'es pas chiant du tout ;) Ca fait plaisir que des gens comme toi s'intéressent à ce genre de zinc ;) Bref, je
prends en compte tes désidératas pour les conceptions futures :)


Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #60 - 06 November 2007, 23:04:14
Bon, j'ai travaillé les effets de flou sur les hélices, voilà ce à quoi ça ressemblera sous orbiter, et sans traitement
photoshop s'il vous plait ;)



Faudrait que je tente une vidéo un jour, j'ai vu comment faire, mais bon, manque de puissance de ma bécane, niveau
résolution, ça risque d'être faible ;) Mais bon, ça peut être marrant ...



Offline Raptros

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 387
  • Karma: 0
Reply #61 - 07 November 2007, 16:37:13
le SO.9050 trident est trop stylé! faut absolument que tu le fasse brain :badsmile:


kamikaze a plein temps :badsmile:




Offline spoutnikman

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 300
  • Karma: 0
Reply #62 - 07 November 2007, 17:05:15
bien fait l'effet du rotor mais le modèle 3D est un peut carré a mon goût j'avait oubliée le Heinkel He 176 un pote aussi au
me 262 c'est le premier avion a avoir un moteur fusée a carburant liquide
voila a+



Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #63 - 07 November 2007, 17:34:28
Je retravaillerais un peu le mesh là où ça semble carré mais c'est peut être un effet du à la vue car j'ai utilisé un plan
3 vues donc, bon, je me suis efforcé de faire des lignes assez fluide... Mais je jetterais un oeil + exigeant ;)
Pour les zincs, je note, mais le tout est que je trouve de bons plans 3 vues, c'est primordial pour la création. Sans
cela, je ne peut les faire sans risquer soit de me prendre la tête avec justes les images existantes, soit également
avec les textures parfois hyper dures à trouver.
Mais bon, ça me fait déjà une bonne listes de zinc à faire ! Pour rester dans le contexte WWII, si vous trouver un
plan 3 vues d'hélico pour cette période (sikorski ?), je suis preneur ! La dll du uh1d sera pas dure à adapter, ça sera
du vite fait, bien fait ;) Juste les anims et la 3d à faire !



Message modifié ( 07-11-2007 20:21 )


Offline spoutnikman

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 300
  • Karma: 0
Reply #64 - 13 November 2007, 18:44:15
hello me revoila avec un lien très interessant http://xplanes.free.fr/ encore un site de protos bien fait
vola a+



Offline spoutnikman

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 300
  • Karma: 0
Reply #65 - 22 November 2007, 17:40:10
me revoila encore mais ce coup ci avec un seul avion mais bien intéressant le SR-91(?) plus connus sous le nom de l'aurora
cet avion est un "black project" en effet il serait expérimenté dans les sombres hangars de la zone 51 cette machine serait
capable de voler a mach 6 mais bien sur ce ne sont que spéculations mais si le coeur vous en dit aller ici
http://www.globalsecurity.org/military/systems/aircraft/aurora.htm
mais comme je le disais tout cela n'est que spéculation donc les données ne sont pas exactes
+a



Offline yoann

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1914
  • Country: France fr
  • Karma: 9
Reply #66 - 22 November 2007, 18:43:05
mouep, c'est pas de la seconde guerre mondiale ca....



Message modifié ( 22-11-2007 18:50 )

__________________________________
    Luke, je suis ton pere            kchuuu  pchiiiii

Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #67 - 22 November 2007, 22:38:09
Pas grave.... ça peut m'intéresser un jour


Offline yoann

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1914
  • Country: France fr
  • Karma: 9
Reply #68 - 22 November 2007, 23:33:12
rha la la, l'aurora, je pourai en taper 1000 pages dessus. Aller juqu'a expliquer les preuve de son existance
(indéniable...) jusqu'a expliquer comment il fonctionne..... ca été mon hobbi pandant un temps ca...


__________________________________
    Luke, je suis ton pere            kchuuu  pchiiiii

Offline Raptros

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 387
  • Karma: 0
Reply #69 - 23 November 2007, 12:18:29
:sad::sad:arf quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau post ici , j'ai cru que y'aurait un nouveau screenshoot de brain, je
suis décu :sad::sad:


kamikaze a plein temps :badsmile:




Offline spoutnikman

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 300
  • Karma: 0
Reply #70 - 23 November 2007, 17:43:45
moi aussi yoann j'addore c'est avion et tous les autres avions secrets (TR-3B 4 EVER !)de toute facon tous les blacks
projects sont magnifiques le SR-71 et F-117 sont les plus stylés
a+



Offline La brique volante

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1742
  • Karma: 1
Reply #71 - 23 November 2007, 18:00:09
Ca ressemble drôlement au "petit duc" ce qu'on voit dans le post de spoutnikman.
C'est un drone de chez nous (Dassault) http://www.onera.fr/conferences/drones/drones-usa-europe-projets.php
Qu'est ce qu'on invente pas pour se casser la gueule dites donc :)




Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #73 - 28 November 2007, 22:08:43
Changement de peau pour l'uh-1d :



La version SAR sera aussi dispo, j'ai une belle skin que je viens de trouver ;)

Niveau spécificité, j'ai ajouté les mouvements de caméra qui suivent légèrement les mouvements de l'hélico, bref, ça fait un peu plus réaliste, j'implémenterai ça dans les zincs aussi ;)
Les effets de flou me semblent satisfaisants, les betatesteurs me donneront leur avis pour voir si y'a des trucs à changer. Pour les avions, ça sera le même principe. Niveau réalisme, je pense que c'est pas mal. Seul bémol, y'a toujours une hélice "floutée" qui cache une autre ... là, je peux pas faire grand chose ;)
Voilà, voilà, à suivre ...



Message modifié ( 28-11-2007 22:11 )


Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 24
  • Criiii Crii Crii
Reply #74 - 28 November 2007, 22:24:53

Ca sort quand ? :bave:


Pic