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Author Topic: [Addon] WWII aircraft project  (Read 41050 times)

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Offline siriusfett

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Reply #75 - 28 November 2007, 22:28:27
L'uh-1d est vraiment classe  brainstorm, j'ai de hâte de voir le résultat final... :top:



Offline brainstorm

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Reply #76 - 28 November 2007, 22:40:07
Quote
picto a écrit:

Ca sort quand ? :bave:


Allez, j'ferais p'tetre un p'tit package pour noël !! ;) Histoire de pas vous laisser sur votre faim ;)
Merci pour vos encouragements en tout cas ;)



Message modifié ( 29-11-2007 00:10 )


Offline DanSteph

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Reply #77 - 29 November 2007, 00:03:16
Coool :)

Dan


Offline no matter

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Reply #78 - 29 November 2007, 10:03:28
Ah cool! Çà et les chocolats çà va faire un mélange exquis! :)

Mazette!! Le Dewoitine est même mieux réalisé que tous ceux que j'ai trouvé
pour Fs2002/CFS2 (D551 et D521)!!


------------

no matter.

Offline spoutnikman

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Reply #79 - 29 November 2007, 17:39:27
c'est avions sont vraimants bien fait bravo !
mais si non j'ai encort un site a vous consseiller
http://l.bailleul.free.fr/autresarmessecretes.htm
ce site parle de divers prototypes de fusées allmande de la WW2
sinon ya le V-1
http://fr.wikipedia.org/wiki/V1
a+



Offline MisterC

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Reply #80 - 29 November 2007, 18:46:28
Joli projet...

Mais l'UH-1, ca ne fait pas très WWII, si ?

C'est super, je trouve juste que c'est un rien anachronique.




Offline brainstorm

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Reply #81 - 29 November 2007, 19:33:37
Quote
MisterC a écrit:
Joli projet...

Mais l'UH-1, ca ne fait pas très WWII, si ?

C'est super, je trouve juste que c'est un rien anachronique.


Effectivement ;) En fait, c'était juste pour le plaisir de faire un hélico, comme je l'ai mis dans un post ;) On me l'avait
déjà fait remarqué lol
Bref, bah, vous aurez un hélico, on dira que c'est un bonus ;)



Offline brainstorm

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Reply #82 - 30 November 2007, 00:34:53
Allez une dernière de nuit, je pense que pour l'hélico, c'est bon pour le packo ;) J'ai déjà passer trop de temps dessus lol Mais bon, c'était pour la bonne cause, j'ai appris pleins de trucs que je vais pouvoir implémenter dans mes autres appareils donc ça le fait !



Maintenant, je me concentre sur les autres, je reviens plus dessus avant la future release ;)

Pour l'hélico, au final, il y a :
- En vue interne, vibrations et mouvement de caméra qui suivent le manche.
- Strobes
- Hélices progressivement floues
- Cockpit interne lumineux
- Sons démarrage, en vol et arrêt (orbitersound3.5)



Message modifié ( 30-11-2007 00:57 )


Offline brainstorm

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Reply #83 - 30 November 2007, 16:49:29
Allez, comme vous avez été sages, j'ai même fait un pilote auto qui gère le vol stationnaire ;) Ca marche à la
perfection ;)



Offline brainstorm

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Reply #84 - 01 December 2007, 01:43:46
Allez, dernier truc pour la route ;) Autopilot pour se poser avec coordonnées GPS. En gros, vous indiquerez une
latitude et une longitude, shift- F et l'hélico fait tout le boulot. Trajet et attero ;)
En gros, c'est good à 5-10 m près, j'essaierai d'affiner ...

[Edit] : en fait, c'est good, à 0 m près ;)



Message modifié ( 01-12-2007 18:27 )


Offline brainstorm

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Reply #85 - 02 December 2007, 00:19:17
Bon, allez, je me suis bien amusé, reprise des choses sérieuses.
Adaptation des hélices floues sur le Dewoitine ! Un ptit cockpit lumineux en passant et d'un coup, ça change la vie ;)





Message modifié ( 08-05-2008 18:40 )


Offline spoutnikman

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Reply #86 - 02 December 2007, 11:47:03
cool ca va etre super continuez comme ca
a+



Offline brainstorm

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Reply #87 - 07 December 2007, 22:45:02
Bon, ça se poursuit ;) Grace à nos amis les programmeurs fous, j'ai (enfin) réussi à ajouter un petit afficheur sensé
symboliser l'impact au sol vu de l'appareil. Dans notre cas, le B17.

Petite vue de la chose, bon, y'a rien d'extraordinaire mais c'est plutôt efficace !



On aperçoit en dessous un petit carré représentant la zone bombardée. Le carré se déplace en fonction de l'altitude,
la vitesse, l'angle (entre le vecteur vitesse vertical et horizontal), einf bon, l'inclinaison finalement. Bref, faut aimer la
trigo et les équations du second degré. Bon, passons ;)

Petite vue du bombardement en cours ;) Rien d'extraordinaire la aussi. il me restera les effets d'explosions au sol.
Suppression des bombes à l'impact bien sûr ;)



Voilà, voilà. La suite va devenir intéressant lorsque les batiments vont commencer à péter gniark gniark ... :hot:



Offline yoann

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Reply #88 - 08 December 2007, 00:36:01
baaaaa mais heu, a peinr dan et picto commencent a nous faire des batiments joli tout neuf, tu nousles detruit
deja :sad: c'est consternant :sad: j'ai hate d'essayer ca tout de suite bas oui, au font je suis encore un
grand zenfant qui veut tout casser :badsmile:



__________________________________
    Luke, je suis ton pere            kchuuu  pchiiiii

Offline picto

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Reply #89 - 08 December 2007, 01:29:21
Tout à fait d'accord avec Yoann .... consternant .... :sad:
Et en plus tu continues de voler au dessus d'Habana :resad:

Mais sinon, le viseur de bombardement est fiable ?
Ca prend en compte les changements de trajectoire de vitessse et d'altitude et tout et tout ?



Message modifié ( 08-12-2007 01:29 )

Pic

Offline DanSteph

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Reply #90 - 08 December 2007, 04:17:11
Très sympa ! :)

:applause:

Dan


Offline brainstorm

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Reply #91 - 08 December 2007, 10:16:42
Quote
picto a écrit:
Tout à fait d'accord avec Yoann .... consternant .... :sad:
Et en plus tu continues de voler au dessus d'Habana :resad:

Mais sinon, le viseur de bombardement est fiable ?
Ca prend en compte les changements de trajectoire de vitessse et d'altitude et tout et tout ?

oui ;) Sachant qu'ici, au niveau de la dll correspondant aux bombes, je néglige volontairement les
paramètres aérodynamiques, sinon, l'équation serait bien évidemment un peu plus compliquée, il faudrait tenir
compte de la densité de l'air, des forces de frottements, bref, beaucoup plus chaud à calculer. Ici, le but n'est pas de
faire un laché de bombes hyper réaliste, sachant que pour l'instant, ce n'est absolument pas choquant. Le seul truc
est que la bombe fait une chute libre dans le vide ;) Mais ce n'est pas génant à mon sens, la finalité ayant un
rôle "ludique" si je puis me permettre ... Déjà, si vous arriver à viser un batiment correctement en pilotant le b17, je
vous souhaite bien du courage, car à moins d'avoir pris la bonne trajectoire depuis pas mal de kms, les virages serrés
et cie, c'est à proscrire !! lol
Bref, là, c'est un début bien sûr, je dois perfectionner tout ça, faire un cockpit dédié juste au bombardement, l'autre
au pilotage, bref, reste du boulot ;) Mais bon, vous zetes po pressé hein ... :)



Offline spoutnikman

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Reply #92 - 08 December 2007, 13:14:55
wow le truc qui sera mortel (dans les deux sens du terme :P)ce sera de bombarder les pyramides du caire (mouhahaha !)
ci non le b17 est super (a part qui manque les textures mais c'est encore qu'une pré alpha)
a+



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Reply #93 - 08 December 2007, 14:17:08
Quote
spoutnikman a écrit:
wow le truc qui sera mortel (dans les deux sens du terme :P)ce sera de bombarder les pyramides du caire
(mouhahaha !)
ci non le b17 est super (a part qui manque les textures mais c'est encore qu'une pré alpha)
a+


C'est rien du tout tu veux dire, y'a que les hélices qui tournent là, et encore, pas e flou que dalle ... j'ai même pas fini
le mesh, je voulais me faire plaisir mais bon, je vais pas tarder à réattaquer la 3D.
Et puis, y'aura probablement une petite pause sur ce projet, pas longue, car on m'a demandé de collaborer à un
projet, je n'en dis pas plus, je verrais avec la personne concernée si je peux lacher quelques infos .... Je peux juste
vous dire qu'il est connu sur ce forum !! lol



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Reply #94 - 08 December 2007, 14:41:01
Raaah, je crois que je vais devoir lancer CFS2 pour me calmer :badsmile:


------------

no matter.

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Reply #95 - 09 December 2007, 19:15:22
Bon, reprise de la modélisation du B17 (hé oui, je ne m'arrête jamais, ou presque ;)) :



Cockpit en cours... photos dès que ça ressemble à quelque chose ... parce que là ... heu :)



Offline brainstorm

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Reply #96 - 14 January 2008, 19:44:08
Quelques photos d'un village en construction, j'ai un peu de temps pour ça en ce moment ;) C'est que le début, y'aura
pas mal de manip, c'est qu'une ébauche ;)







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Reply #97 - 14 January 2008, 20:09:01
Bonne idée le vilage :)



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Reply #98 - 01 May 2008, 21:58:33
Bon, allez vu que certains s'ennuie un ptit peu, je vais faire un ptit pack vite fait bien fait histoire que vous vous
dégourdissiez les doigts ;)
Au menu : D520 en entrée, me262 comme plat de résistance, uh1D et tribflugel pour le dessert ;)
Bon, plus sérieusement, je finis de déboguer les derniers ptits détails et je ferais une béta. Normalement exempte de
bug mais ce ne sera pas une version définitive. Il n'y aura pas encore le B17 qui est loin d'être au top.
Mais bon, vous pourrez vous faire un peu plaisir au niveau du vol atmo. J'espère avoir fait quelque chose d'assez
réaliste pour le vol et les anims vous me direz ça.
Mustard, je peux compter sur toi pour le packo dès que c'est prêt (et dès que tu as le temps :)) ?



Offline brainstorm

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Reply #99 - 01 May 2008, 23:33:07
Bon, je fais un appel aux bonnes volontés pour tester le premier pack. Bref, de la remontée de bug, s'il y en a
(j'espère pas, mais bon, personne n'est parfait).
Ah moins que raptros, spoutnikman et yoann soient dans le périmètre, mais je ne crois avoir vu que yoann qui poste
ces temps ci.
Bref, si ça vous tente ==> MP
Merci ;)